Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:59

Il est très beau en effet, ce Midori TN Olive <3
Je suis impressionnée par ton bureau Alexiel : c'est chargé, certes, mais je le trouve bien organisé !!!
Le mien et avant tout un bureau d'informatique ( ordi, calvier+ souris, disques durs, enceintes et tablette graphique) en plus depuis que mon chat est arrivé à la maison j'ai du virer tout les bibelot du bureau : il a établi sont QG derrière l'écran de mon iMac et s'amuse à virer à coup de patte tout ce qui traine ! ( il m'a cassé deux céramiques, a bouffé mes pinceaux à aquarelle, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:24

J'avais pas vu tes photos Alexiel, suis jalouse de ton bureau.
Et on n'a pas du tout la même définition de bordel, pour moi là c'est rangé. tongue

Aucune chance que je partage mon bureau, j'en ai pas. Je squatte la table du salon et mes affaires sont réparties entre ma chambre, le salon (deux endroits différents) et la chambre d'amis... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:50

Merci les filles!

Alors j'avais aussi un bureau informatique avant, j'allais faire ma couture et autre bricolage dans le salon.... Mais le jour ou mon PC de salon m'a lâché, j'ai décidé de passer a un portable, puisque vu l'utilisation que j'en faisait j'avais pas besoin de plus (de l'internet, un peu de photo/video et pas de jeu ou seulement des trucs ne demandant rien en performance...)

Donc depuis je me suis aménagé un vrai bureau avec tout à porté de main ^^
(J'avoue j'ai la chance d'avoir une pièce pour ça, qui sert aussi de chambre d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:57

Alexiel, Anne-Laure: Merci daisy C'est bien ce que je cherchais. :>


Alexiel: J'aime beaucoup tes agendas, et la photo de ton bureau aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:55

Bon ça y est j'ai commandé le Travelers Notebook Olive sur Misc-store!
http://misc-store.com
Et en plus j'ai reçu ma commande de chez Anne-Laure!

Vu la fin de journée horrible, cela me remonte un peu le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:22

Ilesttropbeauenvertolive admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:13

Alexiel > Tes carnets et ton bureau me font vraiment rêver ! C'est bôôôôô *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:42

Je suis en train de me demander sur quel thème faire mon semainier pour demain.
J'ai vu des fois parler de listes/concours de thèmes de chose dans le genre, sans trop y porter attention. Alors si ça vous parle je veux bien des infos. ^^

Sinon, pour le machin que je voulais la semaine dernière: j'ai finalement commandé ce modèle ink blending tool, on verra quand il arrivera s'il est bien. ^^

Par contre, j'arrive pas à trouver de pochoirs qui me plaisent.
Est ce que vous avez déjà testé des sites qui en font des personnalisés? Une adresse à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:35

J'avais noté cette liste (en anglais) mais c'est du challenge par mois, par par semaine:
http://journaling-junkie.tumblr.com/Challenges
et une listede thèmes ici:
http://studyign.com/post/117136049257/i-got-myself-a-journal-but-have-no-clue-what-to
(tu trouveras peut-être des idées à piocher dedans ^^)

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:35

Merci Anne-Laure daisy . C'est bien à ce genre de liste que je pensais. Je vais voir ce que je peux en tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:35

Finalement j'ai voulu prendre le premier thème de la liste: dessiner le contenu de son sac/ tiroir de bureau. Sauf que le contenu de mon sac est pas intéressant et que j'ai pas de tiroir à mon bureau... du coup, j'ai rapidement bifurqué, et je me suis mise à me faire une liste moi même. ^^'

Pour cette semaine, j'ai gardé juste "Bureau".
Et pour la suite, j'espère me tenir à ma liste toute l'année.
Si ça peut en motiver à utiliser les mêmes thèmes pour ce qu'il veulent ( dessin/scrapbooking/collage/bullet etc ... ) la voilà:
Un thème par semaine:

-

Aller, je me plie au jeu des photos ^^

Les cahiers et carnets de mon tiroir à carnets ( il manque les 2 carnets qui trainent dans mon sac, et ceux qui sont moches mais avec un papier intéressant ^^ )
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Dsc09216

Le coin stickers de mon bureau:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Dsc09218

Et mon bureau:

Et comme j’ai encore changé l’organisation de mon semainier, voilà plus ou moins ce sur quoi je vais partir pour la semaine prochaine :
Spoiler:


Dernière édition par Myra le Dim 22 Sep 2019 - 13:49, édité 2 fois (Raison : dim affichage des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:28

Super ton bureau Sucre-Roux!
(je vois que l'on a toutes les même étagère Ikea avec les tiroirs XD)
Et puis jolie collection de carnets!!! Wink

Petit clin d'oeil à Anne-Laure & Arysuh, le washi tape "Wendigo" m'a inspiré pour la nouvelle vidéo de la chaine ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 33152411075_1e009903b2_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 33025253071_cb201fe6c2

Et le lien de la vidéo pour ceux et celles que cela intéresse Wink
https://youtu.be/ncsbXIdiOB0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:32

W.. What?
o_____o
*____*

OHMONDIEU
Y'a même l'horloge de Will Graham!

*file voir la video*

edit: c'est excellent comme d'hab + merci mille fois pour la pub! *fannibal high five*

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:47


Je me suis régalée à tout regarder, il y a vraiment de chouettes trucs ! Montrez donc plus de photos, j'adore <3

Alexiel, puis-je te demander où tu as trouvé ton fabuleux carnet Harry Potter thème en page précédente ? *^*


Je me sens moins seule dans ma passion des carnets... J'adore en acheter depuis la primaire, mais je me contentais principalement de les amasser précieusement, ou de gribouiller des notes/dessins sans aucune classe. J'ai découvert le Bullet en début d'année, et ça a enfin donné un sens à mes carnets inutilisés. Bon, je débute juste juste, donc je suis pas rodée niveau organisation/déco...

J'ai acheté quelques petites choses (plus de 2000 autocollants de toutes sortes et des mètres de rubans pour une dizaine d'euros sur Amazon, je me suis un peu laissée emporter je crois), et j'essaye de varier les formules. En plus des incontournables listings/emploi du temps, vous avez d'autres sortes de notes, tableaux, petites habitudes sympas ? Vous préférez lesquelles ? Smile
Personnellement, j'ai trouvé le tableau à points "Habitudes" super, je me suis fait le mien (voir dans le spoiler), j'en ferai un chaque mois.

Niveau carnets, j'ai un peu de tout (je n'ai pas tout photographié), et j'adooooore les Paperblanks, mais j'ai eu de la chance qu'on me les offre à Noël, parce qu'ils coûtent un bras b***el (même si la pochette à la fin est super pour ranger tous mes autocollants du moment). J'ai louché sur des cahiers Totoro & Cie, mais pareil, les prix sont bien gonflés. Vu que j'ai déjà de "beaux et gros" cahier, j'en cherche des petits mimis à trois francs six sous, assez originaux (pas de chatons ou de coeurs, quoi) vous avez des adresses ? Smile

Quelques petites photos dessous, je me suis fait plaisir ^^'
Le panda tout doux, c'est ma trousse (que j'avais déjà), ainsi que le nécessaire à calligraphie que j'incorpore parfois dans mon bullet, et Miss Charlotte donne une idée de l'échelle (et va super bien avec le papier de fond).


Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Dsc_4914


Et le reste en spoiler :


Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:59

Ladicius >>> Tu parles de la 2ème photo de mon post en page précédente? Si oui il s'agit simplement d'un washi tape "Harry Potter", que j'ai utilisé pour décorer mon planner Smile

Tu peux le trouver sur Etsy ici:
https://www.etsy.com/listing/496528327
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 22 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: