Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 MATTEL: Monster High

Aller en bas 
+56
Anne-Laure
EverLiam
Agnes
Flora DC
kaori
Gabrielle
Lalouve
kulukala
Meleabrys
Cassiel
Pygmalion
Lee
Shyblue Pearl
mi
Valandra
kei wonder
Misstica
Karamelbarbaris
Koikokoro
Nyx.
Mumb@
Hologramme
Darkitty
Dollink_
Vénus 57
bellydoll
Victoria
Saphir
mintydoll
aeris
Rainbow Dash
Myra
Elfe
pepermint
Leonie
Crok
sunstar
Angelin
Dollye
Sailorterre
aishiteru
Sayyadina
Jasmine
Loreleï
klaode
AnaïsBret
Black Illusion
ren0w
Magnetic Duckling
angelys
Jacty
lollie
pandalilou
Juneluchan
Barbier
Arcadia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:29

Sortie du film "la grande barrière des frayeurs" le 22 mars en DVD et sur le petit écran
à tous les intéressé!!!
Premier film de l'année 2016 ayant pour sujet le peuple de la mer et trois nouveaux personnages apparaîtrons (déjà disponible en magasin Kala Mer'ri (fille du kraken), Posea Reef (fille de Poséidon), Peri & Pearl Serpentine (fille de l'hydre))
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:19

En ce moment à Toy R Us certaines doll sont à 15€, et l'Araignée (désolée je m'y connais pas trop ;_; elle est noire et rouge, avec 4 bras) est vendue à 10€ dans un gros pack avec deux tenues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:39

Si vous trouvez des Monster High ancienne génération, profitez-en, car la gamme va bientôt subir un gros relooking et va changer de style Smile
Détails ici sur les futures gammes MH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:35

Quelle connerie d'édulcorer la gamme, ça va lui enlever toute sa saveur. Cette manie de faire en sorte que tout soit lissé et politiquement correct ou le moins choquant possible, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:59

Je me suis dit pareil. Disons que j'ai de plus en plus de mal avec les nouveautés MH depuis un certain temps (pourtant j'étais une fan de la première heure). Je me dis que je ne suis décidément plus du tout la cible, tout devient vraiment trop rose, trop kawaii, trop simplifié... Le message n'est clairement plus le même qu'il y a des années Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:13

Hologramme a écrit:
Quelle connerie d'édulcorer la gamme, ça va lui enlever toute sa saveur. Cette manie de faire en sorte que tout soit lissé et politiquement correct ou le moins choquant possible, c'est ridicule.

Dans le même registre, ça me fait penser à Sonia Singh, cette australienne qui désexualise les poupées Bratz... 

MATTEL: Monster High - Page 7 Tree_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:17

Beurk !

J'ai fais une rapide recherche sur internet et franchement je trouve ça stupide. Si elle n'aime pas ce que sont les Bratz, elle n'est pas obligée d'en acheter. Après son "relooking" ses poupées ressemblent à des tas d'autres gammes de poupées standard.
C'est à se demander pourqoi elle n'achète pas directement des poupées plus proches de ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:12

Je vais garder mes précieuses petites monstresses What a Face , et tant pis pour la place qu'elles investissent dans la biblio!...tant qu'il en reste pour les livres gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:01

L'avantage c'est que cela peut faire une collection dont on voit la fin à présent, même pour les complétistes...

Karamelbarbaris a écrit:
Je me suis dit pareil. Disons que j'ai de plus en plus de mal avec les nouveautés MH depuis un certain temps (pourtant j'étais une fan de la première heure). Je me dis que je ne suis décidément plus du tout la cible, tout devient vraiment trop rose, trop kawaii, trop simplifié... Le message n'est clairement plus le même qu'il y a des années Neutral

Je trouvais l'idée de faire des enfants des monstres des classiques du cinéma et par extension de l'imaginaire populaire était un concept génial, mais si c'est pour le lifter à mort c'est sur que cela n'a plus vraiment d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:25

Hologramme Pareil Neutral Je trouve toujours le concept super, mais quand on commence à gratter et faire des monstres papillons, des monstres souris et des monstres biches... c'est que ça commence à s’essouffler !
Et bon, renier complètement le message "soyons fiers des d'être différents" (avec une petite morale sympa) au profit de "non mais on n'est pas si monstrueux, on fait comme tout le monde, on est rose, on fait du shopping haha" pour ouvertement vendre vendre vendre... ça me fatigue comme revirement -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:49

C'est vrai que dernièrement on voyait que le sujet était un peu épuisé. Et puis certains enfants de monstre complètement non humanoïde ayant des enfants quasi humains c'est assez bizarre.

Néanmoins ils arrivaient aussi à trouver des idées marrantes comme la fille de troll qui est une créature monstrueuse du folklore nordique qui a des lunettes pixels et un ordi qui fait donc le parallèle avec les trolls du net, d'autres "monstres" bien connus des forums est une idée que je trouve assez marrante.

Par contre au temps c'était sympa de se baser au départ sur les enfants des monstres des classiques du cinéma, au temps quand on commence à faire je ne sais combien de filles félines par exemple ça devient déjà redondant et lassant.

Mais le pire c'est effectivement d'avoir pris un créneau bien différent de "on est différent, monstrueux et on l'assume", "soit toi même", "be a monster too". Très vite les héroïnes sont devenues des caricatures de fashion victimes, accros du shopping, creuses, vides. En bref, désolé du terme, mais des pétasses dans toute leur gloire ou pas loin.

J'espère que le dessin animé Ever After High ne subira pas non plus une réorientation, mais bon il y a moins de risques déjà. Elles sont physiquement plus "convenables"...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:08

Lady Gaga a annoncé qu'une Monster High à son effigie et designée par sa soeur allait sortir le 17 octobre ! Les bénéfices seront reversés à la Born this way fundation.

Je me suis moi aussi lassée des MH, mais celle-ci attise ma curiosité, j'ai hâte de la voir !


Dernière édition par Nyx. le Mer 12 Oct 2016 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:13

Oh cool j'ai hâte de voir a quoi elle va ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:20

Elle s'appelle Zomby Gaga et est inspirée par Zombie boy (l'artiste entièrement tatoué qui apparait dans Born this way). J'espère que la doll aura la perruque de Lady Gaga dans ce clip et son costume ! ♡


Dernière édition par Nyx. le Mer 12 Oct 2016 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:43

Nyx. pour moi le concept s'est essoufflé et comme toi j'ai pas mal pris mes distance avec les MH, mais cette nouveauté me rends curieuse Smile ça promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





MATTEL: Monster High - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MATTEL: Monster High   MATTEL: Monster High - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEL: Monster High
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATTEL: Monster High
» MATTEL : Ever After High
» Monster High & Ever After High customisées
» Mes Monster High :)
» [MH] Draculaura OOAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: