Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -

Aller en bas 
+37
Zelda.H
Rukiya
Eris
Goldiewing
arone
Hotaru
kaléa-chan
Nano
mixou
Almalexan
Brie
Axolotl
kulukala
Ladicius
Darkdaisy
Leelewine
kalisan
CreepyBunnYy
chaemoon
Presea
Lalouve
Lee
pikaplume
carolyn
My-ëVe
nathy1317
Ryu
Naeko
Lylyesp
Shimiro
HommeDoll
Nyu.
Tsuruki
Tigrou.v
Inaka
solyane
haylicia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:08

*chuchote à l'oreille de Peter * Hey !!! Vas y ! C'est le bon plan ! t'as vu comme il est canon ?!

Peter : Justement ... Il est trop beau ... C'est louche .

Moi : Oh allez !!! Qui ne tente rien n'a rien !

Peter : Ouais... mais prudence est mère de sureté !

Moi : T'es pas drôle ... Désolé bel inconnu ! Peter ne semble pas "encore" convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:22


Il est teeeellement beau melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:10

" Cher jeune homme au regard de braise et aux jolies petites canines sexy,

Je me nomme Lyly, j'ai ... ahem... * tousse tousse * un certain age ... Je suis du groupe sanguin A +, je ne fume pas, ne bois que des mojitos pas d'alcool , ne prend aucun traitement médicamenteux, mange 5 fruits et légumes par jour ( quoi !!?? Qui a dit que les Kitkat au wasabi, à la fraise ou au thé vert ça compte pas ???? ).
Aussi si mon CV sanguin vous agrée, je serais ravie de soumettre mon aorte à votre morsure afin d'étancher votre soif.

Cordialement,

Lylyesp "



Dernière édition par Lylyesp le Mar 22 Nov 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:14

Darkdaisy > Merci beaucoup ! =)

My-ëVe > Mais ça ne risque rien du tout, voyons xDD (comment ça, pas crédible ?)
Pas "encore", donc c'est une question de temps, huhu x3

Ladicius > Merci beaucoup T_T

Lylyesp > Merci beaucoup, je vais lui transmettre votre dossier afin qu'il l'étudie (je me sens Jaehee là ._.' *sort*)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




2 petites photos aujourd'hui, j'ai voulu refaire une séance~, mais je n'arrivais à rien il était en mode chiant.
Je ne sais pas si c'est à cause du fond rouge pétant, mais je n'ai réussi à sauver que 2 photos de cette série x_x
On fera mieux la prochaine fois !
De toutes façons, c'était juste pour illustrer le fait que Mr à maintenant un prénom.
Bon, j'ai pas cherché loin, il a piqué le nom de mon Dia avec qui je n'arrive pas à "sociabiliser" (du coup il va partir en échange culturel XDDD)

Mr se prénomme donc Damian.
J'ai essayé de réfléchir pour trouver autre chose, mais ce nom revenait en boucle, et je trouve qu'il lui va super bien ;_;



[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 30335714184_fbec369df9_c
s3p1 by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31042567241_5226a35717_c
s3p2 by Loveless Nyah, sur Flickr


Vouala vouala ~~ =)

Il faut que je me penche un peu plus sur sa custo, je dois achèter du purity pour blusher son corps, parce qu'il a quand même des abdos super beaux *_*
Et lui trouver des bijoux <3 je le vois bien avec des beaux colliers / bracelets.

Je voudrais lui commander des habits aussi, mais comme on arrive à décembre et que les facteurs ont le syndrome du "j'me sers dans les colis" qui a commencé tôt cette année (une enveloppe arrachée et vidée pour moi la semaine dernière ...) je vais attendre janvier pour commander ;_;

Enfin bref, trève de blablas inintéressants et merci de votre passage ~ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:05

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 664918nosebleed2

Mon dieu qu'il est beau *u* ! Et sexy ! Et ce regard de braise sur la première photo ! admiration
Zut j'aurais dû plus le tripoter quand j'en avais l'occasion XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:49

Naaan mais je bave tellement XD
C'est très très bien ce prénom amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:57

Il est chouette ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:36

Je ne reconnais pas ce moule mais je trouve ton Damian très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:04

Cette tenue transparente lui va à merveille amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:28

Lyly > Merci pour lui x)
Bah tu fais partie des rares personnes qui l'ont vu tounu, huhu xD

Shimiro > Merci beaucouppp ~~ =)

Kulukala > Merci ! ^^

Nyu. > Merci, c'est un Peakswood Kasspio as the black wolf (paies ton nom à rallonge x_x' )

CreepyBunnYy > Gnii, je trouve aussi x'D merci pour lui ! ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bon, j'avoue qu'il y a un peu de favoritisme sur lui en ce moment, mais bon... j'y peux rien ;_;

Je viens de me rappeler que Mixou m'avait donné une wig blonde lors d'une rencontre, et j'ai eu envie de lui essayer pour rire.
Sauf que j'me suis pas tellement marrée, étant donné que le spécimen Damian est de type "enfoiré sur qui n'importe quoi rend bien" =_=
Faudrait que j'lui essaie une wig rose, tiens ...

Enfin bref, j'ai juste fait 2 petites photos pour vous montrer. Il ne la gardera pas malgré que j'adore le rendu, parce que la noire c'est quand même mieux, et en plus, celle là est genre 50 fois trop grande XDDD

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 30621315334_dd1af5e769_c
s4p1 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 30621304544_26b2f7826e_c
s4p2 by Loveless Nyah, sur Flickr



Bon, il faudra quand même que j'en refasse avec cette wig, parce que les photos ne lui rendent pas justice.
Ça lui va vachement bien en vrai XD
J'lui testerais peut être d'autres wigs, j'en ai plusieurs en stock (histoire de bien rager >< )

Merci de votre visite ~~


Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:34

ça rend bien mais il fait moins sombre comme ça. Je préfère l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:34

Je préfère l'autre aussi, huhu !

Du coup, je viens de lui essayer toutes les wigs taille SD que j'ai (enfin à peu près toutes) pour m'amuser, et ça lui va plutôt pas mal, comme je le craignais il est du genre "même si tu me mets une serpillère sur la tronche, je suis beau" =_=

Les photos sont pas top, c'était vraiment juste pour montrer les wigs.
Et je lui ai tellement mis les lampes dans la tronche que sur la plupart des photos, on dirait qu'il est normal skin... x'D





Re la blonde de l'autre jour, une Iplehouse si je ne me trompe pas, 10 fois trop grande lol !


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 30666207804_3e85aca738_c
w1 by Loveless Nyah, sur Flickr


Celle là j'aime pas du tout, mais elle est mal faite, elle va à aucun de mes résineux, il y a un épi x_x, c'est une SW&doll, pourtant j'ai plein de wigs d'eux et j'avais jamais eu de soucis, ça arrive mdr !

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31469689336_70764a6e1a_c
w2 by Loveless Nyah, sur Flickr


L'ancienne wig de Kazuma, mon Soom Chrom, paies ta fluffyttude XD elle vient de Tata's Paradise

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31391923641_6993491bfd_c
w3 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31507244755_6cece09d0c_c
w4 by Loveless Nyah, sur Flickr


Une vieille wig Crobidoll ^^
Elle va à tout le monde celle là je l'adore !

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31136401520_c0a2155f73_c
w5 by Loveless Nyah, sur Flickr


Et une wig Usagihime que j'ai depuis des années. Elle était pour Kazu à la base mais il en a pas voulu =_=

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31391829871_7fc23d7f10_c
w6 by Loveless Nyah, sur Flickr


Et durant le shooting, il y avait Sushi et son air de diva indignée qui se demandait ce que je faisais ._.

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31507277685_f2f895eba9_c
IMG_4714 by Loveless Nyah, sur Flickr

Pourquoi ce truc me touche ?

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 30666306644_9c18305fab_c
IMG_4715 by Loveless Nyah, sur Flickr


Voilà, j'espère que ça vous a plu, perso je me suis bien amusée XD

Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:30

Je trouve que la fur rouge lui va vachement bien mais pour moi, il est encre plus beau avec la noire ! Wink

*j’adore ton chat et son air de "diva indignée"... XD*
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:50

Je le préfère avec la noire aussi ! =)


Marf, je dois vraiment vous saouler avec lui ... XD j'ai plein de dolls et je fais que des photos de sa tronche ^^'
Faut que j'essaie de sortir les autres...
Bon... du coup, bah... encore des photos de lui, je lui ai fait son blush cet après midi, et... on le voit pas du tout sur les photos XD (mais en vrai, on le voit ! )
Et j'en ai profité pour lui ajouter un p'tit tattoo en clin d'oeil à sa marraine qui est fan de David Bowie amour

C'est vraiment une diva ce mec, j'en peux plus de lui ! ><


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31541986050_11587ee88d_c
s5p1 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31877913226_a32b97da4e_c
s5p2 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31542040230_aac594aedf_c
s5p3 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 31105865463_b88f332f48_c
s5p4 by Loveless Nyah, sur Flickr



Vuala ~
Pour la prochaine séance photo, j'essaie d'en prendre un autre, promis ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:55

Le mec, TOUT lui va!! XD
Il est trop trop beauuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17)
» *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: