Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -

Aller en bas 
+37
Zelda.H
Rukiya
Eris
Goldiewing
arone
Hotaru
kaléa-chan
Nano
mixou
Almalexan
Brie
Axolotl
kulukala
Ladicius
Darkdaisy
Leelewine
kalisan
CreepyBunnYy
chaemoon
Presea
Lalouve
Lee
pikaplume
carolyn
My-ëVe
nathy1317
Ryu
Naeko
Lylyesp
Shimiro
HommeDoll
Nyu.
Tsuruki
Tigrou.v
Inaka
solyane
haylicia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:02

Il sait très bien poser comme une diva en tous cas, hehe !
Toujours aussi joli le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:28

xD merci pour lui, il est énervant !

Je reviens ici avec de nouvelles photos, et pour une fois c'est pas Damian !
Bon, on reste dans le tan, haha.

Il s'agit de Kazuma, mon Soom Chrom.
Je ne l'ai pas présenté ici, pour faire court, c'est ma dreamdoll, je l'ai depuis 5 ans et le pauvre n'est toujours pas fini...

Dernièrement, j'ai décidé de réouvrir son chantier XD

Je lui ai donc dissolvé les pattes et les mains. Je voulais l'envoyer en commission, mais bon j'ai eu un craquage inopiné donc pu les sous pour ça, et j'ai fini par le faire moi même.

J'avais vraiment peur de me louper, parce que j'avais un très trèèèèès mauvais souvenir de la 1ere fois où j'avais essayé de le peindre.
Bon, là, j'ai un peu ragé par moments, mais voilà ! le blush de ses pattounes est fait et me plait beaucoup !

Il n'est pas fini, un peu tout son makeup/blush a souffert, donc je vais tout refaire. Pour le moment, je l'ai remonté (la baston pour le restringuer omg XD, par un moment je le maintenais au sol avec un pied pour tirer l'élastique mdrrrr) ça se voit pas trop sur les photos et encore moins là parce qu'il est habillé, mais en fait le pantalon qu'il avait l'a taché un peu partout sur les jambes >_< et le blush de son torse a pété par endroits.
Le tattoo de son torse a déteint / gribouillé le dessous de son bras aussi oO
Pareil pour le makeup, là ça se voit pas, mais au menton y'a du MSC qui est parti, et il est un peu vieux/sale donc ça va dégager aussi.


Enfin voilà, trève de blablas, voilà les photos !


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33163200366_13a1270359_c


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33077147581_7b79807a44_c


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33205017115_a7b84af6aa_c

Voilà ~~ merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:46

Ses pattounes sont super belles, bravo !
Je le trouve plutôt beau son makeup. Les défauts que tu énonces ne se perçoivent guère sur les photos. ^^

Sinon, bon courage pour "retaper" le monsieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:35

Wah!! elles sont belles ses papattes! J'aime beaucoup cette alliance feu/noir/or. Ça claque! Bon courage pour le chantier qu'il te reste à faire sur lui, j'ai hâte de le voir avec son nouveau make up, ce beau monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:41


Tu t'es très bien débrouillée ! Et puis les trois couleurs sont très harmonieuses entre elles, les touches d'or, c'est toujours beau de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:15

sacrées papattes! ^^ c'est très réussi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:40

J'adore ses pattounes [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 514347 et hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:42

Rho, merci, merci merciiii !

Ça va paraître con, mais vos commentaires me font tellement plaisir, c'était tellement un cauchemar pour moi x_x je sais pas vraiment pourquoi en plus mais j'avais un gros blocage et je voulais absolument pas le repeindre moi même ><
Du coup je suis archi soulagée là !

Pour le makeup, c'est vrai qu'on ne voit pas du tout les pets dans le msc sur les photos. C'est d'ailleurs ce qui nourrit ma flemme de le refaire pour l'instant XD (pas bien >< )


Je reviens poster des petites photos de Damian après une petite pause, je me suis efforcée d'arrêter de le prendre en photo histoire de pas saouler tout le monde avec lui lol.


J'avais envie d'une petite séance photo en mode mignonnerie / câlins et avec une troupe uniquement composée de mecs un peu psycho/punks, c'est pas facile... heureusement que j'ai un Sonny en stock. On a tous besoin d'un Sonny XD

Parfois, Damian peut être mignon/gentil aussi.
Ou alors serait-ce Sonny qui arrive à amadouer n'importe qui ? x)
A vous de juger.


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33455782182_7e0d62724f_o
wdp1 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33483355801_6fb10d4415_o
wdp2 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33229116340_1576b53c68_o
wdp3 by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33483348481_091bc25544_o
wdp4 by Loveless Nyah, sur Flickr


Voilà x) en espérant que ça vous a plu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:39

J'ai bien rigolé XD c'est trop mignon ! Un peu de fluffy stuff ça fait du bien à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:06

Sonny... mais omg c'est quoi ce truc trop mignon avec cette wig toute fluffy/colorée, et ses oreilles de bestiole. xD J'adooore.
Il a une tête de fausse victime qui profite de son air kawai pour amadouer le monde.
Du coup j'ai envie d'être d'accord avec toi "on a tous besoin d'un Sonny". Un jour j'aurais mon moule mignon à pouiker. :33
Et du coup je ne dis point de mot sur ce pauvre Damian, qui est pourtant très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:32

Il est trop chou le petit Sonny ! Elle claque bien sa wig ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:04

J'aime énormément la custo de ton ton chrom, ton peakswood et ton petit Soom sont vraiment chouettes aussi! Ils sont différents mais ils vont bien ensemble malgré tout ^^

C'est une chouette famille amour
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:59

Huhu, merci beaucoup pour Sonny, j'avoue que je gagatise beaucoup sur lui, je l'adore <3
C'est le seul de mes résineux pour le moment à être juste gentil et mignon.

Par contre;
Almalexan a écrit:

Il a une tête de fausse victime qui profite de son air kawai pour amadouer le monde.

Haha, c'est exactement ça !
C'est quand même un renard à la base, et les renards, ça aime bien foutre le bordel et jouer des tours de temps en temps XD
Mais bon, avec sa bouille il est vite pardonné !

Merci encore pour tous, la custo de Kazu' est en stand by pour le moment. Rien que de penser que je vais devoir le re démonter pour dissolver le reste x_x j'avais pas tout effacé la dernière fois parce que l'odeur du dissolvant pendant trop longtemps me rend malade et je me retrouve avec des migraines monstres et des nausées pendant plusieurs jours ><

Pis bon, il faut aussi que je me penche sur les tattoos que je voudrais faire et trouver le thème et les motifs ^^


Bref !


Quelques clichés de Damian étant donné que vendredi, j'ai reçu ma commande SWdolls ^^
J'avais pris le pantalon qu'on voit à peu près sur les photos, la chemise qu'il porte et une autre chemise blanche.

Au départ, je pensais lui mettre la blanche pour trancher un peu, vu que bon... monsieur pantalon noir + cheveux longs noirs, sur le tan, ça fait beaucoup de noir quoi.
Mais quand je lui ai essayé, ça m'allait pas.
Je lui ai mis la noire pour voir, et omg... il est parfait tout en noir avec son regard hautain en mode "I'm your queen of darkness, B**ch ! " du coup il l'a prise alors qu'elle était censée être pour Samaël... (pauvre Samichou)
Je l'ai customisée en ajoutant des petits studs argentés, je pense que je ferais pareil sur la blanche ^^


Je comprends vraiment pas ce mec... enfin moi plutôt.
Il a des trucs que j'aime pas en temps normal, les joues chubby sur un SD, j'aime pas.
Et les canines qui dépassent alors que la bouche est fermée, normalement, ça me hérisse ! C'est physiquement impossible, à part si le machin a des dents de 10cm quoi ! >< c'est un truc qui m'a toujours énervée, surtout il y a quelques années quand y'a eu cette grosse vague de mode ou tout le monde le faisait.

Et pis j'l'ai vu sur le stand, j'l'ai acheté sans réfléchir parce que gros coup de coeur, et depuis je fangirl à mort sur lui ._. je comprends pas !



Bref, mes blablatages, on s'en fout, place aux photos !



[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33528195681_ff0d07ea95_o
cp1r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33528194381_4b3f49d0d9_o
cp2r by Loveless Nyah, sur Flickr



On ferme x)

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 33528193071_40a147bc5a_o
cp3r by Loveless Nyah, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:34

Hop double post, Damian, dégages tu saoules tout le monde *pshitt pshitt*

Voilà quelques photos d'Okita que j'ai donc depuis euh...des années et... ouais je m'en occupe que maintenant XD
Bon, pour ma défense il a été sous forme de tête volante un moment et n'a son corps que depuis 2 ans ._.

Petites infos techniques, Okita est un Migidoll Owen que j'ai mis sur un corps Luts SDF65, ses mains sont des Loongsoul ^^
Il est hybride de presque partout quoi lol, et j'avoue que si je lui trouve des "pieds à geta" ça me tenterait bien aussi !

J'ai enfin fait un kimono pour lui (j'ai eu une machine à coudre pour mon anniv', ça aide)
Je lui ai peint ses griffounes, et installé les mains. Sa custo avance, je suis contente.

Il me reste à lui faire un Haori noir, ses protections de poignets... éventuellement des chaussettes et des chaussures XD

Bref, voilà l'animal. C'est un tengu ^^ du coup je lui chopperais peut être des ailes un jour ?


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 34260720786_ae9336ac04_o
k1p1 r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 34301128135_e0d78c779e_o
k1p2 r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 34260718026_fcf97f578e_o
k1p3 r by Loveless Nyah, sur Flickr


Les griffounes (mains Loongsoul)
Ça se voit, pas mais c'est gris nacré / irisé ^^'

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 34186440111_e472de954b_c
k1p4 r by Loveless Nyah, sur Flickr

Bon, là j'ai juste essayé de faire un effet vieille photo lol

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 34260715636_412a7fd678_o
old effect r by Loveless Nyah, sur Flickr


Voilàà~~ merci de votre visite !


Dernière édition par haylicia le Ven 28 Avr 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:54

C'est vrai qu'on le voit pas souvent lui ^^ Il est beau, j'aime bien ^^
Et GG pour les traits noirs sur les ongles, quelle précision, ça tremble même pas ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -   [Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2)  - p9 - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les SD] Jae fait le top modèle xD (part 2) - p9 -
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: