Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mandanya

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Lun 5 Déc 2016 - 12:28

oups la crève... ça c'est galère...
j'espère pour toi que ça passera vite.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/izumi-1103623.html
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mar 6 Déc 2016 - 19:05

Je confirme donc que j'ai ma traditionnelle rhino-pharyngite de l'hiver (celle qui dure de décembre à mars). Là je la double d'une otite, ce qui veut dire que je suis sourde comme un pot d'un côté mais sinon je pète la forme. Je commanderai des pizzas par contre, le curry ce sera pour une autre fois ! XD
Avec tout ce qu'il y a, 3 ça vous paraît suffisant pour 9 ? Ou 4 plutôt ? Je suis Lorraine, j'ai tendance à dire au moins 4 mais j'essaie de me raisonner...

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mar 6 Déc 2016 - 19:15

Heu... si c'est comme d'hab' en rencontre, y aura de quoi manger pour 15! Donc prendre 3 pizza me semble suffisant. Après je ne suis pas une grosse mangeuse de pizza :3

Et soigne toi bien!
Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mar 6 Déc 2016 - 22:45

Merci beaucoup de bien vouloir de moi =D *trop contente* /o/

J'espère que ça ira pour toi niveau forme Arysuh du coup ^^" bon rétablissement !

Oui en général dans les rencontre y a pas mal a manger vu que tous le monde ramène un quelques chose ! D'ailleurs si quelqu'un veut un truc en particulier n'hésité pas à me dire, je peux faire ! (sucré ou salé ^^)
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 18:20

Ca va ! J'ai commencé une cure de gelée royale, je pète la forme (et je ne suis plus sourde ! \o/) On va être serrées mais tout le monde connaît la chanson : Ah, c'qu'on est heureux, serrés comme des sardines. XD

Et j'ai compté : 4 places sur le canapé, 3 tabourets, 1 chaise de bureau, 1 ballon de yoga = tout pile le bon nombre de places assises.

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 18:30

Ah bah tant mieux!
Bon niveau résine je prends ma Lisette. Et une autre SD ou vu la place qu'on va avoir vaut mieux que j'oublie?

Niveau boisson je prendrais quelques jus de fruit et soda. Y a du thé à foison si j'ai tout bien imprimé. Mais niveau café, t'as besoin de réapro Arychouchou?
(remarque qui n'a rien à voir en passant: mon tel portable est momentanément en rade si jamais tu te poses la question)
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 19:03

(Ah ben je me la posais justement. ^_^; "Mince, elle a pas reçu mon MMS du Coudon, elle râle pas, elle répond pas, elle donne pas de nouvelles... ;___;")

J'hésite, j'aime voir tes poupées... <3 Mais en même temps, tu vois comment c'est à la maison, va faire rentrer 9 personnes + 16 poupées + les miennes... Haha... *transpire*
Niveau café, j'ai fait une grosse commande là, je devrais pouvoir gérer à moins que celles qui en boivent en prennent 20 chacune. Là, je risque de pleurer... Smile

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 20:57

Coucou, juste pour confirmer ma présence pour samedi ! ^^ J'ai hâte d'y être !
Voir le profil de l'utilisateur http://angelots-et-diablotins.doomby.com/blog.html
Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 22:07

Je répond ici Arysuh pour éviter un doublon avec le mp x)

Donc je pense que je ferais un cake jambon/olive pis si j'ai le temps je peux faire des petits muffin thon/tomate (a moins qu'il n'y ait pas du tout d'amateur de thon/poisson ? Mdr)

Pareil niveau doll je pensais prendre toutes mes miss (après tout j'en ai pas beaucoup donc c'est vite fait) c'est deux sd ou tu préfères que j'en prenne qu'une du coup ? =o

Pis je pensais prendre aussi la momoni Atelier pour la montrer a Mixou (pis a vous autres, on sait jamais elle pourrait séduire l'une d'entre vous vu que j'essaye de la vendre mouahahaha *sort*)

Je bois pas de café déjà donc tu es tranquille =D xD (caca café >w<)

Je devrais être là vers 10h30 ou 11h tout dépend de quand mon banquier me lâche vu que j'ai un rendez vous a 9h.
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 22:29

Vise plutôt 11h : 10h30 je ne serai pas là, puisqu'entre l'arrêt de bus de Mixou Layla et la gare de Canelle. ^__^

Dernière édition par Arysuh le Jeu 8 Déc 2016 - 16:57, édité 1 fois
Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Mer 7 Déc 2016 - 22:36

Ok pas de souci ^^ (et pour les doll ?)

Mixou vient pas en voiture ? =o
Layla Tweeks

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 8:38

C'est peut être moi l'arrêt de bus ? ^^'

Je profite pour reposer la question de si je prends du stollen/autre chose de Luxembourg ? (je n'ai pas les compétences requises pour faire quelque chose de comestible XD)

Niveau doll, j'en ramène une, ou pas, s'il n'y a pas assez de place dans ta voiture, Arysuh ! J'ai que des MSD et plus petit, je pensais peut être ramener ma Rhubarbe ^^' (Sinon j'ai les mini mini, une puki² ou une Giorria, promis ça ne prend pas de place)
mandanya

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 9:53

Coucou tout le monde

J'ai un torticoli depuis hier c'est l'horreur, j'espère que ça va passer car faire la route avec ça c'est pas possible, je peux pas tourner la tête. ..

Si ça va mieux, je viens avec des mini cake sous forme de muffin aux poireaux et des autres jambon vache qui rit. Je ferais peut être des mini tartelette chèvre et miel. (Promis pas plus de 6 de chaque sinon y aura trop à manger )

Pour les dolls je prend sûrement ma hujoo freya et ma yosd custom house de chez ai doll. Je ne sais pas si je prend la DC (à voir)

Layla tweeks> perso j'adorerais voir des petites choses comme une puki amour
Shasha > moi j'aime bien le thon + atelier momoni... aah si j'étais riche c'est mon rêve. L'expression de leur visage est sublime. Perso j'adorerais la voir même si je ne pourrais pas l'acheter..
Voir le profil de l'utilisateur https://www.alittlemarket.com/boutique/izumi-1103623.html
Alexandra (Shasha)

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 13:34

Mandanya -> Maiiiiiis y a toujours moyen avec un long layaway voyons *sort loin*

Layla Tweeks -> Oh mon dieu prend ta Giorria s'il te plaîîîîît ! J'adore cette lapine ! x)
Arysuh
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Jeu 8 Déc 2016 - 17:05

Layla > Ca va, je peux plus caser de grandes choses dans la voiture une fois qu'y a le siège bébé, mais il reste de la place pour une poupette quoi. ^^ Je veux bien voir la Giorria aussi. Smile Désolée pour le mélange de noms, j'ai pas fait gaffe. Sad

Mandanya > Oh nyon ! Soigne-toi bien avant tout !! é_è

MessageSujet: Re: Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre   Aujourd'hui à 4:49

Lorraine*Belgique*Luxembourg: Longwy le samedi 10 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant