Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection

Aller en bas 
+8
NingyouMoumoku
Leelewine
ThibaDutilleul
melu
Shinku
kulukala
Muriel
Nyx.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:46

Je voudrais vous présenter ma collection d'Angel Philia et Pink Drops, poupées dont je suis tombée amoureuse dès que je les ai connues en 2014 ♡
Ma première a été l'Angel Philia Lena, puis ma collection s'est agrandie au fur et à mesure ! Je vous les mets dans l'ordre d'arrivée chez moi.

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 30052153632_23748635bd_o
Angel Philia Lena by Nyx ☆, sur Flickr

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 26664460400_9b042ac3b5_b
Momoka-Chan by Nyx ☆, sur Flickr

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 26002940300_da1b79a389_b
Pink Drops 12 Yo-Ko by Nyx ☆, sur Flickr

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 26396236715_0ef2c0e18e_b
Angel Philia Chica by Nyx ☆, sur Flickr

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 29537745173_7edbd3d676_b
Pink Drops Komugi by Nyx ☆, sur Flickr


Dernière édition par Nyx. le Ven 7 Oct 2016 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:47

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 28318771105_fc6a110018_b
Pink Drops Manami by Nyx ☆, sur Flickr

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 28926082861_3493a4286f_b
Pink Drops Marina by Nyx ☆, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyDim 27 Nov 2016 - 7:39

Ces poupées hors normes m'ont charmée ; leurs corps pulpeux doit être une joie à photographier.
C'est vraiment un coup de cœur et pour les avoir vu au Ldoll je pense vraiment à en acquérir une.
Et en plus tes photos m'y encouragent extase
Je pense que ce sera la première poupée que je pourrai montrer à mes amis masculins... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:34

Elles sont jolies admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:08

Je suis passé sur ce topic juste pour me faire du mal XD
J'ai tellement envie d'une angel philia, en plus la lena est tellement belle ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:23

Muriel a écrit:
Ces poupées hors normes m'ont charmée ; leurs corps pulpeux doit être une joie à photographier.
C'est vraiment un coup de cœur et pour les avoir vu au Ldoll je pense vraiment à en acquérir une.
Et en plus tes photos m'y encouragent extase
Je pense que ce sera la première poupée que je pourrai montrer à mes amis masculins... Twisted Evil

Je te confirme que c'est un vrai plaisir de les prendre en photo, surtout si quand, comme moi, la posabilité et l'esthétique sont un critère important : le fait qu'elles soient en vinyl et qu'il n'y ait pas d'élastiques mais un squelette "solide" leur confère une super posabilité ! (et j'ajouterais que c'est un plaisir de changer les mains tellement c'est simple, fini les souffrances liés aux crochets et élastiques xD) Et question corps, il y en a vraiment pour tous les goûts ♡
Et en effet, en général elles plaisent autant aux hommes qu'aux femmes xD


kulukala a écrit:
Elles sont jolies admiration
Merci beaucoup !

Shinku a écrit:
Je suis passé sur ce topic juste pour me faire du mal XD
J'ai tellement envie d'une angel philia, en plus la lena est tellement belle ;_;
Huhu xD La Lena était mon premier coup de coeur et ma toute première Angel Philia, alors elle a une place spéciale dans mon coeur ! Je n'ai d'ailleurs pas résisté à prendre la version tan qui vient de sortir, je les aime mes jumelles !! ♡

Et voici une nouvelle photo de ma Pink Drops Marina, qui a enfin sa wig et ses yeux :
Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 30555369404_c4e8c01ffe_b
Pink Drops Marina by Nyx ☆, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:39

Oh my.... admiration
Ces poupées sont trop magnifiques ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:45

Merci beaucoup Navy !!

Voici deux nouvelles photos de mon Angel Philia Lena tan :

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 32036225645_59dd0d2ba8_c
Happy New Year 2017! by Nyx ☆, sur Flickr

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 32015673496_aa17438272_o
Angel Philia Lena by Nyx ☆, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:41

Elle a presque un visage angélique sur la deuxième photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:37

Ta collection est très belle et originale. J'aime beaucoup ces poupées dont l'esthétique sort un peu des standards "beauté lisse et sage". C'est peut-être juste ma perception, mais je trouve que l'exagération de leur look pulpeux et sexy ne manque quelquefois pas d'humour. Dommage que les Angel Philia soient assez difficiles à trouver (et vite sold out !).
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:53

Oh quel sexy famille !!! Je craque pour ta "Angel Philia Chica", je ne connaissais pas ce moule, ni les autres, mais celle là (click de ton flickr) m'a séduite !

De toutes les dolls en vinyl que j'ai pu découvrir, ce sont celle qui je trouve, on un corps super sexy et érotique, j'adore !! Même si, si j'en ai une, ça passera pas aux yeux de ma mère... donc je préfère les admirés chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyJeu 23 Fév 2017 - 1:19

Roooh j'adore les Angel Philia, sacré torture que de voir tant de beauté sur ce topic.
Tu as une magnifique collection. Je me lasserais pas de les regarder. Hop je te suis sur Flickr
pour ne rien manquer haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:57

melu a écrit:
Elle a presque un visage angélique sur la deuxième photo Wink
Ahah oui, sûrement dû à la pose xD

ThibaDutilleul a écrit:
Ta collection est très belle et originale. J'aime beaucoup ces poupées dont l'esthétique sort un peu des standards "beauté lisse et sage". C'est peut-être juste ma perception, mais je trouve que l'exagération de leur look pulpeux et sexy ne manque quelquefois pas d'humour. Dommage que les Angel Philia soient assez difficiles à trouver (et vite sold out !).
Merci beaucoup ! Oui en effet certaines propotions sont parfois complètement exagérées, dans un esprit très hentai/fétish Smile A l'inverse, d'autres sont vraiment réalistes (grosse poitrine tombante, petits seins/hanches larges...), j'adore cette diversité de corps toujours très détaillés.
Et oui le système de précommande fait que l'on peut rapidement passer à côté de sa dream, quand un modèle plaît il ne faut pas hésiter trop longtemps ^^

Leelewine a écrit:
Oh quel sexy famille !!! Je craque pour ta "Angel Philia Chica", je ne connaissais pas ce moule, ni les autres, mais celle là (click de ton flickr) m'a séduite !

De toutes les dolls en vinyl que j'ai pu découvrir, ce sont celle qui je trouve, on un corps super sexy et érotique, j'adore !! Même si, si j'en ai une, ça passera pas aux yeux de ma mère... donc je préfère les admirés chez toi ^^
Merci beaucoup ! J'avoue que c'est ce côté adulte et érotique qui m'a beaucoup plu chez ces dolls, j'aime les poupées adultes, sexy et expressives (la Unoa O et la Hot Citron avec langue sortie faisaient partie de mes dream BJD xD), donc j'ai été servie avec les Angel Philia et Pink Drops ♡ Chica fait partie des plus soft, même pas de langue qui dépasse, habillée ça passera crème ! lol

NingyouMoumoku a écrit:
Roooh j'adore les Angel Philia, sacré torture que de voir tant de beauté sur ce topic.
Tu as une magnifique collection. Je me lasserais pas de les regarder. Hop je te suis sur Flickr
pour ne rien manquer haha !
Merci beaucoup !! ♡

Je vous torture encore un peu, avec une nouvelle fournée, qui permet d'apprécier leurs corps (pour la science) et leur super posabilité !

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Dsc_0010

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Dsc_0011

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection 32919874992_18f1e0f438_b
Pink Drops Manami by Nyx ☆, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:28

Punaise elles ont vraiment de magnifique corps Oo
J'imaginais pas ça comme ça, mais WOUUUUAW.
Un jour j'en aurais une LOOOOL.

Avec les petites noreilles de neko là mmmooooh
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:58

Merci beaucoup !! (≧◡≦) ♡ Et oui leur diversité de corps est vraiment super intéressante, je suis vraiment fan car il y a de tout ♡
Je te souhaite de pouvoir avoir le modèle de tes rêves !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty
MessageSujet: Re: Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection   Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Philia & Pink Drops ☆ Ma Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angel Philia Kotone] Draighean - bas de page
» [Dollfie dream - PuyooDoll - Angel Philia] Collection
» [Angel Philia & Pink Drops]
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
» Vente Pullip et Angel philia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: