Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Alexeï fait des bétises !

Aller en bas 
+4
Lalouve
Loki-Tyr
Brie
Ryu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:01

Aller une petite derniere avant d'aller au dodo,justement Alexeï est paré à passer sa première nuit à la maison ^^ Il n'a pas encore rencontré Erwin et mini crotte Livai....pas plus que ptit Livai (qui ne reviendra à la maison d'ici un mois) photos ce week end

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 15056310
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:03

Brie a écrit:
Personnellement je trouve que les pullip offrent un univers complètement de celui des Bjd ! Un autre style ^^
En tout cas je me réjouis de voir d'autres photos de ce petit bouchon Alexeï fait des bétises !  - Page 2 514347 Et je le redis, le grey skin c'est le mal xD

voila c'est différent ^^j'ai demarré avec un Tae puis un Isul (Erwin) et je suis tombé en Enfer par la suite......et le grey skin c'est le mal parce que c'est trop mignoooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:14

Alors là je vais regarder régulièrement tous les nouveaux clichés de lui héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:19

Mon dieu il va se faire bouffer MDRR

Bon bah j'ai interet à assurer niveau mise à jour,vu que pour le moment je ne peux avancer que sur lui,Erwin je n'arrive pas à trouver une simple chemise blanche pour enfin pouvoir commencer les harnais......

Livai est en make up chez une amie du coup pareil (et je cherche une wig fur noire pour lui par la meme occase)

Mini crotte Livai est deja equipé comme un prince et je dois mettre les dioramas en stand by pour cause de preparation de concours (en plus de mon boulot quotidien)

du coup j'ai plus qu'Alexei.....eh bah je vais mitrailler et commencer les recherches de fringues pour lui......et des shoes....des shoes.......je m'arrache les cheveux pas avance
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:27

Je compatis complètement pour les shoes! J'en trouve pas pour mon loulou qui va arriver d'ici fin décembre/janvier (surtout que bon, ses 70 cm ne m'aident pas...)

Hâte aussi de voir les deux petits tout les deux ensemble quand Livai va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:32

Oh il est pas tout seul le Livai,y a un copain là bas.....enfin y a eu un semblant de chipotage au sujet d'un doudou....on peut meme pas le laisser en pension qu'il se fait deja remarquer raaaaaahh
Mini crotte aurait deja mordu et griffé tous les murs.....

(ma cop a fait une photo avec le sien et le mien, et le sien etait du style "je prete pas mon doudou" avec un nounours dans les bras....et le mien à coté style alleeeeer preeeeete)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:48

Alexei découvre la maison et les habitants
Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn0912
Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn0911
Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn0913
Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn0914
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:38

C'est mignon toutes ces photos ♥
C'est qu'il est chouchouté ce nouveau, il est toujours aussi choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:52

J'ai ressorti mon appareil du coup, les photos au téléphone ou tablette c'est pas top^^

Oui chouchouté à mort
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:51

C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, le cycle éterneeeeeeeeeeeeeeeel, d'un enfant béniiiiiii /sbaff/

Ahem pardon, c'était ma minute Roi Lion >_>

Sinon il est chou avec son bonbon ! Faut lui en donner pleins d'autres moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:16

Hmmm j'ai l'impression que c'est un petit gourmand ^^

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn0916
Revenir en haut Aller en bas
celandra

celandra


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:37

Comme il est chou ! Et je vois aussi que sa garde robe prend forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:14

Gentiment,ma maman avait fait des fringues pour Livai,vu que le bonhomme est en pension pour son make up bah faut bien que je l'habille le ptit Alexei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:38

J'ai une angine,Maman a dit que je devais rester au chaud, soit dans mon lit soit devant la télé avec un bon chocolat chaud.....ça fait du bien
(oué 3 jours d'arret,j'avais mal depuis quelques jours et hier je me suis decidée à aller chez le medecin,j'ai bien fait ça devenait insupportable)

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn0917
Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn1011
Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Dscn1010


Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:06

Roh kiléshou Alexeï fait des bétises !  - Page 2 514347

Et la couette pokémon....fais gaffe, Willow va vouloir venir la voler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï fait des bétises !    Alexeï fait des bétises !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexeï fait des bétises !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Nos bêtes à poils ^^
» La tribu Korrigan en partie... dont les rois des bêtises...
» P 45 - feeple 60 Netis full set
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: