Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
Sujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Lun 28 Jan 2019 - 19:02
Merci beaucoup tout le monde !!!
Arrivera dans la semaine de nouvelles photos de Mérovée car le titi a reçu de nouveau yeux, plus expressifs et qui ressortent davantage avec sa chevelure flamboyante ! A très vite ! <3
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2283 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Mer 6 Fév 2019 - 17:50
Ils font un bon duo c'est deux là. On dirait le loup et sa proie un peu Hahhaahha
My-ëVe
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
Sujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Sam 11 Jan 2020 - 23:27
Hello par ici ! ça fait un bail je sais !
Mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ? Du coup, je suis allez au Little Doll de Paris ce week end et j'en ai profité pour emmener Peter en balade. Ce charmeur a faillit se faire kidnapper un nombre incalculable de fois mais je ne vous cache pas que je suis extrèmement fière de voir qu'il plaît et fascine toujours autant ! C'est un peu ma fierté !
Et alors, durant le salon, voilà que je tombe nez à nez avec un diorama qui lui va à ravir ! Le maître des lieux, je ne voulais pas l'y enlever haha ! Du coup, ben j'ai fais quelques photos que je vous partage !!!! J'espère que ça vous plairait autant que ça m'a plut de pouvoir faire de nouveau des photos.
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29160 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4 Lun 13 Jan 2020 - 23:00
Ca fait plaisir de le revoir! Effectivement le décor semble fait pour lui!