Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marine

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 27 Nov 2016 - 7:08

Blah > Ok merci pour les infos sur Aliexpress! Ouais c'est assez bizarre, certaines boutiques ont l'air plutôt clean mais je ne savais pas trop quoi en penser...

Sinon j'ai moi aussi profité du Black Friday (non mais sérieux le black friday en papeterie c'est l'enfer sur terre O3o Il y a des promos énormes chez TOUT le monde)

En plus de Kikki.K et Meowashitape, j'ai passé commande chez Hellopapercat et chez Keena Prints sur Etsy (Pas de gros montants à chaque fois car je suis RAISONNABLE, n'est-ce pas. Hum.)

Et sinon hier soir le facteur a sonné avec mon premier colis Kikki.K <3 (Et une petite facture de douane mais je l'attendais donc pas de mauvaise surprise Razz)

Réaction : C'est BEAU! Je suis super fan (ma fille aussi, elle couine d'envie dès qu'elle aperçoit les stylos, herm) J'ai vaguement commencé à le remplir mais c'est temporaire : j'attends une recharge qui doit arriver avec ma seconde commande car la première ne me plait pas vraiment, tant sur le contenu que sur la forme. Et il faut que je me trouve une perforatrice 6 trous pour faire mes propres feuillets!

Pour le moment j'en suis à finaliser la liste des rubriques dont j'ai besoin, j'ai hâte que ça prenne forme Very Happy *plus motivée que jamais par toute cette dégoulinade de rose*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 27 Nov 2016 - 10:12

Marine: C'est Rose!!!
La perforatrice 6 trou: très bonne idée ! ( mais je comprend pas pourquoi les perforatrices ne sont jamais transparente. Ce serait tellement mieux pour trouer exactement ou on veut )

Blah: C'est une espèce de plaque un peu souple mais pas trop, avec une couche en surface en couleur différente du bloc pour bien voir ou je vais gravé. ( Je montrerai ça, dès que je m'y serai mise ^^) (Et comme c'est dimanche, et j'ai rien de mieux a faire, dès que je me trouve un motif motivant, c'est partie! )

Et me voila en train de me faire une wishlist de papeterie... c'est pas bon ça... c'est pas bon...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 27 Nov 2016 - 10:39

Marine > Wah, c'est un coup à avoir du diabète tout ce rose. XD

Admin

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 27 Nov 2016 - 14:10

Je me plaignais sur twitter l'autre jour de mon obsession des carnets et on m'a demandé la preuve en photo alors voilà, comme c'est dans le sujet:

plus d'images ici
(et là c'est que ceux qui sont jolis et présentables, je mets pas les carnets "scolaires" de base). ^^;

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
MiniVega

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 27 Nov 2016 - 16:09

Ooooh jolie collection Anne-Laure admiration

J'avoue ne pas être du tout autant à fond que la plupart d'entre vous, mais j'aime les jolis carnets (et fais partie de celles qui n'osent pas écrire dans un carnet vierge car trop joli ^^").

J'ai commencé un Bullet Journal dans un carnet classique Rhodia il y a 3 mois. J'étais épatée par celles qui décorent leur BuJo en long en large et en travers, et ça m'a donné envie.
Ca reste très basique de mon côté. J'apprécie énormément le fait des faire des listes. J'ai toujours pleins de post-its qui traînent sur mon bureau, du coup, je trouve ça super pratique.
Par contre, faut être honnête, le Bullet Journal n'est pas encore une révélation pour moi. J'ai un peu de mal à trouver ce système organisé (enfin c'est peut-être moi qui m'y prend mal... Peut-être qu'un système de classeur me conviendrait mieux pour déplacer les feuillets de manière plus logique qu'avoir des listes un peu n'importe où), et à chaque début de mois, je traîne un peu des pieds pour inscrire tous les jours pour entamer un nouveau mois.
Malgré tout, d'avoir lu tous vos commentaires, ça m'a donné envie de persévérer et peut-être améliorer ma façon de faire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Assaliah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 28 Nov 2016 - 2:45

Bon je ne vous félicite pas. Je passais innocemment sur ce topic et je me retrouve à faire une commande chez Kikki.K D: C'est votre faute oui oui *faible*
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/
Gabrielle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 28 Nov 2016 - 7:30

Sucre Roux > Haha, on a beaucoup de points communs sur ce sujet lâ XD
(J'ai une machine a coudre, mais j'ose pas encore y toucher, elle m'intimide.... )

Mon dieu, cette débauche de papeterie °v°
Aki

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 29 Nov 2016 - 9:28

Merci pour les infos sur les mini-imprimantes ! J'aime bien le principe, ça reste encore un chouilla cher, psychologiquement, parce que ce n'était pas un achat prévu, mais je vais y réfléchir (bon, si je trouve un truc du genre qui fait aussi scanner, je suis fichue).
Laure.

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 29 Nov 2016 - 14:36

Pffff, j'ai viré 30.- sur mon compte Paypal en me disant que comme ça je pourrais craquer pour deux trois trucs.... Et là... la panne d'inspiration... J'aimerai des stickers, des tampons, des trucs utiles pour faire mon journal... mais j'trouve rien (si si, j'vous assure !!)... C'est trop nul !!
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Mar 29 Nov 2016 - 15:24

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à accumuler des jolis carnets qui restent vides par peur de les gâcher XD
Mais ces derniers temps je vois en papeterie des carnets vraiment très jolis et que je trouve idéals pour les BuJo (les deux que j'ai ont de petites croix grises en guise de repère, il y en a aussi avec des feuilles blanches ou des lignes il me semble) ! Ce sont des carnets blueart, le coq en papier si ça vous intérsse ! ^^

Et à côté, mon carnet Gorjuss... Si je m'écoutais, j'achèterai tout ce qui porte cette adorable bouille ! 8D

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Déc 2016 - 11:14

Première commande de washitape arrivée !
27 jolis rubans adhésifs décoratifs de chez Meo !
Ca fait du bien de recevoir de jolies choses et sans souci après ces derniers jours d'hésitations.
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Déc 2016 - 16:50

Mlle Héloïse sur showroom privé.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Déc 2016 - 17:21

Quelqu'un sait s'ils renouvellent souvent leur gammes chez kikki.k ?

Je viens de voir en video un planner qui m'aurait beaucoup plus. Mais la vidéo date de février dernier et il n'est déjà plus en vente sur le site.
Du coup comme 2 autres me plaisent pas mal chez eux, je me demande s'ils ne risquent pas de disparaitre aussi d'ici à ce que je me décide a craquer, et que je choisisse entre les 2.

(Blah? un lien sans explication, vers un site de vente, ça fait un peu spam. En plus comme je ne suis pas inscrite je ne peux même pas voir ce que tu voulais montrer ^^' )

Gabrielle: c'est bien possible. ^^
D'ailleurs cet après midi, j'ai fait mon patron ( et un patron pour en faire taille 1/3 aussi, tant qu'a faire ^^) j'ai plus qu'a choisir mes tissus et à sortir la machine :> ( et à recevoir celui que je vais détruire pour la bonne cause )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Déc 2016 - 17:29

Oups, bonne remarque mon ptit caramel adoré.
Donc, si j'ai tout bien compris,Mlle Héloïse est une artiste qui fait de la papeterie et des bijoux et apparemment était à La Marelle (je pleure toujours la fin de leur entreprise).

Pour ce qui est de Kikki.K, autant apparemment ils font régulièrement des promo (voir réponse de notre modo sadique préférée page 6), autant le renouvellement de leurs collections...

Arysuh ? Tes connaissances serait très utiles à ma ptite cassonade ! Mr.Red
Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Sam 3 Déc 2016 - 17:40

Sucre Roux >>> Oui Kikki K. renouvelle régulièrement leur collection, donc certains modèles peuvent être amené à disparaitre une fois le stock écoulé Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Aujourd'hui à 20:02

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant