Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)

Aller en bas 
+55
Moringa
Holly
Malouguette
Tigrou.v
Inaka
Raven
Sendell
rokidyal
Inactive
framboisie
Laure.
Athanwe
amaeta
Koala Krash
pandalilou
Black Illusion
Apple
Piyo
Wayness
Schizocry
Alkianne
Sisley
Serendipity
Sugar-Junkie
Follow-the-Wind
Leo
canelle
Anjali
dark_angel
minouchka
Ludvin
Anne-Laure
Monigasu
Kikyô
Joy
Mumb@
Céleste
Garçon
Kirsty
Lucifer
kesha
Infernia
Myra
°° Kev1 <--
Méandre
.An
Pikila
ladynarutochan
sparklice
linciel
Nyx.
orpheelin
Lergahin
Valandra
Barbier
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:26

Hop hop, malgré mes seulement 9 pages de sujet et le fait que je prenne peu de photos, j' ai quand même vu passer des modèles très différents et pas toujours commun donc je mets un "sommaire":

- page 1 vous verrez un Dollzone Megi modifié (taille msd)
- page 4 vous verrez une Roxydoll Lucy tan (taille tiny)
- page 7 apparaît une Elfdoll Alice Cherry Blossom LE School Angel (taille tiny)
- page 8 une minuscule Marie de Tendres Chimères/Pandalilou s' installe.

*********************************************************************************************************************************************




Hu hu, je ne résiste pas à vous présenter ce soir la première BJD qui arrive entre mes mains, qui n' est autre que l'ex-mael d' asella.
J' avais de gros doute quand à un attachement possible avec une poupée qui ne sors pas de mes dix doigts, mais en fait j' arrête pas de le tripoter et de m' extasier.

Mesdames, mesieurs,
voici Nel blafard, chauve, énuclée --qui peut se vanter de porter le premier pull que j' ai jamais tricoté-- en compagnie de Joceline (je me demande bien ce qu'elle faisait dans mes paquets cadeaux celle-là, mais bon, ils ont l' air de bien s' entendre)

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mainhu7

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jocelyneqo7

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Merciav6

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Pullkh2

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Pull2ad2

voilà maintenant va falloir lui trouver yeux et perruques.
Et trouver du MSC pour le maquiller (là, ça va être drôle :3)page 4page 4http://www.materielceleste.com/t6180p45-resines-du-barbier-news-tc-marie


Dernière édition par Barbier le Ven 4 Mar 2016 - 9:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:29

Haaa le voilà enfin le petit bout ^^ j'ai hâte de voir la petite custo que tu vas lui faire. Mais il est trop mimi tout nu aussi ^^ (le chapeau Ingalls est pas mal non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptySam 6 Jan 2007 - 16:28

Après un court séjour dans les alpes, Nel a re-voyagé pour atterir dans mon studio d' étudiante....

j' avais même essayé de faire une mini photo story mais j'arrive pas à les publier via imageshack >_<

tant pis, voilà encore des photos parceque c 'est trop agréable de le photographier et que j' ai besoin de m' entrainer à la photo...

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Bnys6

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Biquetgb5

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Boucfr9

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Colin2jh8

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Colinmaillardqh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptySam 6 Jan 2007 - 16:43

tit poupi XD!!! je suis contente de voir des photos de lui^^
j'adoooooooooooooooore la couronne, je veux la meme XD!!! les cornes enroulées aussi sont super belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptySam 6 Jan 2007 - 17:29

j'aime bien la photo avec la couronne aussi !
il est tres joli, faut vite lui trouver des vetements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:47

lergahin: en effet je suis en train d' essayer de lui faire des vêtements (à la main, j"' ai pas de machines à coudre é_è) mais je perds pas espoir, d' ailleurs je crois que je commence à cerner son personnage, au ptit Nelson. D' ailleurs ce prénom va pas vraiment avec son cv mais bon, j' attends de l' avoir habillé et perruqué avant d' y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:09

ha j'aime beaucoup les deux dernières de ta première série, je ne sais pas ou tu as trouvé ta couronne mais elle est très classe!! amour ...très artistique!! il me tarde de voir sa custo...
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:40

orpheelin: la couronne, je l' ai faite avec de la pâte fimo (et de la patience:) )

sa custo avance tout doucement (période d' exams oblige grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:45

Waah tu débrouilles bien en sculpture ! Megi est un moule que j'aime bien en tout cas, j'ai hâte de le voir customisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptySam 23 Juin 2007 - 18:47

yup quelque nouvelle photo de mr, parcequ'il a des yeux, une perruque, et même une robe. pas de maquillage, encore, ça viendra cet été.

vous prenez une grenouille
Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Poufunpu7

et pouf!
Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Poufsj7

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Nllerobemq3
Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Profilsc4

" et j' ai même un caleçon"
Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Caleonnj6

et enfin , avec la perruque à l' envers
Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Enverstk7

j' ai un peu de mal à m' attacher à ce petit bonhomme, en fé, mais là depuis sa petite robe (cousue dans un t-shirt à la main, mais oui ma brave dame, trois heures à me piquer les doigts :p) ça va mieux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptySam 23 Juin 2007 - 19:39

Il est troooop mignon <3
J'espère pouvoir vite avoir le mien, le Megi est des moules que je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:07

Après un peu moins d' un an depuis son achat, et un peu plus d' un an avant que je découvrasse les bjds, j' ai ce matin reçue ma bombe de msc (de hobbykit, service rapide pour un paiement en chèque) et comme le temps était propice, je m'y suis mise. les photos adoucissent vachement...en vrai il est beaucoup plus marqué...mais je suis assez contente, pour un premier essai c'est a peu près ce que je voulais. je recommencerai certainement mais pour l' instant, gros mal de tête because of msc >_<

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Facedenelxc6

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Oeildenelvx2

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Nelmd2

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Nel2wr1

Par contre, impossible de lui mettre des cils. j' avais acheté des superbes plumes chocolats, j' ai pas réussi à les lui mettre, du coup je me suis rejetté sur des fauxcils noirs de Réserve naturelle et là ça aurait fait trop burlesque sans recouper, et en recoupant c' était très moche. donc pas de cils, snif.
wala z'en pensez quoi ? je crois que je vais encore faire des retouches, surtt au niveau de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:18

J'aime beaucoup son make up en plus d'aimer déjà la tête du Meigi ^3^

Il a l'air tout doux et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:13

Franchement pour un 1r make up tu te débrouille tres bien !! daisy par contre y'a juste un ti truc au niveaux des paupieres qui me parait bizarre elle me paraissent boursoufflées ( mais c'était peut etre voulu ...) Sinon bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:17

Huhu quand même petit bonhomme ^^ il est mimi comme tout avec sa wig ! sans cils ca fait bien aussi, enfin tout dépend de ce que tu veux en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty
MessageSujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)   Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angel studio] Ayaliz bas p1
» Barbier's fausse couture [UP Vieille fée p10]
» [Doll Leaves G & AS Ayaliz] Présentation
» Les RESINES de Carole
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: