Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Modérateur

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Ven 4 Nov 2016 - 13:24

Rappel : le samedi 26 novembre, on se retrouve vers 10h40 à la gare de Metz pour faire un tour au marché de Noël et squatter un café (confortable) - mais comme il n'y a trop rien à organiser, ben pas la peine d'ouvrir un sujet. Smile

J'ouvre les portes de mon très petit salon le samedi 10 décembre ! J'ai déjà reçu 6 personnes sans problème, je pense qu'on peut monter jusqu'à 8 optimistes si ça ne dérange pas certains d'être sur des tabourets (solides et confortables). Very Happy

Où ? Longwy, à la frontière franco-belgo-luxembourgeoise.

Quand ? Le samedi 10 décembre à partir de l'heure à laquelle vous arriverez jusqu'à l'heure à laquelle vous partirez (je n'habite pas très loin de la gare - 5 minutes en voiture, 20 minutes à pattes - et c'est facile de se garer près de chez moi - 2 parkings, des places dans le long des trottoirs).

Niveau choppes et boustifaille ? J'ai de quoi faire du thé pour un demi-million d'amateurs, du café pour un peu moins de monde quand même, de l'eau gazeuse, de l'eau du robinet et du lait. Donc à moins que vous ne buviez qch de particulier, rien à apporter de ce côté-là.

Impératifs ?
-> Je vais chercher Canelle à la gare un peu avant 11h ; comme elle viendra probablement avec le ptitbout, je n'aurai pas de place dans ma petite voiture pour charger qn d'autre. Pareil un peu avant 17h, quand je devrai la ramener.
-> J'ai deux chats, avis aux allergiques.
-> Selon le temps, je vous demanderai d'enlever vos chaussures : pensez à apporter des chaussons chauds (carrelage).

Qui viendra ?
- Arysuh (c'est moi, ce serait mal d'inviter et de ne pas être là quand même...) - commande 3 pizzas ^^
- Canelle et son petiot - gâteau aux noisettes
- Mandanya - mini-cakes & co
- Follow-the-wind (hop, d'office je lui mets la pression. XD) - boisson ?
- Mixou
- Selfie
- Seto
- Layla Tweeks
- Alexandra (Shasha)

A vos claviers ! Wink

Dernière édition par Arysuh le Mar 6 Déc 2016 - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Sam 5 Nov 2016 - 18:48

La pression? Que nenni! C'est avec plaisir que je ramènerais mes fesses (et un peu de résine). ^___^
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Lun 7 Nov 2016 - 9:25

>< Mais! Pour une fois que j'aurais pu venir...
Malheureusement, ça tombe le jour ou on fait la Saint Nicolas dans mon village et que ma petite peut participer à la loterie cette année.

Edit : Je viens de regarder les trains et je n'aurais pas pu venir donc au final, pas de regret mais du regret quand même car ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de rencontre dans le monde dollien ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
mandanya

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Lun 7 Nov 2016 - 14:38

Je serais là comme prévu.

Si besoin je peux prendre des gens en voiture sur sedan, carignan, montmedy ou autres sur la route daisy

Je pense que je viendrais pour 13h30/14h comme ça je mangerais avant de partir pour ne pas te déranger pendant midi.

comme je suis en voiture si besoin je peux aider aussi au covoiturage même de la gare à chez arishu.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/izumi-1103623.html
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Lun 7 Nov 2016 - 15:07

Mandanya > C'est toi qui vois. Canelle et Follow seront déjà là avant midi. Smile

Kazahaya > Oui, c'est un peu sinistré niveau trains (aussi). Sad
Au cas où, le samedi 26 novembre on se retrouve à Metz (~10h40 à la gare) pour voir le marché de Noël & squatter un café.

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Ven 11 Nov 2016 - 10:10

Vous accepteriez une petite nouvelle dans votre équipe ? J'habite à 23 minutes de Longwy d'après maps, ça me ferait super plaisir de venir du coup ! =) Et j'ai un peu de résine à amener ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://angelots-et-diablotins.doomby.com/blog.html
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Ven 11 Nov 2016 - 13:40

Hop ! Ajoutée à la liste ! Very Happy

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Ven 11 Nov 2016 - 17:05

mixou a écrit:
Vous accepteriez une petite nouvelle dans votre équipe ? J'habite à 23 minutes de Longwy d'après maps, ça me ferait super plaisir de venir du coup ! =) Et j'ai un peu de résine à amener ^^

cool une de plus !

moi aussi je suis nouvelle ce sera ma première rencontre doll !! amour

Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/izumi-1103623.html
mixou

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Ven 11 Nov 2016 - 19:29

Super ! J'ai hâte de vous voir ! *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://angelots-et-diablotins.doomby.com/blog.html
Selfie

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mar 22 Nov 2016 - 8:55

Ah je suis bien tentée de venir, il n'y a "que" 2h de route (en réalité, je pensais qu'il y avait plus!) ^^
Mais il faut que je vois s'il est possible que je saute ma répétition d'orchestre au matin, c'est une générale avant le concert... donc assez impératif quand même ^^"

Je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
mandanya

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 11:29

Coucou !

Petites précisions :

Je voudrais savoir comment vous faites pendant midi?
Chacun ramène son repas ou vous allez chercher à manger en ville?
Ou chacun ramène un truc et on partage ?

Quelle type de poupées vous aurez ? Uniquement bjd ou autres?
Je réfléchies qui je ramène daisy
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 13:30

Selfie > Tiens-moi au courant ! Very Happy

Mandanya > Et tu fais bien de demander, la tête dans le guidon au boulot, j'avais pas du tout tilté que la date approchait à grands pas !
Niveau poupées, j'ai un peu des deux, bcp de BJD, 3 pure neemo et une Momoko.

Je peux faire un curry aux pois chiches et une courge (probablement potimarron pcq pas besoin de l'éplucher, ne nous leurrons pas...) avec du riz. C'est vegan.
Canelle, tu fais ton gâteau aux noix stp ??

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 14:37

Ary> Tu veux dire le gateau à la noisette ? Celui qui est super simple ? ^^

Mandanya> si tu veux ramener des petits grignotages, Apéro ou autres, n'hésites pas^^
Coté poupée, je ramènerai sans doute de la BJD, je n'ai quasiment que ça, mais je n'ai pas encore
décidé qui je ramènerai.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezcanelle.fr
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 14:47

Owi ton curry, je suis pour!

Sinon moi j'amène de la BJD only. Si quelqu'un veut voir un modèle en particulier, qu'il me le dise. Je peux faire une liste, j'ai un sacré gros bazard côté résine.

Vous voulez que j'amène quoi niveau nourriture et boisson?
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 15:21

Canelle > Exactement celui-là ! Very Happy cheers

Follow > Il fait froid, donc pour ma part ce sera café et thé. A voir ce que les autres en pensent. ^^

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   

Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant