Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tâche sur une Minifée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celandra

celandra


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2016

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyDim 4 Déc - 19:00

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai récupéré ma nouvelle doll. En la déballant, je me suis aperçue qu'elle a une petite tâche sur un de ses avant-bras... Je n'ose pas trop y toucher tant que je n'ai pas votre avis. Que puis-je faire pour tenter de la retirer ?

Merci beaucoup !

(Désolée pour la photo, prise à l'instant au téléphone portable... Donc qualité très très médiocre)

Tâche sur une Minifée ? 15310910


Dernière édition par celandra le Mar 6 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimi

Crimi


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Montpellier
Genre : Piou
Date d'inscription : 15/07/2015

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyDim 4 Déc - 21:33

Hey !
Oh, ça me semble pas trop grave, on dirait juste de la saleté, un petit coup à l'eau et à l'éponge magique et je pense que ça partira sans trop de problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
celandra

celandra


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2016

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyLun 5 Déc - 19:52

Merci beaucoup pour ta réponse Crimi Smile Comme je débute encore, je préfère ne pas faire d'ânerie.. Aucune envie de l'abîmer !
Par contre, je n'ai pas d'éponge magique ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyLun 5 Déc - 19:55

Si ça se trouve, ça ne sera pas nécessaire et une éponge normale suffira (pas le coté vert qui gratte, ça abimera la résine !) ça dépend de ce qui a taché.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
celandra

celandra


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2016

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyMar 6 Déc - 19:35

Merci pour vos réponses Smile J'ai essayé d'enlever la tâche avec un bout de sopalin et de l'eau.
Le point noir s'est estompé mais à la place ça a formé comme un trait coloré (maronné) ... Pour le coup, je ne vois pas comment faire ? Sad

Et je ne sais absolument pas ce qui a pu causer cette tâche, elle était déjà là quand j'ai récupéré la doll ...
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyMer 7 Déc - 11:38

tu peux trouver des éponges magiques dans les enseignes de grandes distributions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyMer 7 Déc - 20:38

L'éponge magique c'est... magique ^^ tu en trouve un peu partout dans les grandes surfaces sous l'appellation "la magicienne" ou autres dérivés, je pense que ça devrait partir facilement avec ça et un petit peu d'eau et de savon ^^
Revenir en haut Aller en bas
celandra

celandra


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2016

Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? EmptyJeu 8 Déc - 17:35

Super, merci beaucoup les filles, je vais tenter de m'en procurer une ! Smile Je vous tiendrai informées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâche sur une Minifée ? Empty
MessageSujet: Re: Tâche sur une Minifée ?   Tâche sur une Minifée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâche sur une Minifée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] COLLE - (Dé)coller de la résine, les aimants, etc...
» Detacher le vinyl
» petitw tache !
» Tâche à cause du silicone
» [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: