Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:48

Oh merci ! Du coup j'avais même pas pensé à regarder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:12

En plus ils ont une promo sur les frais de port sur Etsy !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:24

Super merci Anne-Laure j'allais justement demander si vous aviez de bons plans niveau matériel^^

Dès que j,aurais le temps de chercher, j'ai aussi quelques boutiques de stickers chez qui j'ai commandé et qui sont bien chouettes!

Là je suis en train de me tâter sérieusement à prendre un second planner mais j'hésite à le prendre chez Kikki.k tant que la promo est en cours, soit chercher ailleurs. Mais j'ai jeté un rapide coup d’œil sur le net et je n'ai rien vu d'aussi "fun" niveau coloris. Vous connaissez d'autres marques sympa?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:28

Si je pouvais, je dévaliserais Santoro - London dont on trouve quelques produits en papeterie (Gorjuss en autre). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:12

Merci pour ce topic les filles!!

J'avais ce carnet Gorjuss dans mes placarts depuis plus de 2 ans et je n'osais pas m'en servir tellement je le trouve beau XD Je plussoie Blah, les goodies Santoro c'est trop chou, ils auront ma peau T_T

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 31042119341_b267f36dd6_z

Je l'aime beaucoup avec sa couverture en lainage il fait tres couture! (et il doit être également au goût de mon chat puisqu'il a essayé de manger la bande du fermoire -_- ah ca doit être pour ca qu'il restait dans le placart en fait... ><)

Spoiler:
Bon par contre je suis loins de le remplir aussi bien qu'Alexiel, ce carnet a surtout pour but de me servir de cerveau (mémoire de poisson rouge bonjouuuur!)
Oui j'ai dans l'espoir que ce carnet me motive à faire aussi les trucs relou XD

Sinon j'avais peur au début de ne pas retrouver des feuilles au bon format par la suite, mais ca a l'air d'être le même que les carnet vendu sur vos site! Ou achetez vous vos recharges (de préférence qui ne coute pas un rein)? J'aurai bien aimé en trouver des gorjus, mais je n'en ai pas vu en magasin (cultura).
D'ailleurs il y a des réductions sur quelques petits carnets gorjuss sur le site de cultura... j'ai bien envie de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:19

Marine a écrit:
Vous connaissez d'autres marques sympa?

https://dokibook.com/ ? (je n'ai jamais testé et attention, si vous êtes allergiques à la religion, y a pas mal de "prayer journal")
filofax ? (l'avantage des graaands anneaux et, selon les collections, ce n'est pas que du brun ou du noir. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:10

Il est super chouette ce planner Mélaine!!

Tiens je n'avais pas fait attention à la taille des anneaux des Filofax, c'est vrai que ça peut-être un bon avantage - surtout si on compte faire tenir sa vie entière dedans Mr. Green Pas envie de m'éparpiller dans 25 carnets différents même si j'avoue que je trouverais bien m'importe quelle excuse pour me prendre 5-6 planners tellement c'est joli XD

Et du coup je me suis décidée trop tard pour un second, la promo les -20% chez Kikki.K s'est terminée 30 minutes avant que je trouve enfin suffisamment d'arguments pour craquer... flûte!

D'ailleurs questions aux gens qui ont l'habitude de cette marque, vous savez s'ils sortent régulièrement des nouveaux modèles, ou bien c'est seulement une fois par an?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:53

Tout. Le. Fµck1ng. Temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ok je sens que je vais passer mon maigre temps libre à actualiser leur site web XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:39

*se marre en voyant les deux réactions pas du tout aux antipodes*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:14

Fort heureusement tous les trucs mint comme les encres sont sold out, je vais peut-être pas dévaliser le shop de LemonCatShop lol...

Par contre j'ai explosé de rire devant la pose du chat et le titre de l'article, merci Etsy XD
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 30797302220_9d55f41408
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 1:06

C'est pour ça que je paramètre tjs Etsy pour le voir en anglais parce qu'en français c'est totalement WTF. XD

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 4:47

Blah a écrit:
*se marre en voyant les deux réactions pas du tout aux antipodes*

J'imagine que ça dépend si tu avais déjà fait une croix sur ton argent ou non XD

Yukito : Hahaha! Je n'arrête pas de le remettre en anglais et je ne sais pas pourquoi il finit toujours par me repasser en français, grrr.


Par contre parlant d'Etsy... Je suis en train de tenter de me raisonner en me disant que 50$ pour 5 malheureux rouleaux de washi tape c'est insensé, mais : l'antre du Mal (j'ai ciblé sur la section Pokémon mais il faut voir ceux de sa section "limités", c'est tellement beau ;__; Il me les faut environ... TOUS.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:10

Marine a écrit:
Blah a écrit:
*se marre en voyant les deux réactions pas du tout aux antipodes*

J'imagine que ça dépend si tu avais déjà fait une croix sur ton argent ou non XD
Mon argent ? C'est le résultat de la fonte de l'argenterie ? Mais j'ai pas d'argenterie ! scratch

*moncerveauestdébileetaenviedetroller*

Je compatis pour le washi tape. Condoléances à ton non porte-monnaie (non parce qu'à un moment, à force de ne plus porter de monnaie, il devient un non porte-monnaie le pauvre).

De mon côté, je continue avec mes hésitations à la c*n sur le choix d'un agenda.
Une semaine sur une page + une page de notes ?
Un mois sur deux pages + Une semaine sur deux pages (en colonne si possible) ?
Une semaine sur deux pages (en colonnes) ?
Ou vu que j'ai pas grand-chose à inscrire, c'est pas la peine d'investir dans un agenda un peu sympa et je continue avec un agenda d'asso ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:34

Blah > Haha ouais c'est un peu ça effectivement x) Enfin je me raisonne (pour le moment, hum.)

Après pour l'organisation je t'avoue que je risque de ne pas être de bon conseil... même si je risque d'être comme toi et de ne pas avoir des tonnes de choses à inscrire (j'imagine que ça changera quand ma fille commencera à aller à l'école mais j'ai encore quelques années devant moi donc...)

Du coup je me pose un peu le même genre de questions. J'ai pas mal réfléchi et j'ai dressé une petite liste de "besoins"

Et oups le mini monstre se réveille, je valide mon post pour ne pas le perdre et je reviens éditer sur l'ipad dans un moment Razz

EDIT : Hop et donc je disais (en fait je mets tout ça en spoiler parce que je raconte pas mal ma vie et qu'on s'en fiche un peu Very Happy)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 6 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: