Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4

Aller en bas 
+24
Nataraj
Svea
nathy1317
Nano
Almalexan
Mwette
arone
NingyouMoumoku
haylicia
Brie
Darkdaisy
Sad Sugar
Presea
Lalouve
Løu
Lylyesp
Junjun
hitsugi
Axolotl
Inaka
CreepyBunnYy
Shimiro
Anne-Laure
My-ëVe
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:11

Et on acceuil mon SECOND BJD !!!!

Il s'agit ni plus ni moins que de mon GROS craquage lors de la LDOLL. Je ne connaissais absolument pas Peak's Wood mais dès que j'ai vu leur stand, je suis littéralement tombée amoureuse de leurs moules ! Et j'ai su dès que j'ai posé mon regard sur eux que j'allais repartir avec l'un d'entre eux. Mon dévolus c'est porté sur le Dandy Tristan as White Rabbit. Il est sold out sur leur site et c'était un modèle limité donc je pense que pour le coup, je tiens entre mes mains un des tout dernier moule de ce modèle, si ce n'est le dernier.

J'adore la couleur du skin , le Blue-grey ( ils ont des couleurs de skin MAGNIFIQUE ! Le Pink lavender est sublime également ) , sa bouille un peu boudeuse, son make up fin et très délicat... Et son sculpt est de toute beauté sans parler de son potentiel de pose. Je n'ai jamais vu un modèle posant de façon si stable quelque soit sa position. Bref ... Je crois qu'on peux parler d'un IMMENSE coup de coeur. J'en suis littéralement amoureuse.

Son outfit viens d'une artiste de talent : Nalisinko. Et la wig mohair viens de chez Kagami Design.

Je vous présente donc , Peter
Son histoire et son caractère se définissent doucement. Mais dans l'idée, Peter serait le Prince d'une tribue nomade appelée " Les Enfants de la Lune" de part leur couleur de peaux et le fait qu'ils ne se déplacent que la nuit. C'est un jeune homme plutôt taciturne, calme et un peu froid au premier abords mais qui s'avèrerait très doux et très dévoué à sa tribue. Il adore les myrtilles ! Voila pour le moment !

Je vous laisse avec les quelques photos que je viens de faire de lui. Je suis in love de son potentiel photogénique de malade !!!


[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 642297IMG0400

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 996372IMG0402

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 433976IMG0404


Dernière édition par My-ëVe le Sam 11 Jan 2020 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:08

Félicitations! Il est superbe j'aime beaucoup son air rêveur et sa tenue est fantastique. J'espère le voir en vrai en janvier! Et oui Peakswoods fait de super belles choses et est une compagnie assidue du ldoll. ^^

_________________
[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:11

Oui oui , je compte bien le ramener pour sur XDDDDD J'en suis trop fière pour le laisser à la maison à l'abris des regard voyons ! J'ai hâte de vous le présenter !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:03

Pfiouuuu quelle chance tu as ♥
Le Tristan c'est juste le plus beau modèle masculin de chez PWs pour moi ♥
Magnifique acquisition, il est trop trop beau amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:09

Il est très beau.  J'adore cette compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:42

Il est magnifique. Félicitations pour cette superbe acquisition. J'espère voir beaucoup de photos de cette merveille. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:45

Haha merci beaucoup tous le monde ! Je suis ravie qu'ils vous plaisent aussi ! Je compte faire davantage de photos également ! J'aimerais trouver de bons décors et bon contexte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:06

Il est merveilleux!!! *encore plus jalouse*! Tes photos le présentent bien et on a vraiment envie d'en voir plus! J'aime beaucoup la tenue que tu lui as choisie, ça lui va à merveille. J'espère aussi le voir en vrai un de ces quatre. Belles séances de photos à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:14

Il est merveilleux
J'aime beaucoup les moules de cette compagnie même si je n'en voudrais pas.

Mais il est merveilleux et très belle custo
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:02

Tu as tellement bien fait de craquer !

J'aurai aimé pouvoir en ramener une aussi.
Le tien est absolument superbe et les détails du fullset, juste waw ! Heureuse de l'avoir vu en vrai et félicitations *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:13

Quel beau craquage ! Je crois que j'en aurais fait autant si j'avais pu. Le stand Peakswood du Ldoll était une vraie mine de tentations ! Mais bon du coup je vais me contenter de suivre ce topic pour baver sur ton beau Peter.
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:09

Merci beaucoup tous le monde ! Je suis touchée que mon Peter vous plaise ainsi !!! amour

Je vais faire de mon mieux pour lui faire faire prochainement un nouveau shooting !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:06

Ouh qu'il est beau !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:21

Il est très beau et j'aime beaucoup les prémisses de son histoire qui correspondent à merveille au moule. Bravo pour cette superbe acquisition, ne lésine pas sur la quantité de photos quand tu postes ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:15

Oh quel joli moule =D Je ne connaissais pas, il est diablement beau, mystérieux, rêveur... La couleur et le make-up sont à tomber, bravo pour cette nouvelle acquisition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty
MessageSujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4   [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ La Caverne ~ Des news! p.04
»  ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3]
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7
» RINGDOLL - Peter parts p36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: