Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Instant Crush - bas p.17

Aller en bas 
+36
Alstroo
Liberty.
Nataraj
Lee
Follow-the-Wind
Citronrouge
Raindream
minouchka
L.V
StargazingWaterDragon
fablaette45
Honqann
Amboise
Tinúviel
Nano
Haagendazs
Ladicius
Lydia Natollia
nathy1317
Brie
Ana Loka
Svea
Alixir
Aresky
Karamelbarbaris
Løu
Myra
Alsarys
Tigrou.v
Nakimae
MamzelleCulotte
baka-deshi
Inaka
HommeDoll
Shimiro
Lalouve
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:11

Hellooooo

Après presque 7 mois d'attente (dû au covid), ma Hannah de Supiadoll est arrivée Instant Crush - bas p.17 - Page 8 514347 Je la trouve tellement belle - le sculpt de son visage et de son corps est si fin, si détaillé. C’est aussi ma 1ère doll tan - et en la voyant je ne suis pas sûre de revenir sur du NS un jour haha
Lors de cette plutôt longue attente, le coup de coeur était un peu moins fort. Il faut dire que c’était un craquage assez immédiat. Mais maintenant qu’elle est là, c’est un gros gros gros coup de coeur. Elle me paraît si réaliste à côté de mes autres dolls Oo

Voici Tevy !

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Img_8011

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Img_8014

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Img_8015


Et puisque Chronopost a décidé que c’était Noël (enfin c’est relatif, je me suis tapé la douane Mr.Red) J’ai également reçu ma commande Dollmore : une tête kid Cecile. Pour la petite histoire, c'était ma dreamdoll lorsque j’ai découvert les bjd. Ses longs yeux en amande, sa bouille espiègle et un peu chelou… En 2008, j’avais finalement choisi la Pado, mais le moule Cecile était toujours resté dans un coin de ma tête. C'est enfin le moment idéal, j'ai récupéré l’ancien corps Dollmore boy de Nour pour lui.
Donc oui ce sera un garçon, il n'a pas encore de nom mais ça viendra Smile JLM aussi.

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Img_8013


Les deux rejoignent la bande de Flown & Nour.
Ça me fait donc 3 dolls blank à maquiller : Tevy, le Cecile-sans-nom, Flown dont j’ai raté le make-up à plusieurs reprises ces derniers temps + Nour qui a quelques éclats de blush sur les oreilles grrrr (mais un coup de msc suffira) evanouissement Il faut que je m’approvisionne en matos donc c’est pas pour tout de suite !

Ravie de ces deux nouveaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:30

Bienvenues à tes nouvelles recrues !
J'ai hâte de voir leur custo, en tout cas ça promet. J'aime beaucoup Tevy, elle a l'air très agréable à photographier, même blank et j'aime beaucoup l'air espiègle de ton petit Cecile-sans-nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:36

Tevy est adorable ! Même sans makeup, elle a un charme fou ! I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces nouveaux.elles arrivant.es!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 13:39

Tevy est sublime *-* je crois que je craque souvent sur les Supiadoll en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:57

Tevy est magnifique! Après j'aime les supia et j'aime le tan, donc ce n'est pas étonnant qu'elle me plaise XD
Bienvenue à ton petit boy sans nom aussi! Il a beaucoup de charme.

Courage pour les maquillages à faire et à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:16

Liberty. Merci Instant Crush - bas p.17 - Page 8 514347 Oui, Tevy est un vrai plaisir à manipuler et à photographier, que ce soit grâce à l’expression de son visage, la texture de la résine, la posabilité du corps et les proportions générales de la doll ! A côté, le Cecile-sans-nom semble être un alien, mais j'aime beaucoup ce décalage Mr. Green

Amboise C'est vrai que même blank elle me semble déjà tellement expressive ! Merci merciii à toi I love you

Honqann Merci ! Hahaha comme je te comprends, les Supia sont très belles, Minisups et SD !

Follow Pas étonnant que tu accroches effectivement Mr.Red Merci de me donner la force pour les make-ups haha J’avoue que les essais vains sur Flown m’ont un peu refroidie, c’est aussi pour ça que je me laisse le temps avant de réessayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:26

Tevy est charmante, l'association entre le joli moule et le style que tu as choisi, <3
Le moule Cecile est chou aussi, les Dollmore Kid ont une bonne bouille en général !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Lun 29 Juin 2020 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:07

Oh ! Tevy est trop belle (le nom me plaît trop) ! Elle est très expressive, je l'aime beaucoup I love you
Bienvenue à ton petit mec également, quelle patience tu as eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:01

Tevy est superbe ! J'ai hâte de la voir maquillée, même si elle est déjà vivante et charismatique (j'adore son prénom)
Bienvenue à ton Cecile aussi ! C’est vraiment des moules qu'on ne voit plus trop, quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:42

Myra Merciiii ! Pour son style, ça fait des mois que je déniche des fringues pour elle (bien avant qu’elle n’arrive), fringues souvent squattées par Flown & Nour haha. C’est chouette de pouvoir enfin les lui essayer ! Et voui, les Dollmore kid sont mimi et ont beaucoup de charme Instant Crush - bas p.17 - Page 8 514347

Karamelbarbaris Merci à toi I love you Le nom de Tevy est khmer, car j’imagine son personnage originaire du Cambodge ! Pour le Cecile oui c’est un coup de coeur de longue date, mais si j’ai beaucoup hésité jusqu’à présent, c’est parce que ça me gênait d’avoir deux Dollmore kid à la maison (crainte que la répétition me fasse en délaisser un.e) Et puis en fait, ben non ce n’est pas dérangeant Smile

Tenrai Merci <3 Je suis d’accord avec toi que beaucoup de vieux moules ne sont plus trop montrés et achetés (même si sur MC il y a quand même une belle diversité) Il y a d'ailleurs dans ta collection beaucoup de vieux modèles, tes belles Notdoll par exemple. Ah nostalgie Very Happy


_________________________________


Tevy est passée sous les crayons !

Spoiler bla-bla make-up:

Comme un peu évoqué plus haut dans les réponses, Tevy est khmère.
Cette doll vient juste d’arriver, mais je tiens déjà beaucoup à elle, car elle est un petit clin d’oeil à mes propres racines, le Cambodge. C’est aussi un peu le cas pour le boy de Dollmore, mais j’y reviendrai plus tard quand il sera maquillé.

Je me répète mais elle est vraiment un plaisir à manipuler, hier j’ai passé un bon moment à lui essayer des tenues, comme une petite fille et sa poupée ^^’ Et étant encore en télétravail, elle a passé la journée au coin de mon bureau.
Voici des petites photos rapides (oups la prise électrique en fond argh)


Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Img_8017


Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Img_8016


Merci d'être passé.e par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:47

Oh j'adore, elle a une expression tellement douce maquillée ainsi !
Tu t'es bien débrouillée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:44

Ton make-up est très réussi ! Décidément elle est très belle, elle a une expression très douce et un style bien mignon. Merci pour l'explication de l'origine du prénom !

Et on a le même métier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2020 - 10:52

J'aime beaucoup son makeup ! Il est frais, doux et met bien en valeur ce joli sculpt!
Tevy est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:37

Elle est vraiment très jolie avec son maquillage! Il est peut-être simple mais très efficace. Son modèle a déjà suffisamment de caractère de base pour ne pas nécessiter un maquillage à la truelle pour avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:03

La tentation du CtrlZ!!! -ahem-
Un make-up naturel et simple, mais efficace, la couleur des lèvres va bien à sa peau je trouve!
Et avec sa salopette et les fleurs dans les cheveux, elle est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Crush - bas p.17
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
» Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3)
» Candy Crush ( Cerisedolsl Ellana dark tan)
» En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
» ma bande de vampires au complet (pour l'instant!)bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: