Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:35

Blah a écrit:
Me rappelle qu'elle a proposé d'envoyer des échantillons de washi tape oui mais pas de faire un trafic ou échanges.

Les échanges je prends aussi. X'D
Là en l'occurrence c'est juste que j'en ai tellement, si ça peut profiter à qn, why not. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:50

Blah: hé hé hé. ^^
Si j'avais envie de claquer 150 euro, je m’achèterai ça et/ou ça et surtout ceux là et ceux la. Mais je reste finalement trop raisonnable...




Sinon, quelqu'un saurait ou trouver des petites cartes plastifiées rigides de taille A6 environ? Je me ferai bien des échantillons de washi à emporter, mais j'ai pas envie d'utiliser une base de carton ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 1:44

Ooooh y'en a de jolis ! J'aime beaucoup les pivoines ou les toits parisiens mais pas au point de craquer.
Et certains m'ont bien fait délirer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:00

Sucre Roux a écrit:
Sinon, quelqu'un saurait ou trouver des petites cartes plastifiées rigides de taille A6 environ? Je me ferai bien des échantillons de washi à emporter, mais j'ai pas envie d'utiliser une base de carton ^^.

Une carte de fidélité que tu n'utilises plus !
Ou sinon, découpe une couverture transparente, tu sais, de celles qu'on utilise pour relier les dossiers/ mémoires/ thèses & co.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:19

Pareil si vous voulez des échantillons de washi il faut pas hésiter à demander!
(MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:54

Arysuh a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Sinon, quelqu'un saurait ou trouver des petites cartes plastifiées rigides de taille A6 environ? Je me ferai bien des échantillons de washi à emporter, mais j'ai pas envie d'utiliser une base de carton ^^.

Une carte de fidélité que tu n'utilises plus !
Ou sinon, découpe une couverture transparente, tu sais, de celles qu'on utilise pour relier les dossiers/ mémoires/ thèses & co.
Merci ^^
Je ferais ça si je ne trouve rien d'autre. Mais j'aurais plus voulu du tout fait ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:12

Le tampographe Sardon c'est tellement excellent ce qu'il fait, surtout les carreaux et les motifs superposables... je bave dessus depuis longtemps mais pareil, j'ai jamais eu les moyens. Sad

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:08

Un de ces jours je finirai par craquer! Au moins sur les carreaux de ciments. Mais ce qui m’arrête surtout ( hormis, que là, il est en coming soon ), c'est que depuis des mois que je bave dessus, je n'arrive pas a trouver le temps de passer à leur boutique, qui n'est ouverte que le samedi après-midi. Et je trouverais ça désolant de le commander alors que c'est sur Paris, et que je pourrais aller voir leur boutique en vrai avant ^^'

Sinon, je viens de recevoir les Tim Hotz, que j'avais commandé le mois dernier ( ceux avec des papillons). Et ils sont encore plus beau en vrai! ça me donne envie d'avoir les autres qui me plaisaient aussi. Mais j'ai déjà abusé ce mois ci. :'>

Enfin, du coup j'ai entamé un carnet pour répertorier mes washi tape. Je vais bien m'amuser a trier, pour les classer, avant de les coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:25

Je crois que je me suis un peu lâchée sur les carnets en allant à la papeterie tout à l'heure....

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Dscn7231
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:40

Autant d'un coup, ouaips, c'est se lâcher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:11

lol! Je n'ai pas pu résister....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:05

C'est inutile d'essayer de toute façon. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:07

J'ai reçu ma commande de chez créavea. C'est super rapide.
Et puis, je voulais rectifier un "détail". L'autre jour, c'est moi qui était complétement a coté de la plaque. Ils ont bien un forfait "frait de port gratuit jusqu'au domicile". Mais c'est à 60€, pas celui à 50. Donc je ne l'avais pas remarqué ^^' ( ceci dit, ça ne m'aurait pas servi non plus. J'aurais du trop ajouter pour atteindre cette somme )
Donc, finalement, rien à redire sur ce site :>


Et donc, sinon. Je ne pensais pas les tampons cristaux si gélatineux. Première fois que j'en ai des comme ça. J'ai peur que ça ne survive pas bien longtemps... Vous avez des astuces d’entretien?


( Et je suis en train de me demander, si en démembrant les inutiles, j'en obtiendrai quelque chose d'intéressant ^^' )






Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:28

Les nettoyer après utilisation, mais mis à part ça, c'est quand même bien résistant, si c'est de bonne qualité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:31

Je voie que sur certain site, ça parle même de les nettoyer à la brosse à dent eek

Sinon, nettoyer? c'est à dire? Juste tamponner sur sopalin jusqu'à ce que ça ne marque plus, ou systématiquement les passer à l'eau/eau savonneuse/produit spé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 41 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: