Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)

Aller en bas 
+25
Koala Krash
Nano
Darkdaisy
Tenrai
Follow-the-Wind
Sjota
Junjun
Mad cat
Almalexan
Shimiro
Tentacule
carolyn
Inaka
Lalouve
Karamelbarbaris
Ryu
Poulette
Sad Sugar
Ben-Chan
Nyu.
Brie
Alia Zanetsu
MiniVega
hitsugi
Axolotl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:08

Ah ce profil ! Quelle merveille !
Dire que j'ai une tête de K et qu'il dort en attendant une custo et un corps le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:11

ouaaa ! superbe séance ! qu'il est beauuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:22

Quelle... custo !
Quel charisme !

Je suis amoureuse amour. Je sais pas trop quoi dire tellement j'aime tout, de la doll aux photos en passant par le petit texte x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:22

Le profil de ce moule est sublime, regardez moi ce nez ! La custo est vraiment chouette aussi, sa wig elle est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:53

Wooops!! Pardon pour les réponses si tardive, j'ai pas trop eu le temps dernièrement...
Merci beaucoup à vous pour votre intérêt pour mon louloup-garou ^-^



Tentacule a écrit:
Le face-up est super beau ! *o*
Et les plumes c'est original !

J'aime bien la dernière photo… ^^
Beau boulot !

Merci beaucoup! ^-^ Les longues plumes servent aussi à effleurer le creux de son décolletés What a Face
Je voulais tester un truc pour la dernière photo, une inspiration subite, heureuse qu'elle te plaise



Shimiro a écrit:
La custo de fouuuuu ♥ j'adore! amour
Il est tellement cool, et j'aime beaucoup tes photos!

Merci Shimiro!! Ça me fait très plaisir de ta part! Toi qui fait des photos si belles en plus!



Brie a écrit:
Raaaah qu'est ce que j'ai hâte que tu lui trouves un corps ! Il est tellement charismatique et il dégage quelque chose d'un peu....douloureux ! Bref ton bonhomme me rend poétique et m'inspire tellement de choses alors que dire si ce n'est....encore des photos [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 514347

Merci beaucoup! Rhalàlà, moi aussi! Mais je pense pouvoir faire quelques séance avec un corps car la tête passe très bien sur le corps de mon nouveau Dollshe (après un coup de blush si j'ai le courage). Oui, tu as bien vu le côté douloureux. C'est la mélancolie qui va avec la malédiction du loup-garou ^-^ Ton compliment me va droit au cœur...



Alia Zanetsu a écrit:
Je suis vraaaiment fan de ton K ! J'ai hâte aussi que tu lui trouve corps à sa tête, même s'il est déjà fantastique comme ça :3

Marchi toi! Je vais tenter des photos sur le corps Dollshe parce que ça me frustre trop également!



Del-Berry a écrit:
Gniiih ton beau K *-* Je suis contente de le revoir par ici, je le trouve tellement classou :3 Un régal pour les yeux ;3 ! Et courage pour le corps, tu vaincras !! >w<

Merci toi! <3 C'est le profil altier qui fait classe! Ringdoll a fait un boulot incroyable... Ouais on y croit!


Lalouve a écrit:
Gniiiiih vivement son corps à lui :3 j'adore le make up comme tu le sais Wink la seconde photo est géniale !

Merci Lalouve!! Ça me fait plaisir que tu aimes mon bricolage toshop! gene Je ne suis pas très douée avec ça...


Nyu. a écrit:
Encore une bien belle custo ! admiration
Je le trouve sublime et la wig a l'air vachement cool !

Un truc qui m'a sauté aux yeux, c'est sur la dernière photo... On dirait une vraie personne, avec le plastique devant. *^*

Merci beaucoup! La wig a l'air de bien tenir le coup. Mon seul regret c'est que j'avais acheté une fur pas terrible, j'aimerai en trouver une plus douce pour de futurs wig. Mais je trouve ça assez rigolo à faire. Les plumes sont amovibles, juste fixées avec du scotch de masquage ^-^;
Merci pour la dernière photo, j'ai la même sensation que toi par moments.


Almalexan a écrit:
Whoa la première photo avec la lumière qui passe à travers les vitraux, c'est vraiment super beau. Very Happy
Et les couleurs vont bien avec celles de ton K.

Ohlàlà venant de ta part, je suis flattée!! C'est une de mes minuscules fenêtres d'atelier, bien encombrée et si je pouvais je le laisserais devant, tellement cette lumière est jolie. Je voulais faire un effet château/manoir où errerait cette âme en peine, je ne suis pas sûre qu'on le ressente vraiment. Yep! couleurs sépia! ^-^
Au fait, tu as encore le tien? Je ne me rappelle plus si tu l'avais gardé ou pas?


Karamelbarbaris a écrit:
Ah ce profil ! Quelle merveille !
Dire que j'ai une tête de K et qu'il dort en attendant une custo et un corps le pauvre...

Merci ^-^ Nan, mais tu ne peux pas laisser un K comme ça dans sa boîte!! Il faut qu'il rejoigne le club sur MC!


Mad cat a écrit:
ouaaa ! superbe séance ! qu'il est beauuuuu !!

Merci toua! J'espère pouvoir te le montrer en vrai un de ces quatre!


Junjun a écrit:
Quelle... custo !
Quel charisme !

Je suis amoureuse amour. Je sais pas trop quoi dire tellement j'aime tout, de la doll aux photos en passant par le petit texte x) !

Rhôlolo merci beaucoup... C'est vraiment gentil. Ça me fait vraiment plaisir pour le texte. Je sais que les textes de Bashung sont assez étranges voire hermétiques parfois, mais c'est une poésie impressionniste à mon sens, et à chaque fois que je fais une séance avec le K, j'en ai une en tête. Un peu le même genre de atypique d'ailleurs...


Sjota a écrit:
Le profil de ce moule est sublime, regardez moi ce nez ! La custo est vraiment chouette aussi, sa wig elle est originale.

Merci beaucoup Sjota! Je suis tellement admirative de tes photos et tes dolls (les modèles, leurs custos, tout!)!! Je suis touchée... C'est sûr que ce nez est une tuerie! Ça fait tout. C'est comme celui du Wally que tu as, c'est juste parfait!





Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:02

En fait j'pensais que tu avais prises ces photos devant le vitrail d'une église/chapelle, mais que nenni apparemment. xD C'est chouette d'avoir une fenêtre comme ça chez soi !
Mon K je ne l'ai plus, je l'ai revendu à Karamelbarbaris. J'aime beaucoup ce moule (c'était même un coup de cœur à la base), mais comme généralement avec les moules Ringdoll (j'en ai eu trois entre les mains), je les aime en photos et bien moins dans ma collection. Et puis je n'ai pas eu de bol avec lui aussi. Je lui avais prévu un corps, et finalement ça ne matchait pas au niveau de la couleur, après j'ai eu un peu la flemme de chercher un corps qui matcherait bien avec le NS très pâle de Ringdoll. Et le pire de tout... il avait une tête bien trop petite par rapport à mes autres dolls, et ça me faisait vraiment bizarre quand je le voyais posé à côté d'elles.
Mais c'est pas grave je me console en regardant le tien, et ceux de quelques autres personnes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:51

Ah oui, ça aurait pu être une possibilité! En fait, je triche un peu, c'est mon métier, je fais des vitraux Wink Ce sont des échantillons que j'avais fait il y a quelques temps et qui sont posés devant cette petite fenêtre. Contente que ça fasse illusion!
Je me souvenais que tu avais eu des soucis pour le match avec le corps, d'ailleurs le résultat était bluffant! Et je comprends, il y a parfois des sculpts qu'on admire mais une fois là la magie est différente. Je vais essayer de mettre plus de photos pour ta peine!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:15

... Un jour je prendrai un corps pour mon K parce que je sens qu'il va me tuer dans mon lit si j'attends trop Crying or Very sad mais il est arrivé si soudainement. Et je ferai des photos aussi Almalexan (et encore merci hihi) et ne t'inquiète pas Axolotl, il rejoindra le club des K sur MC !
[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:18

Ahlàlà, dire que je n'ai pas su me faire à la toute petite tête des Ringdoll… mon ancien K coule des jours heureux chez sa nouvelle propriétaire.
Mais j'aime beaucoup voir le tien, il a du caractère! Tu sais déjà ce que tu veux lui prendre comme corps?

HS : t'es fabricante de vitraux? La classe! Les gens de ta profession ne doivent pas courir les rue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:54

La custo est terrible.
Je trouve juste superbe cette série de photo ! La deuxième ! et celle en n&b ! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:50

Karamelbarbaris a écrit:
... Un jour je prendrai un corps pour mon K parce que je sens qu'il va me tuer dans mon lit si j'attends trop Crying or Very sad mais il est arrivé si soudainement. Et je ferai des photos aussi Almalexan (et encore merci hihi) et ne t'inquiète pas Axolotl, il rejoindra le club des K sur MC !
[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 848116
Ouais il en serait bien capable! J'avais pas suivi que c'était celui d'Almalexan qui tu avais récupéré, j'ai hâte de le voir!



Follow-the-Wind a écrit:
Ahlàlà, dire que je n'ai pas su me faire à la toute petite tête des Ringdoll… mon ancien K coule des jours heureux chez sa nouvelle propriétaire.
Mais j'aime beaucoup voir le tien, il a du caractère! Tu sais déjà ce que tu veux lui prendre comme corps?

HS : t'es fabricante de vitraux? La classe! Les gens de ta profession ne doivent pas courir les rue ^^'

C'est sûr, ce sont de petites têtes! Sinon, il va bien avec mon Dollshe (je ne dis pas du tout ça pour te tenter...)
Ah zut, tu ne l'as plus! J'attendais (im)patiemment le moment où tu le customiserais...snouf! Je te remercie d'autant plus de venir voir le mien ^-^ Je pense que finalement je lui prendrai le corps RGM-03 car je lorgnais sur le 02 mais le cou est plus fin et je n'ai pas envie d'avoir un gap comme sur le buste de présentation que j'utilise actuellement. Le 03 est plus musclé que j'aurais souhaité, mais il a un décolleté (base du cou) à se damner, et ça c'est un argument de poids pour moi amour Et je le vois plus comme un loup-garou assez costaud finalement. Espérons que les mains loup-garou passent bien dessus.

HS²: Ui! Merci ^-^ Je travaille surtout pour des particuliers, et parfois de beaux projets de création contemporaine pour une église. En fait, on est toujours quelques uns dans une région ou même dans chaque département.



Tenrai a écrit:
La custo est terrible.
Je trouve juste superbe cette série de photo ! La deuxième ! et celle en n&b ! melt

Merci beaucoup Tenrai pour ton enthousiasme!

Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:14

Rhoo mais c'est génial ça fabriquante de vitraux ! Tu as un site où on peut admirer ton travail ? Surprised
Du coup tu sais fabriquer du verre et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:00

Almalexan> je t'envoie un MP, ce sera mieux! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:24

Follow-the-Wind : Oui, oui il coule des jours heureux Very Happy

En tout cas j'adore ton K Axolotl, son make-up est très beau, il a du caractère!
Sa wig avec la plume lui donne du charme supplémentaire amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:19

Bonjour !

Dardaisy> pardon pour la réponse trèèès tardive, je n'avais pas vu... Merci pour son make up et sa wig, en fait j'avais pensé à faire peut-être une custo un peu aztèque et pis non! ^-^ Mais je trouvais que ces plumes lui allaient bien et je n'ai pas voulu les enlever finalement

----------



De retour avec une séance mélancolique et pleine de blancheur avec mon loup-garou blanc, le Vicomte K (eh oui, pas d’autre inspiration pour son nom, et puis ça me fait penser à la nouvelle du « K » de Dino Buzzati que j’aimais beaucoup Wink)

Je crois que c’est mon personnage le plus abouti de ma troupe avec un background un peu plus creusé que les autres, et j’aime beaucoup le prendre en photo.


Mon Loup-garou est en pleine phase mélancolique, se remémorant son amour perdu, Angora.


Cette séance est encore une fois inspirée par une chanson d’Alain Bashung du même nom. J’ai toujours des chansons de Bashung en tête quand je fais des photos avec ce personnage, et grâce à lui j’ai enfin pu faire le deuil de ce chanteur et surtout j’ai enfin réussi à réécouter un album entier. Depuis sa mort ça faisait un peu long, mais je n’y arrivais vraiment pas, c’était trop dur… Alors merci mon louloup ! ^-^




Angora




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 35532972624_dcd79e9100_c


« Angora,




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 35532967584_413632b2b6_c


Montre-moi




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 36200172402_3a2b4a0a8a_c


D’où vient la vie,





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 36231942361_fc9ae99642_c


Où vont les vaisseaux maudits





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 36231935881_0911d4621c_c


Angora,





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 36200161412_0013b321a8_c


Sois la soie,





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 35560242593_0e20b7fe40_c


Sois encore à moi »


*
*
*


Alain Bashung, « Angora » dans « Fantaisie Militaire »



Voici le son (perso je ne regarde pas les images, je n’aime pas la sélection faite ^-^)
https://www.youtube.com/watch?v=jhWpTEOlzn4



Et quelques photos bonus de la même séance où en voit un peu plus !

Spoiler:



Ringdoll K normal skin
Yeux Ringdoll
Make up et wig par moi
Yukata Infinite Love


Merci d'être passé dans sa blanche tanière

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» De retour *Angel of dream* pukipuki*raclette
» [RINGDOLL] Sol
» [RINGDOLL] K
» [Ringdoll, Ran] À verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: