Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.

Aller en bas 
+36
ethso
lapierle
Ilya
Puppedoll
Tentacule
Karamelbarbaris
wulfran
arone
Kahlane
Nerilka75
BeggZ
celynette
Keliane
Poulette
Le Bazar de Seraphine
Ayaline
lovelyshiva
Løu
Follow-the-Wind
Lee
Solkeera
Lalouve
Mwette
Haagendazs
Arysuh
pikaplume
Nano
NingyouMoumoku
Anne-Laure
rosemary-and-thyme
suraia
aeris
MiniVega
Paddishtanou
circee
Nefisa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:53

OMG ! C'est génial !

Déjà je bloquais sur la brosse à dent...

Mais là l'ensemble c'est tellement réaliste ! Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:14

C'est super bien fait, si j'avais la place ça me donnerait envie d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:23

*ç* Elle est géniale ta cuisine!
Et sinon... tu proposes la même à taille réelle aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:30

Je bloque sur le frigo, il est super cool !
Le reste est super réaliste aussi ! Y'a du détail !
Les caisses à vin, ça marche du tonnerre (et puis c'est à la mode dans les intérieurs, le recyclage XD)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:35

Ouaaah, c'est vraiment canon eek eek eek Je suis admirative de ce que tu as fait, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:16

Nano : Merci, j'en fait le minimum pourtant. Smile 

Pikaplume : Merci. ^^

Arysuh :  Je suis ravie que tu te portes volontaire pour donner des cours à mes poupées ce week-end, c'est vraiment sympa de ta part.

Rosemary and Thyme : Merci. Pou la poubelle, je suis allée voir aujourd'hui mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.  Smile 

Haagendazs : Merci !  Pour la brosse à dent, j'ai pas encore eu le courage d'en refaire pour toute ma troupe de poupée.

Aeris : Pour le coup, il faut vraiment de la place oui. (d'ailleurs même dans le garage, je suis un peu à l'étroit.) 

Mwette : J'ai bien peur que tout ne soit pas fonctionnel, comme dans une vraie. Smile

LaLouve : pour un truc de brocante il est plutôt pas mal, j'ai failli prendre le lave-vaisselle qui allait avec, mais il était vraiment trop mastoc. 

MiniVega : Merci ! 


Petit mise à jour de l'évolution. Je n'ai toujours pas trouvé d'assiettes, mais en attendant j'ai fait la table et deux bancs, amélioré un peu les placards et terminé l'évier. 

J'ai aussi trouvé un sol à peu près correct (une toile cirée imitation gros tissu qui peut faire effet sol type béton lissé) 

J'ai mis les murs pour montrer comment ça donne en mode vase clos. 

Quelques clous, pas mal de peinture et un atelier embellissage de table et ce sera bon. Smile 

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170611

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170616

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170615

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170610

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170612

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170613

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170614
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:24

Elle est super belle cette cuisine ! Très harmonieuse et pleine de petits détails sympas (la ptite manique à carreaux !)
J'ai hâte de voir tes sbires évoluer dedans.

Et si je t'embauchais pour réaliser la mienne ♥ (bon, elle est taille humaine... ça le fera quand même ;D ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:20

Je suis fan ! Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 514347 J'adore les détails, c'est juste grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:45

Pour l'avoir vue en vrai, je peux assurer que c'est super grand et vachement bien fait et ouah ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:41

J'confirme! Maintenant faut raboter les pieds de la table (en quatre coups de scie sauteuse) et ajouter les assiettes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:31

Ca donne envie de s'y installer, c'est sobre et fonctionnel ! Et c'est pas un livre de cuisine VG sur le banc, à droite ? (il ressemble à celui que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:44

Le rendu est absolulent bluffant ! On croirait une vraie ! Magnifique, tu as fait un sacré travail, minutieux et ingénieux. Photos avec des résineux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1962
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 6:12

C'est impressionnant de réalisme, je veux bien que tu le serve un café pour la peine 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:59

Solkeera : Merci, là c'était encore embryonnaire niveau détails, et je n'ai pas encore fini.

Pour la proposition d'embauche : Si tu veux que tes poignées de tiroirs te restent dans les mains et que tes piles d'assiettes reposent sur des planches calées à la patafix, alors, oui, j'arrive. Smile

Lee : Merci !

Arysuh, Follow :  J'ai nettoyé les assiettes et  suis allée scier les pieds dès votre départ. Smile On ne chôme pas ici mesdames, pendant que certaines ronflent avec puissance et détermination dans les transports en commun.

rosemary-and-thyme : Fonctionnel, c'est contestable, mais en matière de "faire-semblant" je m'en suis pas trop mal sortie.
Et oui, c'est un bouquin de cuisine végétarienne (très bon, mais pas très diététique ^^)

Løu : Vos désirs sont des ordres ^^


LovelyShiva : Merci, mais figure toi que je n'ai pas encore trouvé de cafetière à la bonne taille, tu n'as rien contre l'expresso en poudre servi dans une tasse crobidoll ?


Voilà, j'en ai fini avec la partie bricolage montage peinture et dans une brocante à laquelle j'ai traîné de force Arysuh et Follow dimanche, on a dégotté deux lots d'assiettes. La série un peu pompeuse bleue qui est présentée sur la table et une autre plus casual qui est dans un tiroir.

On a aussi trouvé le petit porte bouteilles/épices.

Entretemps j'ai fini de peindre les meubles et de recouvrir la table avec du papier collant imitation bois.
J'ai commencé à ajouter les détails qui font que c'est une cuisine où des gens vivent.
Il faut que j'époussette un peu, que je rajoute un peu de dessins d'enfants, listes de courses sur le tableau et ce sera opérationnel pour une photo story.

Petit tour en image et au prochain épisode on passe à...euh... la chambre des enfants... (ce sera simple au moins)

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170618

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170619

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170622
Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170625


Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170628


Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 20170629


Dernière édition par Nefisa le Jeu 29 Juin 2017 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:03

Eh bé, tu ne chômes pas! C'est une vraiment chouette cuisine Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 514347
Les assiettes bleues passent super, elles ajoutent une petite touche de couleur bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.    Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama pour humain paresseux p. 9
» Diorama pour SD (projet - question)
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Existe-t-il un tuto pour faire une couronne pour pullip ?
» Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: