Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Note info + Bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brie

MessageSujet: Note info + Bannière   Jeu 17 Nov 2016 - 13:58

Bonjour tout le monde daisy

ça y est, je me lance, moi la débutante ! J'ai acquis mon petit bout de résine par hasard sur un site de vente en tout genre. Le prix était avantageux et j'ai sauté sur l'occasion ! Bon après réception, j'ai bien compris que mon résineux était une doll non pas de 2ème main mais de 3ème voir 4ème >_> J'vous explique pas le temps de nettoyage/ponçage/dissolvant pour essayer de récupérer la doll. Sans les conseils sur MC j'crois que JAMAIS je n'aurai réussi à la ravoir. mur (vive les traces de colle forte style uhu, le vernis qui s'est imprégné dans la résine et les traces bleutées de make-up également dans la résine, sans compter le doigt cassé que j'ai dû recoller).

BREF, mon petit homme est un survivant ! Et comme c'est ma première doll, j'en suis folle ! J'espère que sa présentation vous plaira busy

Bouderie

Bonus

Intrus:

Dernière édition par Brie le Jeu 24 Nov 2016 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
CloPoké

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Jeu 17 Nov 2016 - 15:52

Haha ! x) Il est tout choupi dit moi!
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Jeu 17 Nov 2016 - 19:30

Ohhhhh il est choupi et la storie de présentation est toute rigolote XD
J'ai hâte de le voir wigué et tout *^*
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Jeu 17 Nov 2016 - 20:14

Oh, un Dollmore Shiloh! J'en ai eu un y a quelque année. C'est un modèle très mignon ^_^
T'as pas des photos avant/après? Je serais curieuse de voir dans quel état tu l'as reçu...

En tout cas félicitation pour ton acquisition!
Brie

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Jeu 17 Nov 2016 - 20:50

Clopoké > Merci pour lui <3 Même sans Wig je le trouve adorable !

Lalouve > Merci ! Ma première présentation ! J'en suis assez contente =D J'ai hâte aussi de recevoir tout ce qu'il lui manque mais faut que je patiente >_< Vivement le 25 que je puisse passer commande et après... Bah je trépigne jusqu'à l'arrivée de la commande TwT

Follow-the-Wind > C'est vrai qu'il est trop gnon ! Et sous certains angles, il a une mine boudeuse/dépressive qui m'amuse x)
Hélas je n'ai pas pensé à prendre des photos, j'étais trop fixée sur le fait de le "soigner" >.< ça ne se voit pas sur les photos mais sur les paupières vers l'intérieur de l'œil, ya une teinte bleutée qui me fait donc penser à un make up sans protection préalable. J'ai dû poncer sa joue droite pour atténuer une trace de colle forte qui ne part plus, du coup si je blush un peu trop à cet endroit, la colle se voit... C'est pas faute d'avoir tout essayé T.T J'ai dû poncer son front également, pour une trace de colle et sous la lèvre inférieur, je crois qu'il y avait un truc rond collé...peut-être un brillant ? Le petit doigt de sa main droite était cassé, j'ai pu le recoller mais c'était la misère x_x Et sur son torse il y avait également des traces noires/grises pas simple à enlever... Sur les extérieurs de ses yeux, le pastel a du mal à prendre aussi...sûrement à cause d'un mauvais traitement j'imagine. Sur les ongles mains/pieds il y a également des traces de vernis à ongles orange qui ont eu du mal à partir (je crois même que certaines je n'arriverai pas à les enlever complètement). L'intérieur de sa bouche regorgeait également de pleins de saletés et de trucs noirs/bruns. Heureusement que les cure-dents existent u_u d'ailleurs c'est censé être un vampire mais comme l'une de ses canines a été très abîmée et ne ressemble PLUS à une canine, j'ai décidé d'ignorer cet aspect de son anatomie et de masquer un peu avec le make up des lèvres.
ça a été un gros boulot pour moi pour le rendre présentable mais je n'en suis pas mécontente et du coup, je le chouchoute a 200% maintenant ! (Il le sait d'ailleurs le saligaud >_>). Je ne te cache pas que ça a été un peu une douche froide au départ pour moi de l'obtenir dans cet état mais grâce aux conseils sur MC j'ai persévéré et mon petit Willow a pu prendre forme ! ^-^
Ryu

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Jeu 17 Nov 2016 - 20:59

ouh le coquin! Vilain négociateur ^^

belle acquisition!!
Brie

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Ven 18 Nov 2016 - 14:38

Ryu > Il sait ce qu'il se veut haha ! Merciiii ^-^

___

Quand les bjd font dans le mélodrame c'est toujours...distrayant >_>

Drame & Trahison

ps > désolé pour certaines bulles légèrement floues. Elles étaient nettes à la base mais dès que j'ai hébergé ça a un peu flouté par endroit >.<
fairy doll

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Ven 18 Nov 2016 - 15:08

Encore encore!!! Willow va falloir gérer ta dose de beurre de cacahuète et de Pokemon tu files un mauvais coton zen
J'adore ta mise en scène tragique/comique.
Certaines poses rendent Willow très réaliste.
Il a une bouille boudeuse à souhait.
rokidyal

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Ven 18 Nov 2016 - 15:19

Tu as fait un très beau sauvetage amour il est ultra mignon !!
Et c'est ongles
Ryu

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Ven 18 Nov 2016 - 15:25

Mwahahahaha décidemment toi aussi t'as un raleur ? Mini crotte aurait déjà explosé la console et ravagé la maison pour calmer sa rage ^^
Lalouve

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Ven 18 Nov 2016 - 16:58

XD j'ai bien ri ! Quel dramaking ce résineux dis donc ! Heureusement que j'en ai pas un comme ça, sinon il me videraient les placards xD
Brie

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Sam 19 Nov 2016 - 12:44

fairy doll > Merci beaucoup pour ces compliments J'essaie de travailler les poses pour le rendre le plus réaliste/vivant possible ! >_<' Et moi, j'adore sa bouille de capricieux haha

rokidyal > huhu merci pour lui amour Et oui ! Ses petites griffes quoi

Ryu >
Un bon râleur avec un sale caractère, tout c'que j'aime quoi ! crie

Lalouve > Je ne te cache pas que je vais devoir diminuer sa consommation de beurre de cacahuète, sinon il va me ruiner >_> J'suis contente que tu aies ri comme moi ^-^

Cette nuit, n'étant absolument pas fatiguée, ma 3DS n'ayant plus de batterie (à cause de qui tiens) et mon mari squattant la TV avec ses jeux, je me suis mise en mode : J'observe Willow. Et là. C'est le drame. Quelque chose me dérange sur son visage. J'ai réfléchi pendant un long moment et j'en suis venue à la conclusion qu'il lui manquait quelque chose ! J'ai donc refait son make up, à la base j'étais partie pour lui faire l'intérieur des yeux noir et l'extérieur rose mais c'était sans compter sur sa volonté qui changea mes plans ! Voyez par vous-mêmes :

Essayez de trouver les intrus xD

Les tâches de rousseur sont éparses et légères mais ça le change tellement ! J'ai donc dû changer de teinte pour ses yeux afin de coller d'avantage au nouveau make up >.< Les photos ne le montrent pas vraiment mai j'ai blushé son nez avec du rose, j'ai blushé/tâché de rousseur (ça se dit pas mais osef >_>) son corps complet et tout ces petits détails le rendent encore plus vivant ! Je suis très contente même si on voit mieux IRL ses tâches ! J'espère que son nouveau visage vous plaira quand même ! Plus qu'à attendre wig et n'oeil maintenant verifie
Brie

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Lun 21 Nov 2016 - 17:13

ALORS !

Depuis vendredi soir, à savoir le 18 novembre, j'ai arrêté de fumé \o\ Mon homme et moi avons pris cette décision et enfin, je l'applique daisy (lui n'a commencé qu'hier soir rale ) BREF, du coup, pour pallier au manque, je dois impérativement être occupée crie Mais genre vraiment ! Du coup, après les tâches ménagères, je me suis retrouvée désœuvrée...
Qu'à cela ne tienne, ma solution a été toute trouvée ! LE DESSIN !
Alors bon, n'étant pas douée, je ne pouvais viser des trucs compliqués..et là, révélation ! J'ai dessiné mon petit Willow en version mangas et...ben malheureusement je l'ai rendu narcissique mur

Voyez donc :

Parce que la blasitude on l'a ou pas xD:

Lalouve

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Lun 21 Nov 2016 - 20:44

Il est trop choupi comme ça, ça lui donne une tête toute marrante, entre le côté blasé et le côté en colère.
Fait gaffe ça prends vite la grosse tête les BJD, après ça rentre plus dans sa wig, une horreur.
(Mais il est quand même trop chou XD)
Brie

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Jeu 24 Nov 2016 - 11:29

Lalouve > Merci pour lui (et moi vu que j'me suis un brin arraché les cheveux pour que les tâches de rousseur soient belles) et wai...j'vais essayer de le canaliser le p'tit là >_>

Puisqu'il y a un concours de bannière et que je suis joueuse, j'y participe ! J'ai bien aimé faire ma petite séance d'aujourd'hui et du coup j'ai décidé de vous montrer ici la photo originale sans redimensionnement daisy

Bonus:

Note :

Je suis en train de me renseigner sur la création d'accessoires/décors pour la futur ps sur laquelle je travaille pour Willow et du coup... Willow risque de changer de prénom ! A la base j'avais choisi ce nom en mode : M'oui c'jouli =D Mais en fait... ça ne va pas mur Je suis donc en quête de prénoms anciens qui colleraient à son petit minois kawa
Vuàlà c'était pour la note info !

Des bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note info + Bannière   Aujourd'hui à 12:33

Note info + Bannière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant