Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Dollzone MSD] ( + modif photo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vayhne

Vayhne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:44

Bonjour daisy

J'ouvre ce petit topic pour vous montrez ma nouvelle petite merveille arrivée depuis peu chez moi !
C'est ma toute première doll taille MSD et je m'y habitue tout doucement. J'ai encore un peu de mal à lui définir son style et sa personnalité mais ça ne devrait pas tarder avec tout les essayages de vêtements que je lui fait subir Mr. Green J'hésite aussi beaucoup sur son prénom alors si vous avez des idées n'hésitez pas !



Arrivée : 23 / 11 / 2016
Compagnie : Dollzone
Modèle : Tin Tan
Prénom : ?

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:23

Bienvenue à elle.

Personnellement, le style n'est jamais définitif alors pas de soucis là dessus. Fait avec tes envies et inspirations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Vayhne

Vayhne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:41

Merci beaucoup !
Et oui pour le moment je fais plusieurs essais et puis je verrai pas la suite quel style je préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:45

Elle est toute douce, jolie acquisition ^^ Ne t'en fais pas le style finit toujours par venir au bout d'un moment ^^ Et l'avantage de la résine c'est que le perso s'impose des fois tout seul haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vayhne

Vayhne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:14

Merci beaucoup, je n'ai pas pu résisté, dès que je l'ai vu c'étai comme une évidence amour
Je ne trouve aussi qu'elle fait très "douce" elle a parfois même l'air d'avoir un air assez mélancolique, je pensais lui définir son style autour de ça, car je trouve son make-up super beau et c'est ça qui m'a fait craqué !
Je pense la laisser dans cet univers tout doux, tout rose mais peut être avec une petite touche d’excentricité ! A voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:47

Oh elle commence bien cette demoiselle Smile
Elle est vraiment mignonne avec ces petites choses colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Vayhne

Vayhne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015

[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:51

Merci beaucoup Very Happy
C'est décidé , elle restera dans son univers tout mignon !
Maintenant, reste plus qu'à lui trouver un joli prénom \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty
MessageSujet: Re: [Dollzone MSD] ( + modif photo)   [Dollzone MSD]  ( + modif photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollzone MSD] ( + modif photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANNY (bb dollzone ani)photo make up bas p.1
» Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite !
» [Noella] Une photo p.4
» Modif de la bouche ? (Réduire le sourire)
» dolls miky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: