Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:31

Ha ha, pas faux mon ptit caramel, pas faux !

Hein ? Comment ça t'as du vider et te séparer d'affaires Alexiel ? Tu peux pas/plus empiler jusqu'au plafond ? Bon ok, on se sent vite étouffé-e mais si ça peut permettre de ranger hein (et vider par l'utilisation gene)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:58

Ahah!
Disons que j'ai du vider le bureau car nous avions besoin de la pièce, et le reste de l'appartement est déjà bien encombré ^^;

Mais pas d'inquiétude, je n'ai donné que les choses dont je ne me servais pas ou plus depuis plusieurs années Wink
(Genre passer de 4 caisses de tissus à une seule, vu que je couds quasiment plus...)

Maintenant je m'installe dans le salon Razz

Voila le rangement actuel ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:14

Je vous en veux !!! vous m'avez contaminé...ça fait un moment que je vous lis, et là j'ai passé une petite commande chez le même vendeur que Blah parce qu'il y a des Washis trop beaux sur le thème de l'espace et que ce sera parfait pour décorer la pièce réservée à Orion, je n'ai pris que des échantillons parce que niveau taille ça me suffit amplement (je ne saurais pas quoi faire d'un rouleau entier).
Je n'en suis pas encore à la collection comme vous, mais si je tombe sur un thème champignons un peu féérique ou dessin vieilli, je pourrais craquer pour créer une petite encyclopédie pour Orion
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:48

Alexiel, snif quand même. Mais bon si ce sont des tissus qui sont partis, ça va. Razz Quoique si je me souviens bien, tu cousais de très jolies choses.

Karamelle, si tu veux je veux bien te les chercher tes champignons jolis ! Mr.Red
Et dis-toi qu'il y a une partie de mes washi (rouleaux comme échantillons) que je ne prends QUE pour faire des livres pour mes poupées... Reste à faire les dis-livres maintenant... *sifflote innocemment*

Sinon j'ai reçu encore deux rouleaux de washi de mes commandes fin décembre. J'ai pris des photos mais je vais attendre d'en recevoir d'autres pour tout mettre en même temps je pense. ^^
Mon carnet à ronds est à jour mais pas le carnet des washi. XD

Edit : Karamelle, les washi sur les champignons. Y'en a des sympas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:09

Arysuh a écrit:

Deedlot > l'est pour toi celui-là ! https://www.etsy.com/fr/listing/490723921/ Wink

Ahah, mais tellement, zou dans les favoris !
Et ahah, je vois que j'en ai fais craquer certaines avec le star compass Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 155876
Il est dans mon panier, il n'attend qu'une petite validation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:11

Nan mais Deed', je te l'ai pris ton star compass ! Pas besoin que tu te l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:28

Mais, mais mais! c'est trop mignon melt
Petit fer ancien qui tamponne merci!
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Il_57011

edit, et pareil, le meuble à tiroir tampon:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Il_57012Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Il_57013

Nooonnn! je ne craquerais pas! Plus d'achat tant que j'ai pas réçue mes commandes!
D'ailleurs: AYE! l'autre, là, est en France!
A Roissy -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:41

Haaaaaaaaaaan comment c'est trop choupi !
Haaaaaaaaaaan pis y'a aussi le cheval à bascule, le téléphone ou des miniatures de monuments ! On pourrait presque meubler la demeure d'un puki avec tout ça !

J'y pense, Deedlot, tu as pu voir les tampons transparents chez Graphigro ? J'y suis passée et j'ai pensé à toi en les voyant.

Bon, j'ai fais une petite virée papeterie et j'ai un petit butin.
Mais !
J'ai toujours pas d'applicateur mousse/tampon pour les encres. -_- Faudrait que j'aille à Cultura et la flemmarde en moi n'a pas envie.
- Le rayon papeterie de la Fnac est pas terrible à mon goût et surtout, y'avait plus de "sticky notes" et donc pas le joli crème à petites fleurs qu'a trouvé mon petit caramel à sa Fnac de Paris. Snif ! Même si ok, j'en ai absolument pas l'utilité.
- Pas trouvé de stickers sympa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:09

Désolée Blah. Je regarderai la semaine prochaine, s'il en reste. à 1euro le machin, c'est pas dit. Mais, on ne sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:46

Sucre Roux a écrit:
Désolée Blah. Je regarderai la semaine prochaine, s'il en reste. à 1euro le machin, c'est pas dit. Mais, on ne sait jamais ^^'

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 514347
Je t'ai déjà dit que je t'aimais mon Adorable petit caramel adoré ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:43

Blah a écrit:
Nan mais Deed', je te l'ai pris ton star compass ! Pas besoin que tu te l'achètes.

Huhu merci Blah, c'est trop mignon !
Et pour les tampons transparents, ils sont forts choupi, surtout les Gorjuss (et j'aime fort Gorjuss); mais ça me semble beaucoup trop délicat pour mes doigts de brisefer. Je vais les abîmer en un rien de temps, et ça demande trop de minutie et je suis exactement l'opposée, cad une grosse bourrine pas du tout soigneuse qui casse tout.
Je préfère m'en tenir au bon vieux tampons de bois bien solides que je peux faire tomber partout (pis j'avoue les tampons c'est surtout pour les copies, alors je pense pas que Gorjuss, ils comprennent. Mais j'aimerai bien trouver des petites phrases motivantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:29

Mais de rien, ça m'a permis de passer une jolie petite commande. Mr.Red

Hein ? Y'avait des Gorjuss dans les transparents ? A pas vu. D'un autre côté, je suis comme toi et j'aime bien choisir mes tampons motifs par motifs ce qui n'est pas toujours possible avec les transparents j'ai l'impression.

Pour tes élèves, les traductions qui ne veulent rien dire chez Cyanic Nature ? Mr.Red

Toujours concernant Gorjuss, je suis de plus en plus déçue par le rayon papeterie à Midica. Ca doit faire 2 ans qu'il y a moins de marques présentées (et de choix parmi ces dernières?) et j'ai l'impression qu'il a un peu diminué. Il y avait pas mal de produits Gorjuss entre autre, là plus rien ! Exit aussi Chacha by Iris. Il y avait des produits sympa genre bloc notes planner pour la semaine ou le mois qui étaient à accrocher au mur, exit ça aussi. Sad
Déjà que j'étais triste quand le Virgin a fermé alors qu'il y avait un chouette rayon papeterie pour autant que je m'en souvienne et que je m'étais rabattu chez Midica, là y'a plus personne !
Et Moleskine aussi va fermer alors qu'ils sont ouverts depuis à peine un an ! Apparemment problèmes de bail, emplacement (alors qu'ils occupent l'ancienne boutique Lush) et je sais plus quoi.
Trait pareil, depuis qu'ils ont déménagé j'y vais de moins en moins et ils proposent moins de carnets fantaisies qu'avant.
La Mucca, j'y pense pas mais quand j'y vais, autant je me régale les yeux, autant je craque quasiment jamais, à part les couvertures, les carnets sont tous les même.
Graphigro, y'a de quoi décorer (et encore) mais le rayon carnet, bof bof.
Pffffff si ça continue, va falloir que j'aille à Cultura satisfaire ma boulimie de papeterie mais ça m'ennuie (flemmarde un jour, flemmarde toujours). Et Gilbert Joseph, même s'il y a quelques trucs sympas, c'est pas leur spécialité la papeterie "sympa", ils sont plus dans le basique. Grumpf !

Edit : maintenant que je vois un washi avec des cactus, je pense automatiquement à toi KaramelBarbaris et me demande si tu l'as ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:44

Merci Blah pour le lien, je n'avais même pas penser lancer une recherche argh
Je vais aller voir ça...et sûrement craquer parce que l'idée d'une encyclopédie de champignons me plaît beaucoup, et pourquoi pas des petits tableaux aussi, après tout c'est la passion d'Orion donc il en faut partout
Faut que j'arrête de cliquer sur vos liens...parce que la réaction en regardant le tampon en forme de fer à repasser, c'est "bah les frais de port sont pas chers" et ça c'est pas bien du tout parce que du coup di il y en a qui me plaît, je vais me sentir obligée de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:47

Karamelle, non seulement j'ai à peu près la même réaction concernant les FDP mais en plus je me dis "autant en profiter" (surtout s'ils ont élevés, j'ai tendance à vouloir les rentabiliser XD) ! Surtout quand les boutiques offrent les frais ou proposent de te les regrouper (t'en as profité j'espère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:07

Niaah, j'ai craqué, j'ai pris des washi-champi, il m'en faut pour ma déco, c'est bon j'ai commandé tout ce qu'il me faut, je n'ai plus qu'à attendre la livraison, j'espère que ça va vite arriver, je voudrais les voir en vrai pour me décider de leur utilisation exacte et faire ma pièce pour que ça ressorte bien
Maintenant je ne clique plus sur vos liens sinon ça risque de faire mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 47 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: