Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)

Aller en bas 
+25
Koala Krash
Nano
Darkdaisy
Tenrai
Follow-the-Wind
Sjota
Junjun
Mad cat
Almalexan
Shimiro
Tentacule
carolyn
Inaka
Lalouve
Karamelbarbaris
Ryu
Poulette
Sad Sugar
Ben-Chan
Nyu.
Brie
Alia Zanetsu
MiniVega
hitsugi
Axolotl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:40

J'aime toujours autant ce visage incroyable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:35

Encore une belle séance avec ce loup-garou qu'on aime admirer [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 514347
J'me lasse pas de ce make-up incroyable qui fait toute sa personnalité amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:59

Il est si beau... Les photos sont apaisantes, inspirantes. La chanson lui va bien, tout lui va bien. ♥ Je suis tellement amoureuse de ce moule et ta custo dessus est si agréablement atypique... J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:09

Tentacule a écrit:
J'aime toujours autant ce visage incroyable. ♥

Merci beaucoup, je dois bien avouer qu'il m'envoute totalement à chaque fois que je le regarde...


Brie a écrit:
Encore une belle séance avec ce loup-garou qu'on aime admirer [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 514347
J'me lasse pas de ce make-up incroyable qui fait toute sa personnalité amour

Merci à toi! Les photos peuvent sembler redondantes mais j'aime voir à quel point son expression peut changer selon les angles de vue, c'est assez magique. Encore merci pour son make up, il va quand même falloir que je blushe un peu son buste, non?


Lalouve a écrit:
Il est si beau... Les photos sont apaisantes, inspirantes. La chanson lui va bien, tout lui va bien. ♥ Je suis tellement amoureuse de ce moule et ta custo dessus est si agréablement atypique... J'aime ♥

Merci Lalouve, ton commentaire me touche. Heureuse qu'il te plaise autant et que tu aies apprécié la chanson qui va avec cette séance. Tu peux pas savoir comment je me ronge les doigts de ne pouvoir lui prendre son corps!! 'sont chers les Ringdoll... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:43

Comme il est beau!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Invité
Invité




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:23

Il est superbe ! 
Les photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:21

Très jolie séance, j'aime beaucoup les touches de doré dans son maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:15

Nano> Merci beaucoup!! amour

Demonslawa> Heureuse qu'il te plaise. J'ai encore du boulot niveau photo mais je dois avouer qu'il est très plaisant à photographier, haha!

DarkDojy> Grand merci à toi (je suis tellement friande de tes make up, ça me touche beaucoup que tu apprécies ces photos ^-^) Contente que tu aies vu le doré, c'est vrai qu'on le voir mieux sur ces photos-là que sur toutes celles d'avant. C'est très léger cela dit, mais connaissant tes make up ça ne m'étonne pas trop que tu aies remarqué ce détail! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:40

Je suis ultra fan de tes dolls et de leur custo et celle ci ne fait pas exception !
Quel charisme de fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:05

Niéééé je l'avais pas vu. Il est magnifique ! J'adore la deuxième photo du bonus. <3
Il a de la gueule ton K, c'est indéniable, et j'aime énormément le style de tes custos. Elles sont très marquées et détaillées, et ça rend vachement bien sur un moule "à gueule" comme le K.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:00

Bonjour ! Ouhhh !!! que c’est plein de poussière ici ^-^



Rholàlà... Mille excuses pour ces réponses au retard intersidéral, je n'avais pas vu...


Hotaru a écrit:
Je suis ultra fan de tes dolls et de leur custo et celle ci ne fait pas exception !
Quel charisme de fou !

Merci énooormémént pour ce merveilleux commentaire ça me fait vraiment beaucoup plaisir, désolée d'avoir été si longue à répondre  priere


Almalexan a écrit:
Niéééé je l'avais pas vu. Il est magnifique ! J'adore la deuxième photo du bonus. <3
Il a de la gueule ton K, c'est indéniable, et j'aime énormément le style de tes custos. Elles sont très marquées et détaillées, et ça rend vachement bien sur un moule "à gueule" comme le K.

Merci beaucoup, toi! ^-^ Heureuse de voir qu'il te plaise autant! Comme toi, j'aime bien la photo du bonus dont tu parles, je lui avais coiffé les cheveux autrement sans faire trop exprès et ça lui va bien ^-^



------




Hier, j’ai enfin pu prendre un peu de temps pour papouiller mes poupées et j’ai essayé la tête de mon K sur le corps Dollshe Rhythmos de mon Rosen. Le match est nickel, ça fonctionne bien mais pour son personnage je pense qu’un corps plus balèze lui irait définitivement mieux comme j’avais prévu au départ. Mais, cet essai avec ce corps très mince m'a donné l’idée d’une séance photo, et en voici donc le résultat. Elle fait  suite à la session précédente :




«  FAIM »




[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 43732565631_c4ecbe1a81_c


« J’ai faim »





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 43732563101_e65e3e37f9_c


« Si faim… »





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 43684576952_e5ae32a26e_c


« J’ai tant maigri »





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 42828225155_3631a3d470_c


« Je ne suis plus que l’ombre de moi-même… »






[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 43732554981_350e97a7f7_c


« Mais comment pourrais-je… »





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 43684564862_55cdb7e0f2_c


« Me résoudre… »





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 41923756540_4d58d5ac6e_c


« À manger de nouveau… »





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 41923754270_0ca9c87e88_c


« Depuis que je vous ai dévorée… »





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 42828208345_b589d3d6d2_c


« Ma douce Angora »




~~~




J’aime beaucoup le thème du loup-garou, et notamment l’aspect malédiction qui fait qu’un loup-garou peut dévorer son propre ami (ou sa bien-aimée pour mon louloup) sans s’en rendre compte. Il ne peut vivre qu’avec ses regrets et sa mélancolie.
Pour la petite histoire, je ne sais pas si on s’en rend bien compte mais je voulais vraiment utiliser ce vitrail tout explosé pour symboliser son état émotionnel. Je vous rassure, c’est un vitrail que j’ai récupéré chez un client et pour lequel j’ai fait une copie toute neuve. Mais je l’aime bien comme ça ^-^





Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:53

Rhoo! Je n'avais pas encore dit que j'étais fan de ton K?  Il a vraiment la classe.
Et je trouve que son corps mince lui va très bien, avec son visage aux joues creuses, c'est harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:04

Oh je suis contente de revoir sa tête, j'aime tellement ce perso ! Très belles photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:14

Wouaou il est génial sur ce corps!!!!!!!!!! amour Et tu as bien fait de récupérer ce vitrail, tes photos sont superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:14

Ces photos sont dingues ♥ Il a l'air éthéré et angélique mais également très émacié, ça donne une super ambiance. Bravo ♥ C'est toujours autant un plaisir de voir ton K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)   [Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ringdoll K] "Faim..." (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» Poppymarch 2023 * fairyland * Branadolls
» [RINGDOLL] Sol
» [RINGDOLL] K
» [Ringdoll, Ran] À verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: