Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layla Tweeks

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 15:52

Bonjour !
J'aimerais bien venir, mais je n'ai pas de voiture ._. J'habite à Luxembourg ville et je peux rejoindre la gare en train, mais je ne sais pas comment vous rejoindre depuis la gare du coup... Est-ce que vous pensez que je peux vous rejoindre à pied ? 20 minutes à pied, ça me pose pas de souci c'est juste que je suis une quiche en orientation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 17:05

Alors je vais voir pour faire des petits cupcake ou des cakes salés. Je vais réfléchir à ça.
Il y a des végétariens ? Allergiques ou autres?

Pour les dolls moi je n'ai que 2 bjd une custom house et une dc letitia. Je prendrais sûrement les 2. Après je ne sais pas trop j'ai azone, pullip and Co, hujoo freya... oui peut être ma petite minettes hujoo.

Pour ce que j'aimerais voir perso yen a des tas car je n'ai encore fait aucune convention ou rencontré doll donc forcément je n'ai vu que les miennes en réel.
Dans mes Dreams au cas où quelqun possède : les dolls de l'atelier momoni. Ensuite mes préférés sont doll chateau et j'adorerais voir des grandes dolls quelque soit la compagnie ou le moule sa m'intrigue cette grandeur. Je n'ai rien au dessus de 35 cm.
♡♡♡ des pkf ou ltf?
Je ne connais pas trop vos dolls je vais aller regarder un peu tout ça.

Layla tweeks -> je ne sais pas si la gare est loin de chez arysuh. Si ce n'est pas trop loin, je pourrais aller te chercher si je suis arriver avant toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/izumi-1103623.html
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 17:37

Layla > Selon l'heure à laquelle tu arrives, Follow peut peut-être te prendre en voiture en passant devant la gare ? Voire, si tu as les jambes courtes, je peux m'arranger pour te coincer dans l'Arymobile quand je vais chercher Canelle ? (vers 10h40) Edit : Mandanya s'est proposée aussi, donc dans l'idéal, tu donnes l'heure d'arrivée de ton train et on gère (sinon, pour moins cher - il me semble que c'est genre 3€ en tout et pour tout -, tu prends le train pour Rodange et ensuite le bus 398 jusqu'à Longwy rue de Metz, et qn te récupère là.) A toi de voir ce qui t'arrange le plus. Smile

Mandanya > Moiiii, je suis intolérante aux fraises, kiwis, fruits de la passion et amandes. Et la t'es contente. XD

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 18:21

Rebonjour !
Merci pour vos réponses, je pense arriver vers 10h20 (c'est l'heure annoncée sur le site quand je cherche pour venir vers la gare de Longwy, j'arrive par le bus 399 sur la station Herserange, Mairie), je peux venir plus tard, mais ça sera à 11h20 du coup ^^' Sinon, oui je passe par le bus 398. Pour le tarif pas de souci j'ai une carte de transports qui prend en charge le transport transfrontaliers aussi, c'est gentil !!
Mandanya et Arysuh > Merci beaucoup pour vos propositions en tout cas ! Je peux bouger à pied sans souci pour éviter de vous déranger, mais s'il y a une petite place je suis preneuse ^^ (je suis pas très grande)

Qu'est-ce que je peux vous ramener à manger ? ^^ Si j'ai l'occasion de passer à Trier la semaine d'avant je peux ramener du gâteau de Noël dont je me souviens plus le nom mais je crois que c'est bien riche en amandes ^^''''
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 23 Nov 2016 - 18:55

Arrête-toi à Longwy Saint-Louis alors, c'est plus près. Je passerai te chercher et puis on ira à la gare pour Canelle. Ca va aller... xD

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Jeu 24 Nov 2016 - 8:50

OK super je ferai ça ^^ Merci beaucoup !!
Qu'est-ce que vous voudriez que je ramène du coup?
(et en résine, je sais pas non plus qui ramener ^^' j'ai que des MSD slim et plus petit, pas de SD ^^')
Selfie

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Ven 25 Nov 2016 - 9:23

Je pense que ca va être difficile de sauter ma repet' ^^'
Mais c'est que du matin et elle se termine a midi, avec 2h10 de trajet, je peux être la vers 14h10-30
je ne sais pas si c'est tard pour arriver, mais vers quelle heure se terminerai la rencontre?
Avis général: vers quelle heure pensez-vous repartir? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Sam 26 Nov 2016 - 22:19

Pour ma part, je penser repartir le lundi vers midi. Désolée, je suis déjà dehors. XD
Canelle probablement un peu après 17h ; Follow comme elle voudra ; si Seto vient, je compte sur lui pour rester au moins jusqu'au lendemain... Comme tu vois, c'est très varié. Smile On restera tant qu'y aura de la bouffe et des choses à dire ! è_ém

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Dim 27 Nov 2016 - 9:55

Moi je n'ai pas d'heures. Je resterais jusqu'à temps qu'on me vire! Ahah
Non mais je pense pas avant 17 ou 18h après j'ai la route de retour.
On verra sur le moment mais je ne suis pas pressé.

daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/izumi-1103623.html
Selfie

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Lun 28 Nov 2016 - 9:12

J'ai une bonne nouvelle finalement! je peux repartir 1h plus tôt de ma repet, je serais donc là vers 13h30 environs daisy
J'apporterais des fondants au chocolat noir et blanc Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Lun 28 Nov 2016 - 18:29

Selfie, tu as les arguments qu'il faut pour être la bienvenue quand tu veux et aussi longtemps que tu veux !

Admin

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 30 Nov 2016 - 19:23

Layla > *illumination (de Noël) soudaine* C'est "Stollen" le gâteau dont tu ne te souviens plus du nom ? (Haaaan, le marché de Noël de Trèves. ;___; )

Et sinon on sera 8, Seto a confirmé aussi ! \o/
Bon, hein, vous prendrez l'appart comme il sera : je suis en train de faire les cartes de Noël et les cadeaux, ce n'est plus mal rangé, c'est apocalyptique (once upon a time, j'ai eu un bureau sous la montagne de papier). Wink

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 30 Nov 2016 - 19:24

Vouiiii je crois que c'est ça !

Edit: Pour mon horaire de départ, je pense que je vais partir vers 16h (ayant un dîner le soir à Luxembourg), si l'arrêt de bus de rue de Metz ou de Saint Louis est joignable à pied de chez toi Arysuh ! Comme ça j'évite de déranger quelqu'un pour la voiture ^^

Edit 2 : Du coup je bouge pour vous prendre du Stollen ou pas ? Sinon il y en a à Luxembourg aussi, mais comme tu n'aimes pas les amandes, Arysuh je ne sais pas :c

Dernière édition par Layla Tweeks le Sam 3 Déc 2016 - 16:46, édité 1 fois
Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Ven 2 Déc 2016 - 16:52

=x *tire sur la manche d'Arysuh* Je vois que tu avais dis 8 personnes pour ta rencontre, et je voulais savoir si par hasard il y aurait encore une petite place pour moi ? é.è

Mixou m'avait parlé de ta rencontre, et puis la en parlant avec Follow elle m'en a parlé aussi. Mais du coup je comprendrais que ça gêne une personne en plus vu que ça semble être au "taqué" niveau place ^^"
Arysuh
Admin

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Lun 5 Déc 2016 - 11:40

On se serrera un peu. ^^ Par contre, si tu viens en train, faudra voir avec Mixou ou Follow ; ma voiture est pleine à craquer.

Enfin, si la rencontre a lieu : je me suis chopé une bonne crève ce weekend et ça s'incruste toujours 6 mois. Je vous tiens au courant pour samedi du coup (Canelle, tu voudras peut-être réviser la participation du ptit bout. é_è). Si ça se fait, je vous rassure, je commanderai des pizzas pour midi... ^_^;

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   

Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant