Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:05

Entre 20 et 50, lol, p'tite joueuse, Blah.

AL > Ooooh, il est vraiment magnifique. *o*

Tiens, j'ai oublié d'en parler : si vous avez un Noz près de chez vous, vous pourrez peut-être encore choper les derniers tampons Alice ou Oz (il y en a 4 dans chaque série, je n'en ai lié qu'un seul) Quartet Stamp de 7321 Design dans de jolies boîtes en métal et de vraiment bonne qualité pour 2 ou 3€.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:20

Ah ah, Arysuh, je me doute bien que certaines ont plus que largement dépassé la centaine de washi tape. Laughing

Wouaw ! Il est magnifique celui pour Game of Throne !

Anne-Laure, t'inquiètes, je me souviens que tu avais dis que c'était cher à produire mais effectivement, si c'est pour te retrouver avec tellement de rouleaux que tu peux te construire une maison bien isolée, ça vaut pas le coup. Snif pour nous (tu es bien évidemment incluse dans le nous hein console ). console
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 2 Déc 2017 - 2:03

Anne-Laure a écrit:
Pour continuer sur les washi tapes "d'auteur", Le prochain rouleau sur lequel je vais me jeter comme une furie dès qu'il sera en vente c'est le Game of Thrones de Viv Tanner. Viv est la créatrice du superbe webcomic Heart of Gold et une fabuleuse dessinatrice. Il devait être mis en vente cette semaine mais je ne l'ai tjs pas vu peut-être qu'elle privilégie ses patrons (Patreon) en premier je sais pas. En tt cas je le trouve fabuleux.

Je confirme ! Je suis un patreon de Heart of Gold et on a eu l'accès au shop hier :3 Il me semble que Viv parlait de l'ouvrir le 9 Décembre au public dans ces eaux là
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:41

Sucre roux : moi j'aime bien tes washi Kiki, je les trouve méga chouette *keuravélédoi*
Et same, j'utilise mes washi pour emballer mes papiers cadeaux (que je n'emballe quasi plus que dans du joli papier de soie, enrubanné de dentelle (sauf pour les trop gros). Les paquets kdo, c'est tout un budget chez moi, mais c'est tellement joooooli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 2 Déc 2017 - 12:07

Merci Assaliah! I love you (*croise tous les doigts pour qu'il en reste pour les simples mortels*)

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Sam 2 Déc 2017 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:16

J'aurai très envie de voir vos collections. Même qu'une partie si vous n'avez pas envie de risquer qu'on vous les comptes ;>


blah: Les 3 qui te plaisent, viennent de chez -> Little Extra <-. et iels ont plusieurs boutiques en France et en Belgique.
Celle ou je vais est dans la galerie marchande ou j'allais aussi dévaliser Muji. C'était notre rituel commerce du samedi " little extra/Muji/Fnac/pour finir par aller acheter des gourmandises chez Marks&Spencer" Mais maintenant que M&S a fermé, on n'y va plus T_T ( et je me dis, que justement, on a rien à faire aujourd'hui, que c'est près de la seine, et que c'est pas une balade pire qu'une autre... :> )


Pour celleux qui les aiment: les Totoro et les Kiki's delivery service sont encore dispo sur AmiAmi ( et du coup, certainement aussi proposé chez plein d'autres vendeurs plus proches) Mais, c'est le genre qui ne restera pas dispo très très longtemps ( Et un endroit du net ou il ne faut pas aller quand on est fauché:->produit Glibli sur AmiAmi <- )


Anne-Laure: Oui, et d'ailleurs, ça fait longtemps que je veux aller voir ce que propose la Sway Gallery, revendeur officiel d'Hobinichi à Paris. Mais, le nom me laisse penser que ce sera encore plus cher, que le plus cher habituel de Paris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 2 Déc 2017 - 15:08

Merci pour les liens les filles.

Snif, petit caramel adoré, j'ai pas cette boutique dans ma ville. Je suis tristesse ! Mais bon, je devrais trouver un washi avec des coccinelles en cherchant bien dans les papeteries.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:32

deedlot a écrit:
aishiteru a écrit:
oki merci donc pas besoin de collection ? je vois des collections de carnet, de bloc-notes, etc... des auto-collant, ici y'a plein de tampons mignons à faire soi-même .. c'est dans le même registre ?


Pas besoin de collection ? Comment ça, je ne comprends pas trop ? scratch
Tu fais ce dont tu as envie, si tu veux collectionner les carnets, tu le fais, si tu ne veux pas tu ne le fais pas.
Avec plus de 30 carnets/cahiers vides en tout genre, je pense clairement avoir une collection de carnets. J'en utilise certains (pour le boulot, pour les listes d'envies/d'inspi), et les autres n'ont aucun autre but que d'être jolis et de mettre des paillettes dans mon coeur parce que je les ai.

Concrètement ton bullet journal c'est ton agenda pense-bête. Après, le décorer et l'agrémenter et bien... ça ne sert à rien si ce n'est à se faire plaisir, se détendre et s'amuser.

Après c'est comme la plupart des collections, ça sert avant tout à se faire plaisir, à s'amuser !

Moi faut que ça se transforme en hobby et que je m'occupe les mains et l'esprit... sinon je vais vite ramasser un tas de carnet qui vont rester dans l'armoire, je me connais. Déjà avec pas mal de disney en papeterie de tous genre... mais c'est vrai que les carnets par chez moi... la tentation est facile.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:07

J'en appelle à nouveau aux pouvoirs magiques de la communauté du Bullet Journal (la meuf qui se prend oklm pour Starla) Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 107660253

L'an prochain dans mon bullet, j'aimerai quotidiennement noter les verres d'eau que je bois, et les tasses de café aussi, pour m'inciter à boire plus d'eau et moins de café. J'ai vu ça dans le Bullet d'Alexiel je crois, et j'ai trouvé ça méga cool.
Est-ce que vous auriez connaissance de tampons qui représenteraient une tasse de café et un robinet/un verre d'eau, comme ça je pourrais tamponner et cocher tout ça pour noter ma conso journalière.
Je ne suis pas arrêtée sur le design, donc proposez tout ce à quoi vous pensez.

Merci merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:51

Je suis presque sure d'avoir vu des tampons de verre (et/ou tasse? ) parmi des lots chez rougier&plé. Mais, là comme ça, je suis incapable de retrouver la marque ^^'

( oui, c'était un message super utile :p )

Edit: mais c'était des transparents, a utiliser avec plaque. Tu préfères sans doute du tampon coller sur du bois, pour que ce soit plus rapide, si tu t'en sers tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:00

Sucre Roux a écrit:
Je suis presque sure d'avoir vu des tampons de verre (et/ou tasse? ) parmi des lots chez rougier&plé. Mais, là comme ça, je suis incapable de retrouver la marque ^^'

( oui, c'était un message super utile :p )

Edit: mais c'était des transparents, a utiliser avec plaque. Tu préfères sans doute du tampon coller sur du bois, pour que ce soit plus rapide, si tu t'en sers tous les jours?

ah oui c'est clair que ça sera mille fois plus pratique les tampons collés sur du bois. Surtout que je ne suis pas exactement délicate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:46

Dee > http://www.studiol2e.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:51

Sur Etsy tu tapes "coffee cup stamp" y'en a plein.
Par contre sur bois c'est tout de suite bcp plus cher, et ça dépend aussi de la taille que tu recherches:
water drop ici.
planner Hydrate stamp ici.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:04

Alors ça, c'est une super bonne initiative et une très bonne question.
Je n'avais jamais pensé à des tampons, c'est pourtant évident. Moi je m'embête à dessiner des bouteilles que je colorie selon le niveau que j'ai bu (je suis obligée de faire ça pour me rendre compte, parce que je ne bois pas assez, et l'hiver encore moins parce que je n'ai pas chaud donc pas soif. Une vraie mémé...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMer 6 Déc 2017 - 14:03

Merci Ary et Anne-Laure pour les liens. Je tapais mal mes recherches dans Etsy du coup je ne trouvais rien kiss

Karamelbarbaris, oui je bois vraiment trop peu d'eau par jour (même pas 50cl parfois), mais beaucoup trop de café (j'essaye de me limiter à 3 tasses /jour mais il suffit que j'ai des heures de trou au boulot et ça monte facile à 4/5 par jour). Comme je suis comme les gosses, je me dis qu'avec des jolis tampons et un truc ludique et visuel, peut-être que je ferai un effort dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 36 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: