Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 28 Jan 2018 - 9:43

Blah > Oh oui je veux bien ! Merci ! Very Happy

Barbier > Ben écoute, on voit avec Follow quand se faire un après-midi scrapbooking (maintenant qu'elle y a pris goût. Razz) et tu pourras faire ton shopping dans mes boîtes, comme ça tu verras si ça te plaît assez pour en vouloir des rouleaux pour toi ou si ta soif est étanchée ? Hmmm ?

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 28 Jan 2018 - 14:22

Arysuh, s'il y en a d'autres qui te plaisent hein, tu peux les lister. ^^
Même chose pour toi mon ptit Caramel.
Pareil pour les autres. Wink

Par contre je n'enverrai qu'une fois toutes mes commandes à la maison comme ça vous pourrez tout bien voir et choisir. Referai sans doute des photos de tout ce que j'ai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 28 Jan 2018 - 16:47

Blah a écrit:

Et pour continuer dans la lancée, ma commande chez PaperGameGo est arrivée.
Deedlot, ton washi compass est là ! XD

Huhu merci Blah kiss
Et merci aussi pour les liens de boutiques mais je les connaissais déjà !
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Dim 28 Jan 2018 - 17:01

De rien. ^^ Plus qu'à se voir pour que je te le donne.
Me doutais bien pour les sites mais bon, au cas où. ^^
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 0:47

Je viens donc de découvrir un tampon qu'il me faut bien évidemment absolument et de manière vitale...

Bon je l'ai pas encore cherché et j'ai de quoi faire hein mais bon, renard quoi. amour

Sinon je suis admirative devant ces pinceaux à réservoir qu'elle et Alexiel utilisent mais faudrait d'abord que je sache dessiner, colorier et manier des pinceaux normaux je pense. gene

Edit : Trouvé ! Et ils ont de jolis trucs aussi (du Tim Holtz, des trus stylisés pour Mon ptit Caramel, une nuit sous la neige qu'il me faut tout aussi absolument,...
Bon ben après simulation, vais les chercher ailleurs ces jolis tampons hein.
Envoi basique non suivi ni rien USPS : $15.50 (pour les deux tampons)
Envoi suivi USPS : $45.25
Sinon sur le site de la marque, il n'y est pas/plus.
melt
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 11:50

Hu hu! J'irais pas voir ton site Blah, j'ai trop dépensé en janvier. Faut que j'oublie mes codes paypals pour février. ( Pas d'inquiétude les gens: ma banque et mon chéri ne pense pas comme moi ^^ )

pavé de plaaaiiinnntteee!:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 12:07

Et laisser un commentaire neutre, très factuel du style "j'ai acheté un échantillon de 1m de washi mais il manquait X cm à cet échantillon".

J'ai eu le même plan avec LuluWashi, échantillon de 60cm qui ne mesurait en réalité que 56cm (pourquoi j'ai mesuré ça ??), et ça avait ajouté à mon déplaisir des échantillons.
Je préfère les rouleaux complets, au moins tu sais réellement ce que tu as.
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 12:21

Aahhhh! J'ai une commande en route, de chez luluWashi. Maintenant, je ne vais pas pouvoir m’empêcher d'en mesurer au moins un. ^^'
Bon, je l'aurais certainement fait. Surtout que j'ai des 2x60cm. Je n'aurais pas pu m’empêcher de vouloir vérifier s'il y a bien le fois 2.
Mais, maintenant, plus jamais d'échantillons.
D'ailleurs, même avant, j'étais plus très chaude. J'avais parcouru le net entier pendant les lunes et des lunes ( non, je n'exagère pas du tout ;>) pour trouver un de leur modèle en rouleau. Sans succès. Et comme je le voulais vraiment, j'ai pas pu m’empêcher de le prendre... avec quelques autres. :p

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 13:00

Voui, ça m'agace prodigieusement quand les échantillons ne sont pas correctement répertoriés, sans savoir d'où ils viennent. J'ai un échantillon, j'aurai bien aimé avoir le rouleau entier, bah je l'ai dans l'os.
Gngngngn cénuléchantillons
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 13:05

pareil ^^

Ceci, dit, mon amour des chiffres et des mesures, me rend la chose amusante... ( quoique énervante)
D'ailleurs je viens de dérouler 2 autres échantillons, dont je voulais faire des stickers ( donc pas de gaspillage pour le moment). Et oh surprise! Cette fois les 2 ont exactement la même taille. Collectinglife m'a coupé ça à 93cm.
Maintenant, j'ai envie de griller le reste de mes échantillons ( 8 autres ) juste pour les mesurer. Ce serait du gaspillage. Ceux là, je les voulais en bande... mais d'un autre coté, ça me donnerait un avis définitif. ^^
deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 13:22

Ah ouais quand même.
D'un côté tu as envie de te dire "allez 7cm, ça serait ridicule de râler pour 7cm de washi", mais de l'autre, quand tu annonces vendre 1m de washi, tu vends 1 m, pas 93cm...
J'aime bien que les choses soient claires, d'autant qu'on les achèterait aussi les échantillons s'ils étaient annoncés à 90cm.
Bref en mon âme et conscience, j'ai pris la décision souveraine de ne plus acheter d'échantillons !!
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 13:53

Ouaips.
Là, j'ai plus le temps. Mais je crois que je vais vraiment mesurer le reste. Et si ça se confirme, j'irai changer mes com' positif chez eux, et en ajouter des factuels, du genre de ceux que tu me conseillais.
Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 14:42

Sad C'est nul ça !
Moi qui me disais que les échantillons, ça prend moins de place donc c'est plus facile à ranger ben je vais rester sur les rouleaux alors. -_-
Par contre je vais pas m'amuser à mesurer mes échantillons.
Barbier

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 18:51

Arysuh a écrit:
Blah > Oh oui je veux bien ! Merci ! Very Happy

Barbier > Ben écoute, on voit avec Follow quand se faire un après-midi scrapbooking (maintenant qu'elle y a pris goût. Razz) et tu pourras faire ton shopping dans mes boîtes, comme ça tu verras si ça te plaît assez pour en vouloir des rouleaux pour toi ou si ta soif est étanchée ? Hmmm ?

Mais j'ai rien à scrapbooker, j'ai même pas la moindre fibre scrapbookeuse, j'aime juste accumuler les items mignons <3
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Lun 29 Jan 2018 - 19:08

arf, ben t'accumuleras des échantillons de washi mignons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant