Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:55

Citation :
Ce qui m'ennuie c'est que je doute que ce soit des produits officiels.

Il me semble bien que si. Si j'en crois la description il sont faits par Nibariki qui est un éditeur de produits dérivés au Japon - tout ce qu'il ya de plus officiel.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:18

J'ai cliqué... argh
Il y a des trucs trop jolis !

(ceci est effectivement une invite aux autres faibles à cliquer et à ne pas laisser culpabiliser celleux qui ont déjà eu le doigt trop lourd lorsque le curseur est passé au dessus de "valider la commande")
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:43

Ahah Ayako (CuteThingsFromJapan) est une crème, je lui ai déjà commandé plusieurs choses et elle a même accepté de faire des "emplettes" à la Traveler's Factory de Nakameguro pour moi <3

Et pour le Totoro vous pouvez y aller, c'est bien des officiels, j'ai ramené les même du Japon l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:05

J'ai acheté une des boîtes TN 10th anniversary, même si c'est cher je trouve la boîte très jolie et l'idée du mini-TN je trouvais ça excellent pour les poupées (c'est parfait pour la taille MSD/40cm). Je me suis amusée comme une petite folle à faire les inserts miniatures, c'est juste. trop. MIGNON. et classe. Je suis fan. ^^
Plus tard quand je serai riche j'en voudrais bien un grand pour moi. Et aussi je veux les 2 autres boites pour avoir toute la collec. (on n'est pas rendu) >_>

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:13

Arysuh, Blah: Merci ^^
J'étais bien contente de trouver enfin un usage à ce tissus à cerise. ça fait au moins 2 ans qu'il attendait son heure de gloire, sans que je trouve rien d'assez intéressant à faire avec :> .

Blah: En fait, si je ne trouve pas d'anneaux satisfaisant, je lui mettrai des œillets et des lanières pour y faire tenir le contenu à la façon des Midori travels notebooks. Mais j'aime vraiment mieux quant on peut changer l'ordre des pages, intercaler, et mettre ce qu'on veut de façons complétement modulable. Du coup ce serait vraiment juste pour l'utiliser.


Anne-Laure: Merci ^^
Pour Cupidgifs shop, maintenant que c'est envoyé, ils ne vont rien pouvoir faire, à par me confirmer qu'ils n'ont pas de n° à me filer. Du coup, je sais pas si je vais les mailler ou pas.
Mais j'ai une autre commande de chez eux qui doit arriver à partir de la semaine prochaine. Déjà, quand celle là sera entre mes mains, ça me rassurera un peu. ^^

-

Ils sont gentils chez LemonCatShop, pour me remercier de ma commande, ils m'envoient pile poil le code promo que j'ai utilisé dans ma commande ^^'

Sinon, je savais qu'il ne fallait pas que je mette la main dans l'engrenage, le bras a été aspiré, et j'ai suivie toute entière!
Pfff...  J'suis fauchée. Mais j'ai plein de colis qui devraient arriver ... un jour -_-

Et hier j'ai imprimé mon premier semainier. Je l'avais bien décoré, et m'étais lâchée à mettre des stickers partout, quand:
l'erreur de débutante!:
Mais c'est pas grave. du coup, j'en ai fait et imprimé un mieux, que j'ai plus joliment décoré. ^^
Il ne me manque plus qu'a avoir de quoi le mettre dedans, parce que des feuilles volantes c'est quand même pas l'idéal :>
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:22

Comment ça "de débutante" ? >_> Signé la nana dont le meilleur ami s'appelle Tipp-Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:58

Ah! Mais laisses-moi croire que ça ne m'arrivera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:24

Anne-Laure a écrit:
J'ai acheté une des boîtes TN 10th anniversary, même si c'est cher je trouve la boîte très jolie et l'idée du mini-TN je trouvais ça excellent pour les poupées (c'est parfait pour la taille MSD/40cm). Je me suis amusée comme une petite folle à faire les inserts miniatures, c'est juste. trop. MIGNON. et classe. Je suis fan. ^^
Plus tard quand je serai riche j'en voudrais bien un grand pour moi. Et aussi je veux les 2 autres boites pour avoir toute la collec. (on n'est pas rendu) >_>

Le mini-TN je peux qu'être d'accord Wink
Il me sert de décoration pour mon grand TN, et j'y mets les pays/villes que j'ai visité (une par page)
Et aussi je confirme c'est idéal pour une MSD, j'avais d'ailleurs fait une séance photo avec le mien quand il est arrivé ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 26284891241_d88e5746e9

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 25746264954_bc4583e609
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:19

ça rend vraiment bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:18

ROH trop mimi les mini TN !!! Je suis fan !

Dites, petite question ! Je suis en pleine folie "lettrage" en ce moment, et j'aimerai m'améliorer, trouver des outils sympas... Y en a-t-il parmi vous qui pratiquent ce loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:36

Laure >>> Qu'est-ce que tu entends par "Lettrage"?
Perso j'ai fait un peu de calligraphie, étant une inconditionnelle des stylos plumes et encres diverse.
Après suivant ce que tu recherches exactement, je pourrais peut être te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:54

Alexiel a écrit:
Laure >>> Qu'est-ce que tu entends par "Lettrage"?
Perso j'ai fait un peu de calligraphie, étant une inconditionnelle des stylos plumes et encres diverse.
Après suivant ce que tu recherches exactement, je pourrais peut être te conseiller Wink

J'ai pas voulu mettre calligraphie, parce que je ne sais pas utiliser de plume/encre... C'est genre de la calligraphie décorative. J'utilise pour le moment des feutres Tombow (mais impossible d'en trouver par chez moi, j'suis verte) et des pentel touch sign pen (idem, j'en trouve plus)...

J'me suis acheté un set de calligraphie avec plume (3 becs différents) mais je n'arrive pas à les manier comme mes feutres, du coup j'ai pas encore eu de résultat probants....

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:17

Ah oui je vois! Effectivement je pourrais pas trop t'aider, je ne sais pas manier les feutres ^^;
Par contre je sais que certaines filles font cela avec un pinceau à réservoir et de l'aquarelle Wink

(ce genre de pinceau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:54

Ah oui j'ai un truc comme ça, mais c'est trop.... Souple pour moi....

Merci quand même daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptySam 17 Déc 2016 - 16:39

Alexiel > ooh chouettes photos! J'en ai pris aussi à l'arrache pour montrer ce que ça donne avec une fashion doll 40cm (Tonner Daphne):

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Daphne2016_01

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Daphne2016_02

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Daphne2016_03

Sérieux, c'est la classe. ^^

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 15 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: