Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:24

Superbe collection Blah! Ceux avec les petits renards sont adorables et c'est vrai que celui avec les vagues il claque. <3
Sucre roux > ah vi ça rend très bien découpé, comme une mini collec de stickers! j'avais repéré cette série d'animaux en noir et blanc bien sympa, c'est bizarre que c'était pas marqué que c'était des stickers ils étaient pas rangés dans une catégorie?
Axolotl > Je ne connaissais pas Frannerd merci pour la découverte! Elle un joli style très frais et actuel.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:14

Ah, c'est possible. Mais comme, pour cette commande, je flânais sur Etsy pour me faire plaisir, pas pour chercher quelque chose en particulier, je n'ai jamais du aller voir les catégories. Et vu que la description indique: material: paper, je n'ai pas cherché plus loin. ^^'



Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyVen 26 Jan 2018 - 19:15

Blah a écrit:
Mmmmmmmmm Deedlot, c'est ce format là exactement que tu veux (pour la disposition des jours de la semaine je veux dire) ? Et que l'insert soit déjà décoré ou tu le décorerais toi-même ?

Oui, je veux ce format, une semaine sur une double page. Et je décore en plus, mais l'idée c'est qu'il y ait déjà des dessins kawaii dessus.

Sucre : ohlala tes wachi big bang, je suis amoureuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 8:41

Deedlot, au cas où mais je me dis que tu les connais sans doute déjà ?
The Planner Emporium
Sweet Kawaii Design
Yummy Sweet Life
Daisy Mue Mue
ou sans dessin chez Blossom Buys mais il y a de jolis stickers (entre autre, je bave devant deux de leur charms, entre autre ^^ ).

Mon ptit caramel, ils rendent super version sticker ! Et c'est vrai que du coup, tu peux aussi choisir quelle fleur/fée mettre. Vu que j'ai taquet de papier calque qui prend la poussière, je tenterai bien à l'occasion histoire de me faire une provision de stickers. ^^
J'aime bien celui avec les oiseaux aussi. ^^

Arysuh, connaissais pas le wax paper. Tu as bien dévalisé Auchan du coup ? Mr.Red En tant que flemmarde, pas envie d'aller voir (il est à 45' de chez moi avec 2 métro donc trop loin XD ).
Et merci pour le lien pour faire ses stickers.

Bon pitite déception, pas d'arrivée aujourd'hui, snif. XD
Et je viens de voir que je n'ai pas de numéro de suivi pour ma commande chez Santoro... Si je veux des infos, faut que je les appelle. Mwé, on verra si j'ai rien reçu à la fin de la semaine prochaine hein.

-

Qui c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest qui m'a réveillée à 8h et m'a gardé debout depuis ? Mr.Red


Oui bah désolée, j'ai oublié de photographier le carton. XD
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 28141878139_bf45ece5df
Santoro Garojuss by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 39889439692_0b55d42b32
Santoro Garojuss by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 28141870619_4b8167a656
Santoro Garojuss by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 25050479777_dbc6a4145b
Santoro Garojuss by Ghosthic Satane, sur Flickr

Pas de photos des pages du cameo journal, elles sont pas terribles. Soit la couleur est bonne mais l'image est floue soit c'est l'inverse, image bonne mais mauvaise couleur.
Et là j'ai plus de batterie (et je sais pas où est la carte mémoire de l'autre appareil photo qui revient du SAV -et oui je l'avais enlevée-).

Sur ce, je de dodo bis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:44

Contente pour toi Blah ^^
Tu dois être en train de rêver de tamponner- sans aucun mauvais jeu de mots- des jolies demoiselles et des renards :>

Le planner fait vraiment classe. Et la boite dans laquelle il y a le set de tampon, est vraiment belle. Je suis jalouse ;>




Deedlot: J'ai 10m de chaque. Je ne les finirai jamais. N'hésites pas à me Mp si tu veux des échantillons ^^
Et sinon, le lot des 4 vient d'-> ici <-



Et, je me suis encore réconciliée avec un washi, hier soir. Après avoir dit que celui à fleurs me décevait jeudi. Finalement, après découpage, il rend plutôt bien. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 13:58

Ah ah non même pas. C'aurait pourtant bien plus agréable comme rêve. ^^

Et oui le planner est trop classe ! Mon seul problème -mais c'est ma faute- c'est que je continue à me demander si je n'aurais pas du le prendre version We can all shine. Le truc c'est que le bleu est une valeur sûre pour moi, le violet pas du tout. L'intérieur aurait été bordeaux comme l'extérieur je pense que je l'aurais pris. A suivre, si vraiment ça me gène je verrais pour trouver juste l'autre couverture.

Etonnament j'adore les pages lignées ou à petits carreaux parce que c'est léger, les lignes étant blanches elles ne sautent pas aux yeux. ^^

Va aussi falloir que j'achète un bloc pour les deux tampons Gorjuss je pense et que je trouve pour les ranger et les protéger.
Y'a bien un truc chez Santoro mais je sais pas, j'accroche pas plus que ça pour l'instant. Pis bon, sous quoi. gene

Et pour continuer dans la lancée, ma commande chez PaperGameGo est arrivée.
Deedlot, ton washi compass est là ! XD

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 28145325259_5c333c49f6
PaperGameCo - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 39214820314_c39fdfcb21
PaperGameCo - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 39214809664_7dfe335a90
PaperGameCo - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 39026983675_a8b922e427
PaperGameCo - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 39214794204_f001fde5c9
PaperGameCo - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 39892829142_0f0588894b
PaperGameCo - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 25053886617_4789517a13
PaperGameCo - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:44

En général, j'adore le violet. Mais, moi aussi, je préfère le planner bleu. L'autre me semble un peu triste.

Sinon, tu as encore reçu trop de jolis washis, j'ai la flemme d'énumérer :p

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 17:31

En fait je crois que ce que j'aime dans celui violet c'est le tissu de la couverture. XD

Sinon c'est très très con maiiiiiiiiiiiiiiis j'ose pas écrire sur les pages par défaut (pis c'est pas mes couleurs) du coup je m'en suis juste fait deux et faut que je vois pour me faire un motif à points ou lignés, sais pas encore, que j'imprimerais en blanc sur papier écru (pas sûre que ça donne quelque chose en fait, l'encre blanche ça existe pas vraiment pour les imprimantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 18:32

Oh là là c'est beau tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 19:18

Je rajoute un petit bémol au cameo journal : les feuilles sont de taille bâtardes entre le A5 et le A6 ! 12 x 17 cm... Moi qui suis radine et n'aime pas gaspiller le papier ben c'est un peu agaçant parce que je ne peux faire que deux feuilles à partir d'une A4 et il y a de la perte (je peux en faire des intercalaires verticales cela dit mais bon, pas besoin de trouzemille non plus).
Inutile de dire aussi qu'à trouver dans le commerce/internet, c'est pas gagné (mais bon, si je peux me les faire moi-même c'est bien aussi gene ).

Edit : j'arrive pas à me lancer ! Ouin Sad gene
Et la 4ème de couverture du planner n'a pas aimé la chaleur de l'assiette. gene Bon ça va, ça a juste lissé un peu le faux-cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 21:36

Blah: haaan le washi chouette <3<3<3

Vous êtes des affreuses, vous me donnez envie d' acheter des washi et des sticky notes (et des autocollants) alors qu'en vrai je ne m' en sers JAMAIS (sauf au boulot, mais là je prends ceux des fournitures)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:25

IL est chouette le washi avec les feuilles de ginko, Blah. ^^
Ah oui, la taille bâtarde... C'est ce qui m'a poussé à changer aussi et à remiser le planner Gorjuss dans un tiroir. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:45

Barbier: Rejoinnnnss noussss!!!!
Tu t'en sers pas, uniquement parce que tu n'en as pas ;>



Moi, cet après midi, je suis enfin aller à Junku ( Pour les non parisiennes: c'est La librairie-papeterie japonaise du quartier japonais :> ) , pour voir s'il y avait des encres versamagics. Mais non! Déception! Il n'y avait que des versacrafts.

Du coup, j'ai réussi à rester presque sage. J'ai juste craqué sur un seul washi... et pour un insert de TN... que je n'ai pas encore v.v' Bah! J'ai dit presque, hein!

Et sinon, je me suis amusée à aller jusqu'au bout de la stickerisation de washi tape.
Je m'en suis fait 2 planches, pour transporter sans les perdre:
Spoiler:

Reste a voir, si après 2 collages-décollages, ça tient encore quand je m'en servirai ^^




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyDim 28 Jan 2018 - 1:42

Sucre Roux a écrit:
Barbier: Rejoinnnnss noussss!!!!
Tu t'en sers pas, uniquement parce que tu n'en as pas ;>
Je plussoie ! Maintenant que j'ai plein de washi tape (et un planner), je commence à m'en servir petit à petit. ^_^

Mon ptit caramel, au pire un coup de colle et ils tiendront. Wink En tout cas bravo pour ta stickerisation !

Bon moi faut que j'arrête de vouloir mettre de la couleur sur le bord des pages hein, je suis vraiment pas douée pour manier le tampon ou l'estompeur. gene
Du coup est-ce que je refait une nouvelle page ou est-ce que je la garde et tant pis ? scratch

Arysuh, pour la taille bâtarde c'est certes un peu embêtant mais avec le stock de feuilles ça devrait aller largement pour quelques années si je ne les gaspille pas bêtement. gene
Et au pire, je m'en ferai.
Et oui, il est magnifique ce washi. Je t'en met un échantillon de côté ?

Edit : bon ben va falloir que je refasse, le stylo n'aime pas la gomme... Je fais comment pour enlever les traits au crayon à papier que j'ai fait pour écrire droit sans gomme sinon ? rale

Edit 2 : parce que j'ai osé oublier de le dire mais j'adore la carte de PaperGameCo !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:43

Blah > Oh oui je veux bien ! Merci ! Very Happy

Barbier > Ben écoute, on voit avec Follow quand se faire un après-midi scrapbooking (maintenant qu'elle y a pris goût. Razz) et tu pourras faire ton shopping dans mes boîtes, comme ça tu verras si ça te plaît assez pour en vouloir des rouleaux pour toi ou si ta soif est étanchée ? Hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 62 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: