Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre à Béziers [07 Janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle période vous arrange pour la rencontre ?
Avant les fêtes (10 ou 17 décembre)
0%
 0% [ 0 ]
Après les fêtes (07, 14 ou 21 Janvier)
100%
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Luka

MessageSujet: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Sam 3 Déc 2016 - 15:36

Bonsoir à toutes et à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de rencontre chez moi et ça commence vraiment à me manquer ;___; Comme d'hab je copie/colle ce que je mets dans chacun de mes post de rencontre.

Comme je sais que Béziers n'est pas une ville très connue, je vous mets un plan pour la situer par rapport à Montpellier et villes avoisinantes:

Localisation de Béziers:

DONC ! Je vous propose de réquisitionner mon humble maison afin de se réunir, dolls en main, autour de quoi bâfrer /o/ (Comme d'hab, vous me direz. Faut bien avouer qu'on bouffe plus qu'on ne parle dolls finalement haha.)

Sachez que la date peut changer ! (Parce qu'il n'est pas impossible que je travail de temps en temps les samedis.) Si vous savez être indisponibles, n'hésitez pas à proposer d'autres dates qui vous conviendraient. Peut-être trouverons-nous une date convenant à tous ^^ Je vous propose donc de voter via le sondage afin de décider ensemble quelle date serait la plus adéquat pour tout le monde. Pour ma part, avant les fêtes serait idéal (le 17 serait parfait pour moi) car il y a moins de chance que la rencontre soit annulée. Mais je suivrais la majorité.

Pour ce qui est du nombre de personne à pouvoir venir, ma maison n'est pas non plus un palace, mais n'hésitez pas à poster ici ! De toute façon si on est trop je préviendrais o/

A SAVOIR :
Comme c'est également devenu coutume, n'hésitez pas non plus à prendre vos ventes (que ce soit de simples accessoires ou des dolls.). Il est arrivée à deux ou trois reprises que des ventes soient ainsi conclues Smile
Il y a donc un petit jardin, une véranda et le salon pour accueillir tout le monde. Je doute que l'on soit trois douzaines donc ça ira Very Happy (Entre nous, il fera peut-être froid donc on restera sans doute dedans, mais le jardin reste à dispo même s'il est pas des plus luxuriant xD)

Listes des participants / Moyen de transport / Heure d'arrivée / Avec quoi :

• Luka
• Vanyli (train)
• Soelle (voiture)
• Junjun (voiture)
• Injury (train)
• Alia Zanetsu (train)
• Eaxyr (train)
• Crimi (train)

Peut-être :
• Asphodel

Desistement / indispo :
• Lychee
• Galcien
• Poupie

/!\~ SI VOUS ÊTES SÛR(E)S DE VENIR, VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE S'IL VOUS PLAIT =D ~/!\

• Votre lieu de départ : (pour faciliter les co-voiturage ou pour ne pas être seul(e) dans le train ! ^^)
• Moyen de transport :
~ Si Voiture : [heure d'arrivée] - [heure de départ].
------------- Si vous n'êtes jamais venu(e)s à Béziers, je vous communiquerai mon adresse par mp (si GPS) ou un autre point de rendez-vous. Il vous faudra me contacter quand vous serez dans les environs pour que ma sœur, ma mère ou moi vous guidions vers un endroit où vous garer.
~ Si train : [heure d'arrivée du train] - [heure de départ du train].
------------- Bien entendu, prenez les trajets qui vous conviennent le plus (tant que vous ne débarquez pas à 8h30 ou ne devez pas repartir à l'heure du dîner Wink) mais prenez en compte que nous essaierons de faire des tirs groupés pour ceux qui viennent en train. Alors peut-être devrez-vous attendre un peu à la gare si vous arrivez un peu tôt par rapport au reste ^^.

• Vos mets et boissons préférées (Vous n'êtes pas obligés de prendre beaucoup ou même quelque chose! Mais si tout le monde met la main à la pâte, nous aurons donc plus à nous partager ^^):
~ Boissons : Précisez simplement quelle boisson vous prenez.
~ Casse-dalle : Ce ne sera pas une journée très équilibrée, alors prenez ce que vous désirez ! Il n'y aura pas de repas bien établi, ce sera surtout des petits gâteaux, sucrés essentiellement, et autres petites douceurs etc... Que ce soit du fait-main, du acheté, un petit reste de quelque chose ou même rien du tout, vous serez dans tout les cas bien accueillis, ne vous en faite pas :p

Code:
[b]• Votre lieu de départ :[/b] [size=9](pour faciliter les co-voiturage ou pour ne pas être seul(e) dans le train ! ^^)[/size]
[b]• Moyen de transport :[/b]
[u]~ Si Voiture :[/u] [heure d'arrivée] - [heure de départ].
------------- [size=9]Si vous n'êtes jamais venu(e)s à Béziers, je vous communiquerai mon adresse par mp (si GPS) ou un autre point de rendez-vous. Il vous faudra me contacter quand vous serez dans les environs pour que ma sœur, ma mère ou moi vous guidions vers un endroit où vous garer.[/size]
[u]~ Si train :[/u] [heure d'arrivée du train] - [heure de départ du train].
------------- [size=9]Bien entendu, prenez les trajets qui vous conviennent le plus (tant que vous ne débarquez pas à 8h30 ou ne devez pas repartir à l'heure du dîner ;)) mais prenez en compte que nous essaierons de faire des tirs groupés pour ceux qui viennent en train. Alors peut-être devrez-vous attendre un peu à la gare si vous arrivez un peu tôt par rapport au reste ^^.[/size]

[b]• Vos mets et boissons préférées[/b] [size=9](Vous n'êtes pas obligés de prendre beaucoup ou même quelque chose! Mais si tout le monde met la main à la pâte, nous aurons donc plus à nous partager ^^)[/size]:
[u]~ Boissons :[/u] Précisez simplement quelle boisson vous prenez.
[u]~ Casse-dalle :[/u] Ce ne sera pas une journée très équilibrée, alors prenez ce que vous désirez ! Il n'y aura pas de repas bien établi, ce sera surtout des petits gâteaux, sucrés essentiellement, et autres petites douceurs etc... Que ce soit du fait-main, du acheté, un petit reste de quelque chose ou même rien du tout, vous serez dans tout les cas bien accueillis, ne vous en faite pas :p

La rencontre est susceptible d'être soumise à des changements ou une annulation si jamais de notre côté, CocoW et/ou moi, ne pouvons plus pour certaines raisons assurer cette rencontre!

Dernière édition par Luka le Ven 6 Jan 2017 - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Sam 3 Déc 2016 - 17:15

Alors perso je peux pas le week end prochain (le 10), ni le 21 janvier (annif de Lychee)

Les autres me vont après ^^
angel-chan

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Sam 3 Déc 2016 - 17:53

J'aimerais trop venir *w*/

Du coup je suis ici et dans l'idéal pour moi ça serait après les fêtes :/ vu qu'avant j'ai mes partiels ...
Avec un + pour les deux dernières dates Smile !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Lychee

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Dim 4 Déc 2016 - 5:46

Vilaine ! Le 21 t'es pas dispo: tu es à mon anniversaire ! pas d'accord
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Dim 4 Déc 2016 - 6:15

Ah ça ma pauvre Lychee, c'est vraiment pas sûr. C'est beaucoup plus simple pour moi d'annuler quelque chose que j'organise chez moi qui ne me coûte rien et que je peux décaler que de devoir annuler un voyage en train ^^ Comme je le disais, ça va dépendre du taff. D'autant plus qu'en Janvier je vais souvent au festival d'Angoulême donc il va falloir coupler le potentiel taff qui risque de tomber mal (autant pour le 21 que pour Angoulême) et mes moyens financiers :/
Junjun

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Dim 4 Déc 2016 - 10:47

Oooh amour !
( Ma filleule ♥ /pan/)

Sinon petite préférence pour le après-fêtes mais si c'était le 17 y aurait moyen qu'on se débrouille pour viendre Very Happy.

Coeur sur vous *^*.
Galcien

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Dim 4 Déc 2016 - 17:09

Si je peux, j'aimerais bien venir également ^^, du coup, c'est un peut-être Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay-it.com
Soelle

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Lun 5 Déc 2016 - 16:15

Chouette idée ! Soit le 17 ou après les fêtes également ! Je fais chauffer la clio !
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Sam 10 Déc 2016 - 3:03

Hey Smile

Après réflexion je pense que le 14 Janvier me parait être une bonne date Very Happy

Je pense que ça conviendra à la majorité ^^
angel-chan

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Sam 10 Déc 2016 - 14:12

Si c'est le 14 Janvier, il se peut que je sois de la partie sans problème /o/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Sam 10 Déc 2016 - 14:20

Ça c'est une bonne nouvelle <3
vanyli

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Lun 12 Déc 2016 - 14:34

ZLe 14 janvier me va très bien ^^
Soelle

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Lun 12 Déc 2016 - 19:16

Ca nous va aussi à Toulouse Smile
Moonycat31

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Mer 14 Déc 2016 - 3:12

Je sais absolument plus ce que je fais en janvier donc c'est un peut-etre pour moi. ˆˆ" Puis bon, les finances c'est pas génialissime non plus donc à voir comment je peux viendre...
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2resine.fr.gd/
Luka

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   Mer 14 Déc 2016 - 3:31

C'est noté !

Bon, on va dire pour le moment le 14 Janvier !

Et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'on m'a appelée pour bosser (enfin, tant que j'ai pas le contrat en main...). La mauvaise c'est que je n'ai pas le planning haha Very Happy

Donc pour le moment c'est pour le 14 Janvier. En fonction de quand je bosse ("si" je bosse...ouais, je suis pessimiste xD) la date sera surement reportée au 7 ou 21. Ça peut aussi se faire en semaine, mais je ne pense pas que ça arrange tellement de monde, donc je vais tout faire pour que ça reste un samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Béziers [07 Janvier]   

Rencontre à Béziers [07 Janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant