Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2

Aller en bas 
+7
AnnaDolly
Nerilka75
Anne-Laure
Asako
Inaka
Brie
schtroumpfette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 12:03

Trop mignonne, son petit regard interrogateur et son make-up sont adorables [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 514347  
Très jolie custo, je l'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:12

Elle est adorableee ! J'adore son makeup, et comme d'habitude avec les Pukifées, tout lui va [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 514347 Elle est trop mignonne !! amour
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:26

Merci beaucoup tout le monde amis

Revoici ma chère petite Pitaya... Elle me fait toujours craquer ...

...Tourne, petit manège...

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 45991759425_5211835e49_z

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 46906262421_0272084bd7_z


[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 45883094975_105bc42052_z
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:48

Awww elle est vraiment adorable!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 5:59

Nano : Merci beaucoup. J'adore cette petite. Elle me fait toujours craquer avec sa petite bouille de "tu fais un câlin" daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:25

Toujours aussi mignonne ! En plus on dirait que les détails de sa tenue suivent avec le carrousel Smile
Je ne savais pas que tu lui confectionnais ses tenues toi-même, en tous cas elles sont très réussies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:55

trop chou avec le petite manège en arrière plan, puis le costume avec les franges on se croirait
chez Gatsby (pas sûr de l'écriture lol)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Nombre de messages : 184
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2011

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:41

Mylore : C'est vrai que le carroussel va tout-à-fait à la tenue (même si cela n'était pas du tout étudié à la base). J'adore lui confectionner des tenues car c'est un très joli modèle. Elle porte très bien ses petites tenues. coquette
Merci beaucoup   kiss

NingyouMoumoko : Merci beaucoup, c'est très gentil !  amis

Comme je ne me lasse pas de la prendre en photo tellement je l'adore... Voici la petite Pitaya dans sa nouvelle tenue ...

... Ma petite pomme à croquer ...

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 47069420841_7fec16d96c_c

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 33194376178_06ccb9fde7_c

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 47069421361_399d454db8_c


Merci d'être passé  coucou
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:30

Elle est toujours aussi jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:44

Pffff nan mais regardez comme elle est chou, c'est trop pour mon petit coeur ça!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:25

Les poses que tu lui fais prendre n'arrange pas son côté poutchou <3 haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2   [PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF Ante] ... Ma petite pomme à croquer ... bas p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
» ma petite Zoé (little Ante)
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [LTF Ante Elf de Fairyland] Ma petite Pilipipi (nudité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: