Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:14

Wé voilà.
Et j'ai beau cherché, impossible de trouver un carnet à bord irrégulier/dentelé/jesaispasquoi ! Que des bords droits !
Grumpf !

Ah !
Bon ben tu t'es fais plaisir on va dire hein. XD
Et pis t'avais 5 mn d'avance. XD²
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:59

Tant que j'y étais ( à m'ennuyer, et à vouloir perdre mon temps) j'ai custo la page que j'ai faite pour le tuto, avec mes washis récent, et mes tampons neufs ^^
Donc, maintenant, je pourrai dire qu'ils ont servi, que je ne les ai as acheté pour rien


Dernière édition par Sucre Roux le Dim 14 Jan 2018 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:04

Sinon, y a la version "disc binding" aussi, où l'épaisseur (mis à par les disques) dépend entièrement de toi :



Edit : Elle a une perforeuse, mais c'est faisable à la normale (tu fais ton trou et puis une encoche en V et roule).

Edit 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:08

Aussi large, il y a les filofax:
Compatif, kikki.k., filofax,cahier:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 20180168
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:26

Connaissais pas ce système de disque, merci Arysuh !
Pas encore regardé les vidéos mais la deuxième répond à une question que je me posais.

Chouquinette, j'ai zieuté chez Kikki.k et Filofax entre autres. Y'en a des séduisants mais j'arrive pas à sauter le pas (pis bon, les prix pour certains...) et j'ai peur de vite le laisser tomber comme j'ai fait avec mon carnet de jardinage (faut que je le mette à jour d'ailleurs). Sad

Là où je vais c***nte aussi c'est que quitte à avoir une fermeture par anneau, je préfère qu'ils soient rigidifiés comme un système spirale, classeur ou fermeture qu'on utilise à la fac pour les dossiers (pas le nom en tête). Et par expérience, le système classeur est le plus facile au quotidien pour rajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:38

Oui, c'est pour ça que je citais Filofax.
Celui que j'ai, le Clipbook, ( qui coute 25 euro environ ) est finalement moins large que la largeur des anneaux, comme la couverture souple les traverse .
En classeur à 6 trous je n'ai pas trouvé mieux. Et par expérience, des classeurs classiques qu'on trouve en magasin ( 2 trous ) rien ne tient dedans. c'est inutilisable.
Après, le problème du clipbook, c'est qu'il est juste à la taille des pages. Du coup, les pochettes A5 sont trop grande pour aller dedans. Pareil pour les intercalaires classique.

Par contre, si tu veux du fin et du pas encombrant, je te déconseille vraiment Kikki.k. C'est énorme !
autres photos comparatives:

Après, je ne m'y connais pas tant que ça ( il me semble qu'il y avait un sujet spécial la dessus sur accroagenda. Mais je ne le retrouve plus ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:00

Merci pour ta photo comparative petit caramel adoré, effectivement Kikki.k C'est pas pour moi là-desuite.
Chez Filofax, j'avais vu le Domino pastel en taille compact mais j'aurais besoin de le voir en vrai en fait.
Pareil pour le filofax. Pis de les voir en vrai me permettrait aussi de voir quelle taille me correspondrait le mieux. Le A5 a l'avantage qu'il y ait une perforatrice adaptée mais bon, spas le plus important.
Après, si j'en prends un j'ai pas mal de papiers différents que je pourrais utiliser pour faire les feuilles. XD


Rien à voir.
Je sais pas pourquoi en ce moment j'ai aussi envie d'un carnet à pages noires... Ca se trouve pour les albums photo mais trop grand. J'en ai aussi vu un chez Clairefontaine mais un peu grand à mon goût et peu de pages (surtout pour le prix XD).

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:36

Oh la la.. Je regarde le topic de "loin" (enfin non, de très près, et les liens tentateurs aussi...), et j'ai des envies d'achats compulsifs de washi tapes, de carnets... Et même de tampons & d'encre alors que je n'en utilise jamais melt

J'ai terminé mon album de 2018 o/ Il est prêt à être rempli ! Tous les papiers viennent du nouveau Flow Paper, ils sont superbes !! Smile

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Img_2015

Spoiler:

Maintenant je vais essayer de me tenir loin des papeteries et de leurs soldes avant de vider mon porte monnaie jusqu'au dernier centime...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:41

Joli carnet Lee !
Tu me donnes envie de claquer des sous chez Flow alors que je doute fort oser toucher aux papiers (et que j'ai déjà plein de carnets en attente). gene
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:17

Oh le joli carnet, de mon côté, les jolis papiers me servent de papiers-peints dans la petite maison de lutins (en construction) ou de fonds pour mes photos, c'est pratique pour adapter à mon envie du moment vu que j'en ai plusieurs blocs
Je suis contente, l'une de mes commandes a changé de statut et elle est "envoyée" amour celle avec ces jolis champignons, comme je voulais (merci Blah, c'est grâce à toi kiss ) ils pourront passer pour des dessins d'Orion amour


Dernière édition par Karamelle le Lun 15 Jan 2018 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:48

Karamelle, mais de rien. Mr.Red
Par contre le lien renvoyant à ta transaction et non au washi il ne marche pas pour nous.
Et sinon j'ai pas du tout pensé à toi sur le site de MT... Pour les étagères ou les murs par exemple...

De mon côté, le carnet des washi est à peu près à jour. Plus qu'à rajouter des morceaux des échantillons et finir de trouver les références pour certains (c'était pour ça que je me suis passée le site de MT en revue d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:56

Merci à vous ! Very Happy
Oh tu aurais une photo de ta petite maison Karamelle ? admiration
Zut pourquoi j’ai clique sur le lien de Blah moi... melt Tout est trop beauuu
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:27

Sucre Roux a écrit:
Par contre, si tu veux du fin et du pas encombrant, je te déconseille vraiment Kikki.k. C'est énorme !

Bien sûr !
Plus les anneaux sont grands, plus tu peux mettre de choses dans ton agenda ; Filofax & Kikki.K font partie des marques avec les plus gros anneaux. <3

Blah> Si je peux me permettre d'être franche : si c'est "juste" pour cataloguer ses washi, autant prendre un classeur plus mainstream et pas investir 50+€ dans un agenda. Qch comme ça ou ça que tu utiliserais dans le sens de la hauteur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:49

Lee C'est du 100% fait maison? Impressionnant ^^


Arysuh: C'est pas pour ses washi. Blah veut se faire un bullet et pourvoir moduler ses listes comme elle veut.

Blah a écrit:

De mon côté, le carnet des washi est à peu près à jour. Plus qu'à rajouter des morceaux des échantillons et finir de trouver les références pour certains (c'était pour ça que je me suis passée le site de MT en revue d'ailleurs).
Mince! J'ai noté quelques références dans mon carnet a washi. Mais pour MT, j'avais juste mis "MT" . Maintenant que je sais qu'il y a un site ou on trouve plus d'info, je vais être tentée d'y aller pour compléter... et je risque de craquer sur d'autres :'p ( mais pas avant une 15ene. J'ai déjà dépensé tout mon "argent de poche" du mois. Et je n'ai pas envie d'entamer mes réserves futilités que je garde pour une future hypothétique doll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:05

Ah mince, au temps pour moi ; je sais pas où j'ai buggué... ^^

Quelqu'un a testé les carnets Lemone ? (Lien vers Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 49 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: