Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackFiriel

MessageSujet: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Sam 26 Nov 2016 - 22:53

Nouvelle miss qui vient compléter mes personnages inspirés d'Alice aux Pays des Merveilles amour

Une adorable Eat Me de chez DarkTales Dolls au joli skin vert clair amour

Eat Me qui a été make-upée par Rakeru admiration ...

... et subliment habillée par Kaominy amour

Bon, bien évidement, je me suis rendu-compte après avoir pris les photos que je n'avais pas positionné correctement le col argh

Col qui doit aller vers le bas mur Lors de la prochaine série de photos, je mettrai le col dans le bon sens ^_^!

Sinon, elle n'est pas encore totalement terminée car j'aimerais trouver une jolie queue de Loir pour elle Wink

Et si j'adore ces magnifiques yeux rouges créés par Kaori admiration, je me demande si des yeux verts ne serait pas une meilleure idée scratch

Merci d'être passés

Dernière édition par BlackFiriel le Dim 27 Nov 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Løu

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Sam 26 Nov 2016 - 23:51

Pfiouuuu, quelle petite merveille ! Quelle bouille, je craque à 100% ! Tu en as incarné une sacré ribambelle de personnages du pays des merveilles, j'adore cet univers, continuuuues ! <3

Dernière édition par Løu le Jeu 1 Déc 2016 - 12:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Dim 27 Nov 2016 - 12:10

@Løu: Merci amis Ehowinn a encore créé une merveilleuse doll amour et les artistes impliqués dans sa custo ont su mettre la beauté du moule en valeur Wink C'est vrai que j'ai déjà incarné pas mal de personnages d'Alice aux Pays des Merveilles (Alice, le chapelier, la reine de coeur, la reine blanche, Absolem, le chat du Cheshire, le lapin blanc et maintenant le loir). En ce moment, je "travaille" sur les jumeaux (enfin les jumelles) Tweedle Dee et Tweedle Dum Wink
chaemoon

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Dim 27 Nov 2016 - 14:06

Elle est super jolie cette demoiselle c'est un moule qui a du caractère! je suis fan de sa couleur verte et le rose de sa wig ressort super bien avec. j'espère que tu nous fera une petite photo de famille spéciale alice une fois tout le monde terminé 😊
Ceres

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Mer 30 Nov 2016 - 18:29

Super mimi! J'aime toujours les custo que tu fais, mais là j'opterais pour le même genre de wig mais un chouilla plus court, je trouve que ça la "mange" un peu non?

Enfin l'essentiel c'est qu'elle te charme comme ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Brie

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Mer 30 Nov 2016 - 20:30

Le thème d'Alice au pays des merveilles offre tellement de possibilités d'interprétation amour rien que le choix du thème je suis fan xD et sinon, j'adore ta version du petit Loire !! Quelle bouille et ses pitites noreilles
Dis moi, vas tu interpréter le lièvre de mars ? C'est un personnage que j'affectionne avec le chat et le chapelier ! Et j'ai hâte de découvrir tes jumelles <3
melu

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Jeu 1 Déc 2016 - 15:41

Elle a un petit côté maléfique qui lui va bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
Shimiro

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Ven 2 Déc 2016 - 19:51

Elle est splendide! ♥
Ce makeup est super ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
BlackFiriel

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Sam 3 Déc 2016 - 22:23

@chaemoon: Merciiiii console Il n'y a rien de mieux que la combo "vert clair & rose" amour J'adoreeee amour J'espère pouvoir faire cette photo de groupe un jour même si c'est très difficile à faire compte tenu du nombre de dolls et des différences de tailles.

@Ceres: Merci beaucoup kiss Cela me touche beaucoup que tu aimes autant les custo de mes dolls. J'ai la même sensation que toi concernant la wig. Il en faudrait une plus courte. Je l'imaginerais bien avec un carré plongeant Very Happy

@Brie: Merci pour mon petit Loir amis Oui, Alice au Pays des Merveilles c'est une source d'inspiration intarissable. Je pense qu'il sera incarné un jour le petit lièvre de Mars, oui Wink

@melu: Merci merci amis ... normalement, le loir est plutôt assoupi mais moi je le voulais avec du caractère ... un sale petit caractère Wink

@Shimiro: Merci infiniment console Rakeru a encore une fois fait des merveilles avec ces make-up Very Happy
Cassiel

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Dim 4 Déc 2016 - 2:05

Elle est belle comme tout et elle va bien dans ta commection ! A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)   Aujourd'hui à 23:10

Noisette mon petit Loir (Eat Me DarkTales dolls)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1