Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptySam 2 Sep 2017 - 11:33

J'aime bien les carnets chapitres. J'en utilise un pour mon vocabulaire de coréen ^^

Moi, je détaille pas, mais je me suis ruinée sur le net ces jours-ci. Sticky notes, feutres, carnets, agenda etc.

Sinon, j'ai finalement trouvé le bloc dont je parlais jeudi, sur un autre site coréen, qui le vendait moitié prix. Mais il n'y était qu'en rose. J'ai voulu prendre les 2 derniers (logique, puisque c'était moitié prix ^^' ) jusqu'a ce que je voie les frais de port -_-. Finalement j'en ai commandé qu'un. Toujours un peu triste de ne pas trouver le vert, mais contente, comme le rose me plait beaucoup aussi. :>
Et donc, dès que j'aurais reçu ma commande, je vous dirais si - mince! farfouille dans mes onglets, ou j'ai bookmarcké ça? - Falindesign est bien. Déjà:Ils ont du choix. Mais c'est en Corée, et on paye des frais de port qui augmentent en fonction de la quantité de ce qu'on achète.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptySam 2 Sep 2017 - 15:32

Merci Sucre Roux pour l'adresse, je vais aller déposer mon âme au mont-de-piété avant d'aller dévaliser cette boutique en ligne !! xDxD

Et sinon, quelques petits achats papeterie pendant l'été : des carnets et notebooks, un carnet à spirales pour mes classes, des stabilos pastel et des petites gommes mignonnes (désolé pour la photo pourrie, elle est importée de FB qui dégomme toutes les photos)

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 21231735_2035629913323474_8292198539290174290_n
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptySam 2 Sep 2017 - 17:37

Aaaaah les stabilos pastel <3
J'ai été sage, j'ai pris que le bleu, mais ce fût dur.

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:32

Barbier a écrit:
Aaaaah les stabilos pastel <3
J'ai été sage, j'ai pris que le bleu, mais ce fût dur.


Moi j'ai pris la petite pochette de 4, et j'étais dégoûtée de ne pas trouver celle de 6. Je ne suis absolument pas sage !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:47

Pareil pour l'instant je suis sage, je n'ai pris que le bleu ciel moi aussi. Mais quand je vois le mauve sur ta photo, deedlot... gruhhh!!

Sucre roux, je ne te remercie pas pour ce lien, vile tentatrice! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:22

Chéri² m'a offert le pack de 6. Hinhinhin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:31

deedlot, Axolotl: Beaucoup des articles vendue sur Falindesign se trouvent aussi sur Cupidgift, qui a l'avantage d'offrir les frais de port, mais, le désavantage, de me semblé un tout petit peu plus cher. ^^

deedlot: il est trop beau le carnet noir et doré admiration



Allez, histoire de procrastiner un peu, et de combler la frustration de l'attente - je suis pauvre, mais je vais recevoir tout le mois des "cadeaux" -, voici,
mes craquages de la rentrée:

En fait, ce qui me sauve de la ruine totale, c'est que je n'aime pas le papier ligné. Même si j'adore la couverture d'un carnet, si le papier est ligné, je ne prend pas. Et comme 90% des beaux carnets ont du papier ligné, je suis sauvée :>
D'un autre coté, dès que je trouve un carnet à carreaux ou à points qui me plait, j'ai encore plus de mal a résister. -_-'


RAV, mais vraiment RAV: Arysuh: depuis un moment je ne voie plus ton avatar. c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:35

Oui, je sais ; je pense qu'à force de ne pas me connecter dessus, mon compte photobucket a rendu l'âme...

Je viens de découvrir que les stylos Muji existaient aussi dans une version effaçable. Qn a déjà essayé ? Dites-moi tout ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:03

Les stylos Muji ♥ ? Ceux de plein de couleurs, avec des mine de 0.5 ou 0.38 ♥ ♥ ♥ ?

J'allais dire que je testerai bien, avant de me rappeler, que j'ai été globalement assez déçu par les effaçables de marque Frixon, et je ne me sers jamais de ceux que j'ai. Déjà, je préfère de belles couleurs profondes, et les capuchons en caoutchouc se salissent trop facilement, ça fini par tacher au lieu d'effacer.
Et je viens d'aller voir sur le site de Muji, effectivement, le noir effaçable semble assez terne. :/


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:08

Ary > si c'était un compte gratuit, c'est normal, photobucket est récemment passé payant et n'affichera aucune de tes images si tu ne paies pas.

C'est vrai que ce site est l'assassinat rapide du porte-monnaie. Ils ont plus de choix dans certaines marques que Cupidgift. Vous avez vu que les précieux motifs Ardium existent en éventails? ^^
https://www.fallindesign.com/ardium-flower-pattern-lovely-folding-fan/

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:32

Je passe mon temps à écrire n'imp' et je suis très vite passée aux stylos effaçables. J'aime les Frixion Clicker 07 (surtout pas les tout fins qu'ils ont, l'encre a souvent du mal à passer, c'est hyper décevant) et les Uniball Fanthom, sauf l'orange qui est beaucoup trop clair. :< Et ça me désole pcq mes stylos préférés que j'aime par-dessus tout sont les Pilot V-ball pure liquid ink en 05 mais ils ne sont pas effaçables, donc j'en fais mon deuil tous les 15 jours. ^^ Et c'est pour la même raison que je n'achète pas les Muji conventionnels (on m'en a offert un vert pomme il y a qq années, je le regarde amoureusement sans jamais m'en servir...)

Sinon, j'aime aussi très souvent ce que fait Morning Glory. <3

AL > Ah ben voilà, ceci explique cela. Bon, ben, je chercherai aut'chose à l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:24

Arysuh: ah oui, frixion c'est pas vraiment la marque? C'est des pilots ceux que j'ai. Des, heu... ball 0,7 qu'on trouve partout, en Bleu, rouge et noir, des surligneurs que j'aime bien quand même, et les feutres frixion color que je déteste.

Pour Muji, je regarderai s'ils en vendent en boutique sur Paris, et si oui, je testerais en magasin ^^

Sinon, c'est qui/quoi Morning Glory?

Anne-Laure: Les éventails sont dans ma wish list. J'aurais pas déjà trop dépensé juste avant de tomber sur ce site, j'aurais peut-être pris le Blomming Camélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:32

C'est une boite coréenne qui fait de la papeterie (pas cher mais jolie et d'une très bonne qualité). J'en trouve toujours par hasard en librairie...

http://www.letterbox.fr/cahiers-morning-glory-c102x3316938
https://www.amazon.fr/Morning-Glory-Assistant-pratique-Planning/dp/B018LMA5GC

En fait, j'ai bien du mal à trouver des sites... Et le leur est tout vidé. Meh. :<
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyLun 4 Sep 2017 - 8:57

Arysuh a écrit:
J'aime les Frixion Clicker 07 (surtout pas les tout fins qu'ils ont, l'encre a souvent du mal à passer, c'est hyper décevant) et les Uniball Fanthom, sauf l'orange qui est beaucoup trop clair.

Je le note, et je m'en félicite. Ca tombe bien, j'ai une commande à compléter à 25€ pour avoir les FP gratuits chez Amazon :3
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:02

Sucre Roux : Le cahier noir et or vient de chez Sostrene Grene Very Happy
Et j'utilise énormément les Pilot Frixion (enfin juste le rose en fait, mais je corrige toutes mes copies avec !). Si la petite gomme au bout est sale, il faut la frotter sur une feuille (de brouillon, peu importe, mais pas la feuille sur laquelle tu travailles) comme si tu voulais effacer dans le vide, ça va la nettoyer. Enfin pour moi ça avait fonctionné mais c'est vrai que la tâche n'était pas incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 31 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: