Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Instant Crush - bas p.17

Aller en bas 
+36
Alstroo
Liberty.
Nataraj
Lee
Follow-the-Wind
Citronrouge
Raindream
minouchka
L.V
StargazingWaterDragon
fablaette45
Honqann
Amboise
Tinúviel
Nano
Haagendazs
Ladicius
Lydia Natollia
nathy1317
Brie
Ana Loka
Svea
Alixir
Aresky
Karamelbarbaris
Løu
Myra
Alsarys
Tigrou.v
Nakimae
MamzelleCulotte
baka-deshi
Inaka
HommeDoll
Shimiro
Lalouve
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:52

J'aime beaucoup tes poupées, elles sont toutes très douces malgré leurs singularités, c'est un plaisir de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptySam 3 Avr 2021 - 19:47

Réponses ici. Merci merci <3:



StargazingWaterDragon et Ladicius m'ont donné envie de participer au challenge A Dolly Month !
Je suis toute contente, surtout que c'est mon premier. J'avais passé mon chemin devant pas mal de challenges, dont le rythme était trop élevé et j'avais peur d'être dépassée au bout de 5 jours. Il faut que ça reste du plaisir quoi Smile
Et ce challenge est aussi une super occasion de me creuser un peu la tête et diversifier mes photos I love you

Donc c'est parti avec la photo 1, pour le thème "Dress up" !


Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Img_8329


Le petit sac est de Ana Loka aussi d'ailleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptySam 3 Avr 2021 - 22:36


Bienvenue dans le challenge ! Cette photo a une sobriété très joli, j'aime l'effet du corps esquissé derrière le rideau ^^
Je ne cache pas que je réalise plusieurs des photos à l'avance, histoire de travailler par tranches et de ne pas me mettre la pression… Sinon, on peut vite se laisser déborder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2021 - 0:13

J'ai souvent été tenté par les challenge photos, mais je n'ai jamais sauté le pas encore...Je me dis que ce ne doit pas être évident certains jours dépendamment de la fatigue ou même question pratique, selon la luminosité ou quoi...
Bravo de te lancer ! Je trouve cette première photo très sympa avec cette transparence, ce côté pudique et délicat
(j'ai vu que Lynn était en vente effectivement... tu as déjà une idée du modèle msd pour la réincarner ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:52

Ladicius Réaliser plusieurs photos à l'avance, c'est justement ce que je viens de faire cette après-midi ! (je suis pas peu fière d'avoir rattrapé mon retard haha) Merci beaucoup Instant Crush - bas p.17 - Page 10 514347

Tenrai Merci tout plein I love you Le fait de ne pas être toujours dispo pour prendre des photos et me sentir forcée, c'est aussi ce qui me bloquait. Mais bon, au final personne ne m'oblige, si je dois finir le challenge en 1 mois ou en 6 mois c'est tout aussi bien, et si pour X raisons je dois l'arrêter ce n'est pas bien grave non plus Smile Concernant Lynn, je suis encore un peu dans le flou sur le choix de son nouveau sculpt !



Photo 2 du Dolly Month : Undressed
Avec Nour qui savoure une sieste sous le soleil, après une baignade nue I love you


Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Img_8330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:09

Tes photos dégagent une grande douceur et les couleurs de Undressed sont magnifiques *o*
Moi non plus je ne m'imaginais pas tenir le rythme mais en fait ce n'est pas si terrible et Ladicius a la bonne solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:13

Superbe ! Mais je crois bien que Nour est ma chouchoute chez toi. Elle fait toute délicate au milieu de ces fleurs séchées amour
Tu as bien raison pour le challenge de le prendre comme ça, ça doit rester un plaisir, mais je sais que pour Inktober, par exemple, que j'ai fait deux fois, j'avais la sensation d'échec si je n'allais pas au bout ou si je manquais un jour ^^' La technique de Ladicius est effectivement une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:32

StargazingWaterDragon Merci, vraiment !! D'habitude je fais des photos très basiques, souvent en portrait simple, juste histoire de montrer mes poupées. C'est donc tout nouveau pour moi d'y ajouter un peu plus de mise en scène, alors je suis contente que cette photo te plaise Instant Crush - bas p.17 - Page 10 514347

Tenrai Merci I love you Nour est super agréable à photographier, elle a un côté très léger dans son expression ; c'est la bouille de la L-Bi avec ses grands yeux et sa bouche entrouverte amour Pour ce qui est des challenges photo, il faut dire aussi que tu prépares souvent des mises en scène poussées avec des effets de retouche et/ou des décors. Donc ça rend plus difficile le maintient du rythme !



Photo 3 du Dolly Month : Addiction
Nour a une vision détendue et détachée de sa relation avec Flown. Alors que pour cette dernière, ses sentiments amoureux à l'égard de Nour sont essentiels et centraux.


Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Img_8332
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:39

Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des mises en scène, tu t'en sors comme une chef ! J'aime beaucoup ton démarrage de ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:29

Rhooo celle-là est juste fab et tellement romantiiique !! Instant Crush - bas p.17 - Page 10 514347 Instant Crush - bas p.17 - Page 10 514347 admiration admiration admiration quelle jolie addiction <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:39

Follow Merci pour tes encouragements Instant Crush - bas p.17 - Page 10 514347 Je m’amuse beaucoup avec ce défi. J'ai survolé vite fait les thématiques des 31 jours, pas toujours facile de trouver de l'inspiration... mais ça fait partie du piment du jeu !

StargazingWaterDragon Ce thème m'évoquait plein de choses qui collaient pas trop aux perso de mes dolls... Mais il y avait ça Smile Merci beaucoup ♥



Photo 4 du Dolly Month : Reflection
Bien qu'ayant un caractère très différent, elles se retrouvent toujours dans les yeux de l’autre. (comment ça je suis d’humeur loveuse aujourd’hui ? Mr.Red)


Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Img_8333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:28

J'aime beaucoup l'harmonie colorée Instant Crush - bas p.17 - Page 10 2665
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:59

Coucou bienvenu dans le chalenge ^^ moi aussi j'ai décidé de me lancé cette aprem ^^

Tes photos sont très poétiques et rempli de douceur.
la mise en scène et la lumière est super chouette également . hâte d'en voir plus ^^

Oui c'est une bonne idée de faire plusieurs photos, c'est aussi l'astuce que j'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:04

StargazingWaterDragon Merci pour tous tes gentils commentaires <3

Lydia Natollia Super que tu fasses aussi le défi Smile Et contente que mes photos te plaisent, merci beaucoup !




Photo 5 du Dolly Month : Strike a pose
Avec Tevy Like a Star @ heaven

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Img_8339
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:07

amour Ooohh la star !!! Elle est parfaite avec cette bouche légèrement ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Instant Crush - bas p.17   Instant Crush - bas p.17 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Crush - bas p.17
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
» Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3)
» Candy Crush ( Cerisedolsl Ellana dark tan)
» En'go [TC - Story] Pour l'instant...(p1) p8
» ma bande de vampires au complet (pour l'instant!)bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: