Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)

Aller en bas 
+27
Lalouve
lorrainebmcfly
OtaniKohai
Mwette
Sandra
celynette
Grenat
Kahlane
Karamelbarbaris
Laure.
Nataraj
Kazahaya
sOoZ_
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Poulette
pikaplume
Koikokoro
Axolotl
Zelda.H
Hagarendrawer
Sucre Roux
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
Blah
Arysuh
Solkeera
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:58

Ça envoie de la pâté ! J'espère faire preuve de la même ingéniosité dans le futur pour mes séances photos dollesque. C'est vraiment génial de nous montrer toute la mise en place.
Merci à toi ! amour admiration kiss
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:08

Merci, je suis contente que vous trouviez ça intéressant. J'essaierai de le refaire pour mes prochains décors.

Concernant les photos ratées, évidemment j'en fais plein, mais elles n'ont rien de spécialement rigolo, c'est des photos floues, mal exposées, mal cadrées etc... j'ai tendance à faire beaucoup, beaucoup de photos de la même scène, histoire de pouvoir en récupérer au moins une exploitable par plan, donc selon les sessions j'ai entre 20 et 90% de "déchet" que je trie dès la sortie de l'appareil.
Les grosses catas genre une poupée qui fonce dans le décor, se pète deux doigts par terre ou fait un plongeon tête première dans un bol de colorant (histoire vécue dans la dernière story) en général ce n'est pas en photo car sur le moment je suis bien trop énervée et stressée pour la doll pour immortaliser le truc stress
Cela dit il n'est pas rare qu'il reste des bugs sur les photos que je garde pour les photostories (un truc qui se décolle dans un coin, des doigts à l'envers, un objet tombé par terre etc...) Soit j'édite le problème sur photoshop, soit je mets une bulle dessus, soit s'ils ne sont pas trop gênants je les laisse en espérant que le reste de la photo soit suffisamment intéressant pour attirer l'attention ailleurs Wink.


En ce qui concerne le temps que ça prend : très difficile à estimer car il est rarissime que j'installe un décor en une journée : en général j'étale les préparatifs sur un temps plus ou moins long et j'anticipe assez longtemps à l'avance.

Par exemple pour le ryokan, la mise en place en elle-même a été plutôt rapide ; mais il a fallu fabriquer au préalable les fausses cloisons : j'ai découpé ce travail en plusieurs fois dans les semaines qui ont précédé la séance photo, quand j'avais un peu de temps.

Le décor "soirée de gala" je l'ai installé sur 3 jours et fait les photos sur 2 jours ( quelques heures chaque fois) mais j'avais déjà rassemblé des accessoires dans un coin, réfléchi à la disposition, cousu les tenues nécessaires etc... en amont.
Le plus long dans les préparatifs pour le "gala", et de loin, ç'a été d'habiller toutes les poupées, ce qui m'a pris une semaine ou deux à coup d'1/2h par ci, 1/4 d'h par là quand j'avais un peu de temps le soir.

Pour certains décors j'ai listé les objets à faire/rassembler/dénicher directement sur une fiche dans le scénar: je peux m'appuyer sur cette liste le jour où je veux m'y mettre, ça fait gagner du temps et ça évite d'oublier la moitié des trucs. C'est l'avantage d'avoir un scénar écrit depuis longtemps ; je ne faisais pas ça du tout pour mes photostories précédentes (mais je me prenais beaucoup moins la tête sur les décors, aussi !)

Pour la pièce de Caleb je suis rôdée maintenant. Chaque fois que je la démonte je rassemble tout de façon plus ou moins organisée dans des petites boîtes (voir photo dans le premier post) ; à partir de là, la remonter me prend une heure à tout casser. D'autant que c'est censé être le bazar chez lui donc peu importe si les objets sont au même endroit que la fois d'avant ;D... pratique !


Concernant l'aspirateur, il s'agit d'un petit jouet trouvé à 2€ dans une solderie. Je l'ai adaptée taille SD en "rallongeant" les tubes, je ferai un post dessus à l'occasion. Il est à piles et fait du bruit et de la lumière... Daryl est 100% fan !


Pour conclure je vous remercie pour les compliments ^^
Je tiens à préciser que ça fait plus de 10 ans que je fais des photostories à un rythme plus ou moins intensif (j'ose même pas calculer le nombre de photos que ça représente...) donc c'est comme pour tout, à force d'expérience on s'améliore progressivement Wink ! Entre temps j'en ai fait un paquet, des trucs pourris XD... et je continue à en faire ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:17

Pas bête l'histoire du scénario car du coup tu sais exactement ce dont tu as besoin comme décor,
le thème etc. J'avoue que ce qui prend le plus de temps c'est justement de rassembler
tous les objets du décor et de la pièce. Mais ça rassure toi c'est pareil quand on fait un shoot
à l'école.

Moi ça ne m'étonne pas du tout que tu as beaucoup de "déchets' durant ta séance.
Simplement parce que même en exercent le métier de photographe, on fait toujours
un super bon tri. Et crois moi il reste vraiment les meilleurs après.
Pas de photos doublons, pas de photos mal cadrés, regarder la position des yeux, si ça cloche
ou pas, les flous, etc. Mais c'est bien c'est comme ça qu'il faut faire hihi.

Tu prends quand même pas mal de temps, pour faire les décors Wink.
Tu m'as vraiment donné l'envie de m'y mettre. Faut que je trouve des tutos
pour des petits meubles et tout. Où faire dans le style japonais comme ça juste des coussins
et basta XDDD. Non vraiment ça me donne envie de faire pareil que toi dans l'installation
d'un petit décor. Alors je te remercie pour ce post qui motive plus d'une personne je suis sûr.

Au plaisir de voir les prochains making-of des décors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:49

Merci de partager tout ça! Alors non seulement tes stories sont fabuleuses mais même les making-of sont passionnants. Il ne te manque plus que la chaîne Youtube. ^^

_________________
Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:31

Owi sacré bonne idée Anne-Laure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:04

En fait Solkee a déjà fait des videos, mais dans mon précédent message je pensais à la chaine "entreprise" comme celles des maquilleuses qui font des DIY et c'est quasi devenu leur métier. ^^

_________________
Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:01

Merci, je suis ravie si ça peut motiver d'autres collectionneuses à se lancer Smile !

Pour les vidéos explicatives, le pire c'est que ça me plairait beaucoup ; j'ai même des idées assez précises de ce que j'en ferais.

Mais comme tu dis Anne-Laure ça devient vite un job à part entière, et pour connaitre au moins une personne qui en fait régulièrement je sais que ça prend beaaauuucoup de temps... et du temps j'en ai juste assez pour faire ce que je fais déjà, je ne peux vraiment rien caser de plus (d'ailleurs je n'arrive déjà pas à tout caser *mate sa BD en stand-by d'un air accablé*).
Ou alors il faudrait que je fasse des vidéos au lieu de certaines photostories... mais si les vidéos sont censées expliquer comment je fais des photostories, et que je n'ai quasi-plus le temps de faire des photostories à cause des vidéos, y a comme un problème de fond XD

C'est la raison pour laquelle les petites vidéos que j'ai faites jusque là sont d'une extrême médiocrité ; j'aurais aimé les peaufiner, mais je sais que si je me lance là-dedans, ça va me bouffer tout le reste :/
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:29

C'est vraiment bleufant ce que tu fais en décors !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:45

C'est impressionnant de voir ton travail et c'est un plaisir de découvrir l'envers du décors!
Je te félicite car ça doit te demander énormément de temps et surtout, c'est un plaisir de lire ta photostories car elles sont soignées et tes décors sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Invité
Invité




Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:41

C'est sûr que les vidéos ça serait top, mais après faut pas non plus que ça te bouffe le peu de temps que tu as n__n

Déjà, rien que les photos j'imagine même pas le temps que tu dois mettre (rien que quand tu parles du tri des photos déjà, je me dis waaaah).

Oui, ça donne envie de se lancer c'est clair, pour ça que j'avance enfin dans mon diorama xD

Mais clairement, l'histoire ne va pas commencer avant un bon moment parce que ça va me prendre pas mal de temps je pense xDDD

en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir tes petites astuces, et je reste ébahie devant la quantité de miniatures que tu as réussi à accumuler (en me demandant parfois où tu trouves tout ça xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:49

Et pour les flemmardes, on peut passer commande?
*s'en va en évitant les jets de pierre*

Merci de nous avoir montré l'envers du décor et tes excellentes idées!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:47

Me revoilà avec quelques nouveautés !

Décors de l'appart de Caleb dans l'épisode 7

Cuisine

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition007-115

Photo de la cuisine en cours de montage dans ma propre cuisine (squattée pour l'échelle par le pseudo-loubard du début de l'épisode).

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico020
  • Le petit meuble est une étagère qui sert normalement pour ranger le petit électroménager, débarrassée pour l'occasion.
  • Le rideau est un coupon de tissu froncé et punaisé là de façon temporaire.
  • Le "four" est une photo de façade de four imprimée, plastifiée et scotchée. Même chose pour le plan de travail en mosaïque et les plaques de cuisson.
  • Les étagères au mur sont des morceaux de polystyrène recouverts de décor "bois" autocollant et fixées au mur avec de la patafix et du scotch.


Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico022

Les accessoires ont été récupérés ici et là, souvent par hasard...
  • Les petites boîtes de conserve, de céréales/pizza et la bouteille de soda font partie d'un set "jouer à la marchande" trouvé dans une solderie.
  • les ustensiles de cuisine dorés viennent d'une dînette vendue au rayon jouets de mon supermarché de quartier...
  • Le blender et le presse-agrume m'ont été offerts, trouvés dans une brocante je crois. Ils étaient rose et mauve, je les ai repeints pour qu'ils fassent moins jouets et plus miniature. De même pour la petite poêle et le mini-feu à gaz sur l'étagère.
  • Les petits fruits et légumes sont des gommes, et les flacons d'épices... sont de vrais flacons avec de vraies épices.


Salle de bain

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 I024

Cette photo a été prise après la photostory, le rideau est un peu froissé et je n'ai pas pu tout avoir dans le champ faute de recul.

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico021
  1. Le radiateur de ma salle de bain... recouvert d'une des stars incontournables de mes décors, le Coupon de Tissu de Pyjama Transparent de Daryl Suspendu par des Pinces à Linge. Le crochet pour la serviette est magnétique, il y en a un autre sur la baignoire pour tenir le peignoir.
  2. Le lavabo est posé sur un petit miroir monté sur un socle en bois, trouvé au rayon enfants d'une célèbre enseigne de meubles suédoise. La vasque est une coupelle en verre avec une punaise posée là pour suggérer la bonde. Le robinet est une boîte cylindrique recouverte de papier avec un bidouillage à base de bouchon de stylo, de clé de montage de meuble, de patafix et de rondelle métallique, bref du bon gros bricolage bien random comme on les aime... Les tasses et brosses à dents sont des mini-gommes (trouvées dans une papeterie.)
  3. Le meuble de salle de bain est simplement constitué de deux boites en carton blanc posées sur le côté.
  4. Ma baignoire... J'ai mis une barre de bois en bas pour faire une fausse plinthe.
  5. Bassine à linge trouvée dans un magasin qui vend un peu de tout pour la maison. On peut trouver des mini-pinces à linge dans à peu près n'importe quelle boutique axée "loisirs créatifs".
  6. Boite en métal décor machine à laver, qui m'a été offerte spécialement pour mes poupées (la chance !)
  7. Le truc qui m'a quasiment donné le plus de mal là dedans : reconstituer un sachet de coton taille 1/3. J'ai pour ce faire découpé/rescotché un sachet de cotons-tiges.

Tous les petits flacons, mini-tubes et petites bouteilles sont pour la plupart des miniatures de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:54

Décor du salon de la dirlo dans l'épisode 9

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition009-035

Tout commence dans le même sempiternel coin d'appart que d'hab, i.e. le seul où je peux à la fois installer mon barda ET avoir assez de recul pour les photos ET une lumière pas trop pourrave :

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico023

J'ai récupéré des chutes de papier peint pour transformer un peu la zone. Sauf que...
...avant de me lancer je pensais que j'en avais pas mal, mais en déroulant le tout je me suis aperçue qu'en réalité je n'avais que trois pauvres morceaux qui ne couvraient même pas la moitié du pan de mur.

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico024

Heureusement les morceaux se complétaient plus ou moins, donc j'ai pu feinter en ne "tapissant" qu'une petite partie (je n'ai rien collé, tout tient avec scotch et punaises) et en masquant les zones vides avec des meubles ou de pseudo-rideaux. L'étagère n'est autre que celle de chez Caleb, également utilisée dans le décor "soirée de gala", et la partie à droite est un plateau en bois posé sur la tranche.

Le canapé est aussi le même que celui que j'utilise partout, qu'il va falloir camoufler avec un autre tissu...

Quant au fauteuil à fleurs, il ne fera finalement pas partie de la scène, trop encombrant.

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico025

Je voulais une ambiance très végétale pour ce décor donc j'ai vidé l'étagère et j'y ai mis plein de petits pots avec des boutures de chlorophytum, ça fait toujours son petit effet (en plus ces trucs sont increvables donc même si on les oublie pendant une semaine dans le décor sans les arroser, ça ne bouge pas *rougissement honteux*.)

Le tapis est un échantillon de tissu d'ameublement provenant d'un catalogue d'échantillons obtenu dans un magasin de meubles.

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico026

On ajoute quelques éléments de déco, ça commence à prendre forme ! Le canapé a été recouvert d'un autre tissu, fixé par des épingles.

L'aspirateur est un jouet trouvé dans une solderie, modifié en rallongeant les tubes pour mieux s'adapter aux poupées taille SD.

Concrètement j'ai démonté l'objet et j'ai remplacé les tubes par des morceaux de câble de téléphone, rigidifiés de l'intérieur par des pique-brochettes en bois. Système D !

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico027

La lumière est importante dans un décor d'intérieur. Pour l'ambiance comme pour les ombres sur les objets et les poupées, mieux vaut utiliser plusieurs sources de lumière pas trop violentes qu'une seule source très puissante.

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico028

La lampe qui avait déjà servi dans le décor "Osaka" est relookée avec un nouvel abat-jour en papier véritable, scotché pour faire un cône qui diffusera la lumière sans trop perdre en clarté, et j'ai profité des soldes post-saison de Noël pour faire main basse sur cette mini-guirlande Led du plus bel effet.

Passons aux accessoires...

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico030

  • Pour une soirée avec alcool, mais consommé en toute modération bien entendu, rien de tel que les mignonettes vendues par les fabricants.
  • La petite bouteille de soda est, contre toute attente, un ancien tube de baume à lèvre dont je me suis bien gardée d'appliquer le contenu sur mes babines (vu la couleur du truc...)
  • la canette jaune est une gomme
  • le cendrier un tube de comprimés coupé et décoré de masking-tape
  • le bol un ancien bougeoir
  • on remarquera que des corn-flakes de base miment des chips taille SD acceptables
  • Le paquet de cartes est fait-maison : il suffit d'imprimer un jeu sur du papier fort, de décorer le dos des cartes avec du scotch à motifs, et de découper le tout (enfin "il suffit" façon de parler, parce que c'est quand même assez fastidieux.)


Enfin les sacs de couchages sont aussi faits-maison. Deux carrés de molleton, 4 carrés de tissus assortis, deux grandes fermetures éclair, et zip !

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Ignition-brico031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:56

ahaha, toujours aussi intéressant et impressionnants !

Ça donne de bonne base pour faire ses propres décors, très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:14

Super intéressant, merci pour ces info daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)   Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Christmas time!"-Le Making off
» Re-ment, props et BJD
» Ignition | Nouvelle recrue * FIN p 67 (29/01)
» Ignition, 2e sujet | Zone de risque, FIN !!! (27/08)
» [Tuto] MyFroggyStuff - décors pour poupées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: