Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alstroo

Alstroo

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:19

Tenrai Merci !! Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 514347 Même si j'adore certains looks originaux et recherchés chez les autres, je n'arrive pas à habiller mes dolls autrement que très simplement, d'ailleurs elles portent souvent des tenues que je pourrais porter moi-même haha  

Follow-the-Wind Merci tout plein aussi !! I love you En fait, en plus du look un peu garçonne, j'aime de plus en plus les cheveux courts ou attachés. D'ailleurs plus aucune de mes dolls n'a de cheveux très longs maintenant : Faye qui avait la wig la plus longue vient de passer sous les ciseaux et a maintenant un petit carré, et je songe de plus en plus à tresser la nouvelle wig mohair de Lynn (mais pas sûre encore car peur de l'abîmer plus qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 3:33

Flown méritait bien cette séance seule, même si j'ai adoré les séances avec Nour.
Et pour Nour, je la trouve sublime avec cette nouvelle wig et pourtant l'autre aussi lui allait bien ^___^
http://www.gnathalie.fr/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:28

nathy1317 Merci beaucoup ! C'est vrai que l'ancienne wig de Nour lui allait bien, mais je la trouvais trop claire par rapport au make-up, et un peu difficile à coiffer Smile

Lynn

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 Img_7712

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 Img_7713

Like a Star @ heaven

Dernière édition par Alstroo le Sam 1 Fév 2020 - 17:48, édité 1 fois
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:26

Wooooh cette chevelure ! Ce volume !!
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:18

Honqann Haha eh oui ! Au début, j'essayais de limiter le volume en attachant ses cheveux ou en ajoutant discrètement une barrette, mais finalement je la préfère ainsi Mr. Green
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:19

J'adore ! Elle a une sacrée présence avec sa chevelure sauvage là admiration
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:50

Tu as une jolie collection!
Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres.
Même si Lynn boude un peu sur les photos.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:05

Tenrai Merci pour elle ! Plus le temps passe, plus je suis attachée à Lynn Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 514347

Nataraj Oh, je suis contente que tu aimes mes dolls. Et j'ai beau essayer tous les angles de photo, Lynn n'aura jamais l'ombre d'un sourire Mr. Green Merci à toi !

Petit bonus avec Flown & Nour, les photos sont prises à deux moments différents pendant janvier Smile

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 Img_7717

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 Img_7718

I love you
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:34

Elles sont trop mignonnes amour
J'aime bien le look de de Flown.

Ventes : Unoa Akubi, Unoa Tan, parts... - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted (Pinky St., Figma, Takochu, Mangas...)
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:07

Elles sont vraiment craquantes!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:47

Qu'elles sont belles ! Je suis fan de la pureté que dégage Nour
On ressent bien leur complicité sur ses deux photos
Flown a prêté sa veste à Nour Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 514347
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:40

Myra, Nano & Tenrai Merci beaucoup à vous !!
Tenrai, eh oui Flown est toujours aux petits soins avec Nour I love you

Je vous présente le petit nouveau : Phnom, un Raphia. Son arrivée est totalement imprévue ! Asella, intéressée par l’une de mes dolls en vente m’avait proposé un échange… que je n’ai pu refuser Mr. Green J’aime bien les craquages qui sortent de nulle part, du coup je dois me faire une raison, les dolls que je possède viennent rarement de ma wishlist (je n’en fais d’ailleurs plus, ça ne sert plus à rien héhé) Phnom, est un mot khmer qui signifie « colline », je trouvais ça rigolo de donner le nom d’une chose imposante à un tout petit animal. Il faut le prononcer "Pnom".

Assez parlé :

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 R110

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 R210

Avec Faye, à qui il faut vraiment que je fabrique des vêtements..
Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 R310

J’en profite aussi pour donner des news de Nour, qui a enfin un corps féminin ! J’avais une ancienne DoD en vente qu’une proche désintéressée du hobby m’avait confié, et naïvement je n’avais jamais imaginé que son corps aurait pu aller à ma L-Bi. Bé si, niveau proportions, couleurs, c’est impec ! Nour est beaucoup plus petite et menue maintenant, ça lui va bien. A côté, Flown est une grande perche hyper massive, ça lui va bien aussi Very Happy

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 R910

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 R810

Merci d'avoir regardé !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:44

Lapinou ♥
Mais du coup je veux voir des photos de Nour en pied moi ! Tu nous tease avec un nouveau corps mais on le voit pas. Surtout que le contraste avec Flown doit être sympa.

Ventes : Unoa Akubi, Unoa Tan, parts... - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted (Pinky St., Figma, Takochu, Mangas...)

Dernière édition par Myra le Lun 24 Fév 2020 - 14:19, édité 1 fois
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2020 - 14:09

Le lapin est absolument adorable ! Mais j'aime beaucoup Lynn avec sa belle crinière de feu ♥ 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:06

Nour est juste vraiment trop belle, j'en reviens pas ! Je suis trop fan T_T elle a une de ces classe naturelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8   Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8 - Page 5 Empty

Tevy prend des couleurs (Hannah) p.8
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant