Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:12

Marine: C'est Rose!!!
La perforatrice 6 trou: très bonne idée ! ( mais je comprend pas pourquoi les perforatrices ne sont jamais transparente. Ce serait tellement mieux pour trouer exactement ou on veut )


Blah: C'est une espèce de plaque un peu souple mais pas trop, avec une couche en surface en couleur différente du bloc pour bien voir ou je vais gravé. ( Je montrerai ça, dès que je m'y serai mise ^^) (Et comme c'est dimanche, et j'ai rien de mieux a faire, dès que je me trouve un motif motivant, c'est partie! )



Et me voila en train de me faire une wishlist de papeterie... c'est pas bon ça... c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:39

Marine > Wah, c'est un coup à avoir du diabète tout ce rose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:10

Je me plaignais sur twitter l'autre jour de mon obsession des carnets et on m'a demandé la preuve en photo alors voilà, comme c'est dans le sujet:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Tumblr_ohaz1nFBmT1qgmn1oo4_1280
plus d'images ici
(et là c'est que ceux qui sont jolis et présentables, je mets pas les carnets "scolaires" de base). ^^;

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 23 Fév 2017 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:09

Ooooh jolie collection Anne-Laure admiration

J'avoue ne pas être du tout autant à fond que la plupart d'entre vous, mais j'aime les jolis carnets (et fais partie de celles qui n'osent pas écrire dans un carnet vierge car trop joli ^^").

J'ai commencé un Bullet Journal dans un carnet classique Rhodia il y a 3 mois. J'étais épatée par celles qui décorent leur BuJo en long en large et en travers, et ça m'a donné envie.
Ca reste très basique de mon côté. J'apprécie énormément le fait des faire des listes. J'ai toujours pleins de post-its qui traînent sur mon bureau, du coup, je trouve ça super pratique.
Par contre, faut être honnête, le Bullet Journal n'est pas encore une révélation pour moi. J'ai un peu de mal à trouver ce système organisé (enfin c'est peut-être moi qui m'y prend mal... Peut-être qu'un système de classeur me conviendrait mieux pour déplacer les feuillets de manière plus logique qu'avoir des listes un peu n'importe où), et à chaque début de mois, je traîne un peu des pieds pour inscrire tous les jours pour entamer un nouveau mois.
Malgré tout, d'avoir lu tous vos commentaires, ça m'a donné envie de persévérer et peut-être améliorer ma façon de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 3:45

Bon je ne vous félicite pas. Je passais innocemment sur ce topic et je me retrouve à faire une commande chez Kikki.K D: C'est votre faute oui oui *faible*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:30

Sucre Roux > Haha, on a beaucoup de points communs sur ce sujet lâ XD
(J'ai une machine a coudre, mais j'ose pas encore y toucher, elle m'intimide.... )

Mon dieu, cette débauche de papeterie °v°
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:28

Merci pour les infos sur les mini-imprimantes ! J'aime bien le principe, ça reste encore un chouilla cher, psychologiquement, parce que ce n'était pas un achat prévu, mais je vais y réfléchir (bon, si je trouve un truc du genre qui fait aussi scanner, je suis fichue).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:36

Pffff, j'ai viré 30.- sur mon compte Paypal en me disant que comme ça je pourrais craquer pour deux trois trucs.... Et là... la panne d'inspiration... J'aimerai des stickers, des tampons, des trucs utiles pour faire mon journal... mais j'trouve rien (si si, j'vous assure !!)... C'est trop nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:24

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à accumuler des jolis carnets qui restent vides par peur de les gâcher XD
Mais ces derniers temps je vois en papeterie des carnets vraiment très jolis et que je trouve idéals pour les BuJo (les deux que j'ai ont de petites croix grises en guise de repère, il y en a aussi avec des feuilles blanches ou des lignes il me semble) ! Ce sont des carnets blueart, le coq en papier si ça vous intérsse ! ^^

Et à côté, mon carnet Gorjuss... Si je m'écoutais, j'achèterai tout ce qui porte cette adorable bouille ! 8D

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 30510060573_36557c8c75_z
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptySam 3 Déc 2016 - 17:50

Première commande de washitape arrivée !
27 jolis rubans adhésifs décoratifs de chez Meo !
Ca fait du bien de recevoir de jolies choses et sans souci après ces derniers jours d'hésitations.

-

Mlle Héloïse sur showroom privé.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:21

Quelqu'un sait s'ils renouvellent souvent leur gammes chez kikki.k ?

Je viens de voir en video un planner qui m'aurait beaucoup plus. Mais la vidéo date de février dernier et il n'est déjà plus en vente sur le site.
Du coup comme 2 autres me plaisent pas mal chez eux, je me demande s'ils ne risquent pas de disparaitre aussi d'ici à ce que je me décide a craquer, et que je choisisse entre les 2.

(Blah? un lien sans explication, vers un site de vente, ça fait un peu spam. En plus comme je ne suis pas inscrite je ne peux même pas voir ce que tu voulais montrer ^^' )

Gabrielle: c'est bien possible. ^^
D'ailleurs cet après midi, j'ai fait mon patron ( et un patron pour en faire taille 1/3 aussi, tant qu'a faire ^^) j'ai plus qu'a choisir mes tissus et à sortir la machine :> ( et à recevoir celui que je vais détruire pour la bonne cause )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:29

Oups, bonne remarque mon ptit caramel adoré.
Donc, si j'ai tout bien compris,Mlle Héloïse est une artiste qui fait de la papeterie et des bijoux et apparemment était à La Marelle (je pleure toujours la fin de leur entreprise).

Pour ce qui est de Kikki.K, autant apparemment ils font régulièrement des promo (voir réponse de notre modo sadique préférée page 6), autant le renouvellement de leurs collections...

Arysuh ? Tes connaissances serait très utiles à ma ptite cassonade ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:40

Sucre Roux >>> Oui Kikki K. renouvelle régulièrement leur collection, donc certains modèles peuvent être amené à disparaitre une fois le stock écoulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptySam 3 Déc 2016 - 18:57

Merci vous 2 daisy

Du coup, comme ceux que j'aime bien (le blanc à poids noirs avec intérieur turquoise, ou le gris uni avec intérieur turquoise ) datent, il ne doit plus en rester des stocks. Et comme je n'aime aucun des autres ( si ça brille, si c'est trop bleu ou trop rose, c'est pas pour moi ) ( et non, celui qui n'est plus en stock n'était pas "rose" mais pêche et orange presque rouge. rien a voir ^^' ) va falloir que je me décide vite pour un de ceux là ou aucun, ou pour un autre quand ils en sortiront un qui me plaira peut être dans un avenir hypothétique plus ou moins proche ou lointain *hum! hum!* -_-'


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 EmptySam 3 Déc 2016 - 20:51

Mon ptit caramel, je te dirais de foncer sur les deux qui te plaisent ou d'attendre un jour peut-être le coup de cœur. Bon courage pour décider ma ptite chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 13 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: