| MATTEL: Monster High | |
|
+56Anne-Laure EverLiam Agnes Flora DC kaori Gabrielle Lalouve kulukala Meleabrys Cassiel Pygmalion Lee Shyblue Pearl mi Valandra kei wonder Misstica Karamelbarbaris Koikokoro Nyx. Mumb@ Hologramme Darkitty Dollink_ Vénus 57 bellydoll Victoria Saphir mintydoll aeris Rainbow Dash Myra Elfe pepermint Leonie Crok sunstar Angelin Dollye Sailorterre aishiteru Sayyadina Jasmine Loreleï klaode AnaïsBret Black Illusion ren0w Magnetic Duckling angelys Jacty lollie pandalilou Juneluchan Barbier Arcadia 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 6:26 | |
| rhaaaa merci j'avais zappé l'info ! je sens que ça va encore être galère à trouver (genre jinafire, ou les scaris budget ou etc etc etc ). J'avais vu la photo il y a un moment (genre annonce ou proto je ne sais plus) c'est vrai qu'elle est vraiment sympa... y'a plus qu'à espérer ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 12:21 | |
| j'ai vu une Skelita en vrai, j'ai eu la super bonne surprise de voir qu'elle n'était pas blanche comme les photos promo me laissaient le supposer mais "os". Du coup j'ai super hâte d'avoir la mienne. Ou alors je craque et j'en achète une deuxième J'aime même pas mal son make-up par défaut, pour une fois. Sinon j'ai trouvé un add-on abeille, elle est tellement mignonne, mais....mais wouah galère pour lui trouver un torse TT_TT | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 12:27 | |
| je ne devrais pas dire ça mais moi j'en ai eu marre de chercher, j'ai trouvé une frankie black&white à 7€ et je l'ai dézinguée sans remords pour lui piquer son torse... je sais, c'pas bien, mais bon... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 13:05 | |
| mais c'est pas de la même couleur si j'étais pas à cheval là dessus, je pense que j'aurais sans hésité fait la même chose que toi | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 13:16 | |
| sinon tu peux partir en quête du lot fait par mattel avec 5 torses monster high qui correspondaient aux packs create a monster qui n'avaient pas de torses ou que un seul ^^
y en a un jaune dedans pour l'abeille :p | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6914 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 13:52 | |
| - Luchan a écrit:
- sinon tu peux partir en quête du lot fait par mattel avec 5 torses monster high qui correspondaient aux packs create a monster qui n'avaient pas de torses ou que un seul ^^
y en a un jaune dedans pour l'abeille :p Je viens de regarder sur Ebay etc... le pack n'est plus produit et donc introuvable ,ou hors de prix. *soupir* Mattel m'énerve des fois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 13:57 | |
| Arf =/
Je l avais trouver chez Les jouets de Sophie en décembre pour 27€ mais on dirait qu il n y en a plus effectivement =/ | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 14:19 | |
| *moi je l'ai repeint, non mais je vous jure, je fais des trucs nazes des fois... enfin je l'ai fait peindre, par un copain, avec une peinture que je me demande ce que c'est.... et ça va nickel...c'était un fond de truc, il m'a passé ça à l'aérographe, et après il m'a dit "plus jamais tu m'embêtes avec tes peintures à la c.." j'en sais rien, ça n'a pas du être top à faire - M'énervent moi aussi avec leurs séries limitées, leurs "on les sort pas en France", etc etc - limite que j'en étais à me dire que j'allais en fabriquer un, de buste, parce que ça va quoi... pis du coup m'en faut toujours un, pour mon dernier pack pfff * | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 16:32 | |
| ouaip ben du coup je suis partie en chasse, on sait jamais, sinon je me rabattrais sur un bidouillage non assortis et j'essaierais de faire une tenue qui cachera les parties de la mauvaise couleur -_- | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 20:36 | |
| J'ai vu aussi le nouveau pack Create a monster Blob et ice girl ! Comme il était dispo chez "Les jouets de Sophie" je me le suis pris ! J'aime surtout Blob girl ! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 21 Jan 2013 - 21:38 | |
| ouiii je les ai vu aussi, je me suis tâtée...après leur aspect transludescent m'a rebutée, en tant que re-paint-euse je pense pas que j'aurais réussi à faire un truc chouette. Mais j'ai bien aimé l'aspect "taillée" de Ice girl (et le cheveux en blob, aussi) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 24 Jan 2013 - 14:48 | |
| Je rage contre la non compatibilité des corps CAM avec les autres, alors que la harpy s'accorderait parfaitement avec Operetta, et la sirène avec Lagoona... Et bien sûr, je n'ose pas tout casser pour customiser. Espérons que de nouveaux torses apparaîtront pour cette gamme... | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 2 Fév 2013 - 16:40 | |
| Ayé enfin mi la main sur les CAM dragon et werewolf au centre commercial "le Millenaire" à Aubervilliers. Il ont les Trois starter pack filles (Blob &ice girl, Gorgone & momie, Dragon & werewolf, quelque sorcière aussi) ainsi qu'une partie des Scaris (skelita, Frankie et Clawdeen) , les Roller Maze et "it's alive" Frankie et Clawdeen.
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 3 Fév 2013 - 18:43 | |
| Les MH basiques à 29 euros à toy r us la défense et 16 euros à Leclerc, NORMAL. | |
|
| |
ren0w
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur La Lune. Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|