Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Photo dans la neige sans neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlottee13

Charlottee13


Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/07/2016

Photo dans la neige sans neige  Empty
MessageSujet: Photo dans la neige sans neige    Photo dans la neige sans neige  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:24

J'ai trouver une petite astuce pour faire dans photo comme ci votre poupée était dans la neige. Donc moi par exemple j'ai pris un drap de couleur que je voulais pour faire un fond et j'y es placée ma poupée avec des petits accessoires de Noël. Après j'ai pris tu talc et je l'ai saupoudrer au dessus de ma poupée sans l'étaler car sinon ça n'est pas super beau. Après pour enlever le talc de ma doll rien de plus facile il suffit de souffler sur les endroits où votre doll en a 😊 . ATTENTION ne pas non plus mettre une couche sur la wig de votre doll car celon la couleur il faudra plus ou moins secouée voir lavée la wig pour les mohaire sur la mienne tout c'est enlever facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Photo dans la neige sans neige  Empty
MessageSujet: Re: Photo dans la neige sans neige    Photo dans la neige sans neige  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:30

Oh pas bête *^* A essayer Wink Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Photo dans la neige sans neige  Empty
MessageSujet: Re: Photo dans la neige sans neige    Photo dans la neige sans neige  EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:21

Ou alors avec de la fausse neige qu'on peut normalement facilement acheter en sachet en grande surface en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JonasRios




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2023

Photo dans la neige sans neige  Empty
MessageSujet: Re: Photo dans la neige sans neige    Photo dans la neige sans neige  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:47

Salut ! Je trouve que l'idée de créer une scène hivernale pour tes poupées est vraiment géniale ! J'adorerais en savoir plus à ce sujet. Comment as-tu décidé de la couleur du drap pour le fond ? Aurais-tu quelques conseils pour choisir les accessoires de Noël ? Je suis encore un débutant en photographie, et bien que je sois à l'aise avec la prise de vue, je suis un peu perdu quand il s'agit de la créativité pour la mise en scène. J'aimerais vraiment atteindre le niveau des photographes professionnels comme celui sur brianphotographe.com. Ses travaux sont tout simplement exceptionnels, que ce soit en matière de création ou de prise de vue, tout est vraiment au top ! En tout cas, je pense essayer cette astuce, car elle semble très intéressante. Merci beaucoup de l'avoir partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo dans la neige sans neige  Empty
MessageSujet: Re: Photo dans la neige sans neige    Photo dans la neige sans neige  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo dans la neige sans neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pti renard Kyubi <3 (nouvel photo dans la neige)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
» **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13)
» Nouvelles photos d'Isabelle ma miniFee Shushu (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Photographie-
Sauter vers: