Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Empty
MessageSujet: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ?   [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:40

Bonsoir à tou(te)s ! daisy

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, j'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé.
Je m'adresse à vous après avoir fait plein de tutos qui ne m'ont pas permis de trouver exactement ce que je fais. Et je me suis dit que des BJDistes étaient bien placé(e)s pour me conseiller.

Je vais incarner un personnage dans un jeu de rôles en grandeur nature, qui est une humaine/humanoïde bizarre. J'ai des lentilles blanches et jaunes que je mettrai, mais j'aimerais accentuer le côté bizarre par un maquillage dans les rouges, tirant un peu vers l’œil malade. Est-ce que vous auriez des teintes à me conseiller, voire des techniques ? Parce que je me maquille pas en couleur (je pense en noir/blanc).

help

D'avance, merci ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Empty
MessageSujet: Re: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ?   [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? EmptySam 3 Déc 2016 - 2:11

Tu as regardé sur Youtube ? Je pense que tu auras plus de chance en tapant des mots anglais (dictionnaire au pire si besoin). Il y a plein de tutos maquillage intéressants et pas besoin de parler la langue en général vu que tu vois ce qu'ils font Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Empty
MessageSujet: Re: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ?   [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? EmptySam 3 Déc 2016 - 2:25

Oui, mais c'est le plus souvent des gros aplats démonstratifs. Je cherche quelque chose qui fasse le même effet qu'un face-up naturel, qui se fonde dans le visage tout en laissant une impression bizarre. C'est pour ça que j'ai pensé à des gens qui ont l'habitude de comparer des BJD "nude" et maquillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Empty
MessageSujet: Re: [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ?   [Maquillage] Conseil face-up... pour humain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquillage] Conseil face-up... pour humain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» HS, ou trouver des oreilles de lapin, corne pour humain???
» [Sujet général] Cosplay
» Conseils pour démarrer.
» Diorama pour humain paresseux p. 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: