Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦

Aller en bas 
+112
Ladicius
Anne-Laure
ThibaDutilleul
StargazingWaterDragon
Tenrai
Nano
Luka
L.V
minouchka
Tigrou.v
Lix
Nataraj
Chise
nathy1317
Nyaowniii
Lydia Natollia
celeste-papillon
Camylle
Svea
Hotaru
Bastet
Mylore
Vanille Pewee
Miyo
Honqann
Zelda.H
fablaette45
Aki
Alsarys
Aresky
Liloo-Little-Fawn
MissKiwi
sonya
Estellanara
Haruko
Amboise
Ana Loka
Demonslawa
Alstroo
NingyouMoumoku
Lalouve
Karamelbarbaris
celynette
Hécatenautomne
MamzelleCulotte
Brie
Grim
Dollink_
RiikaDoll
°° Kev1 <--
Kutsushita
PsychedolliK
Sinn
Jehanna
nanasscrap
Tsuruki
Blah
Zorha
Follow-the-Wind
Petitepuce28
bribri mas
vicky
Aepique
yumia666
Angelle
Princesse'L
Eiwa
racoonims
Miime Cheshire
Ariru
Sad Sugar
Foxy
So'VR
Aoi Bara
BlackFiriel
kalisan
arone
Karamelle
Ditto
Eris
Acinigi
Seth
Gabrielle
boo
kameo
PatiBJD
Kuroe
Lay
Nerilka75
Tentacule
Poulette
BeggZ
Minuit
AuroreVonSweets
Lylyesp
kaléa-chan
pikaplume
Louvaan
Bumblebee
Selfie
melu
Mwette
Darkdaisy
Almalexan
Inaka
HommeDoll
Nyu.
Axolotl
luxatica
Shimiro
Loutron
unChatsurMars
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:46

rholala !!!
Mais que c'est beau!! extase
Vraiment bravo, pour la travail et la persévérance que ça demande notamment XD

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:22

C'est tout simplement génial!!!!!! amour Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:18

Raaah, c'est tellement bien, toute une série de belles photos à dévorer !
Je ne saurais trop dire quelle est ma préférée, beaucoup m'ont tapé dans l'oeil, parmi lesquelles :
-Lost
-Blood
-Cursed
-Spider web
-Cauldron
-Nightmare
-...et je sais plus, y'en a pleiiiin !

Sacré projet, en tout cas, même si tu l'as pris en cours, c'est cool de l'avoir tenu jusqu'au bout, le résultat en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:12

Waouw bravo pour avoir réussi à tenir le rythme ! C'est tellement dur de trouver une idée chaque jour. Les photos sont toutes magnifiques, j'aime particulièrement Lost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:33

La photo "des bonbons ou un sort" avec les dragonneaux est ma préférée ! Celle de la planche de Ouija me plaît beaucoup avec les effets que tu as placé dessus et celle des vampires/goules qui sortent de terre je l'ai trouvée à la fois bien exécutée et comique en songeant au fait que ce sont des bras de bjd esseulés xD

Tu as fait un sacré boulot pour ce défi et j'admire ! Malheureusement je n'aurais pas pu me tenir à une photo par jour kawa mais peut-être que l'année prochaine je tenterai, qui sait ? En tout cas j'ai pris du plaisir à découvrir tes photos aux détails finement pensés amour

ps > Tu oses faire tenir une véritable bougie allumée à ta doll et j'admire xD J'aurais trop la trouille avec la cire brûlante >.< Et d'ailleurs je demandais, comment tu as réussi à prendre cette photo ? La dernière fois que j'ai tenté de prendre en photo une de mes doll avec uniquement une bougie comme source de lumière...c'était… absolument laid et affreux rale Tu aurais un conseil pour la petite quiche que je suis ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 514347 ?


Bravo à toi pour ce boulot abattu en tout cas admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptySam 3 Nov 2018 - 13:04

Vraiment splendide, un régal pour les yeux! Et toujours avec ta "patte" très reconnaissable. Bravo!

_________________
♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyMer 7 Nov 2018 - 23:36


Réponse aux commentaires :

Spoiler:



J'ai enfin pu prendre le temps de maquiller ma Minifée Sircca. Vu que c'est un moule avec un air mature et noble (à mon sens), c'était mes directives pour travailler sur elle ; mature et noble. Et... Et ça a donné ça.
Je ne sais pas encore si elle veut conquérir le monde ou juste tuer Blanche-Neige. On va déjà essayer de lui trouver un nom !

Je ne sais même plus pourquoi je me fatigue encore à prévoir une custo précise (dire que je voulais qu'elle soit blonde...) pour les nouvelles dolls, vu qu'elles prennent presque toutes une voie radicalement différente. J'ai l'impression de devenir de plus en plus incapable, avec le temps, de m'en tenir à mes plans >___<"





• Who rules the World ? •






♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Dsc_1417


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Dsc_1416


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Dsc_1415





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:27

BlaBla:

Owi le combo yeux bleu et cheveux noirs ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 514347 Son regard est si vif et si glaçant à la fois. J'adore. Un côté très hypnotique ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 514347 Je la trouve élégante mais avec une touche un peu menaçante aussi. Du genre à observer le voisinage, sous le porche, une tasse de thé en porcelaine à la main mais qui, avec grâce et un léger sourire narquois, irait jeter un mauvais sort au petit Jean, du quartier, trop bruyant à son goût.

Enfin bref ! Belle demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:29

Oh la merveille!!!!!!!!!! amour Elle a une de ces présence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptySam 10 Nov 2018 - 17:42

Beau travail,
je pense à la chanson de Ed Sheeran "Give me Love" Clip
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:13


Réponse aux commentaires :

Spoiler:


J'ai reçu ma commande de wigs, et j'en avais acheté une rousse "au cas où" pour une hypothétique nouvelle arrivante (oui, j'aime avoir des wigs en réserve, une nouvelle doll chauve, c'est affreux D8), et par curiosité, je l'ai essayée à la Sircca. Bingo ! Outre le fait que les sourcils (initialement prévus pour aller avec du blond) s'accordent mieux avec, je préfère l'aura que ça lui fait, à savoir moins "méchant" et plus "noble".
Je lui cherche toujours un nom élégant en A (si vous avez des suggestions...), mais en attendant, je n'ai pas pu résister à prendre quelques nouvelles photos.



• Le Feu, la Flamme •





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Dsc_1516

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Dsc_1517

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Dsc_1515

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Dsc_1620






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:59

Un nom en a ? Amarante ? En plus j'ai vérifié l'origine et c'est une plante qui représente l'immortalité donc il y a éventuellement moyen de jouer sur les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:26

J'ai direct pensé à Amaranthe aussi, mais Ladicius n'a pas déjà eu une BJD ayant ce nom-là ? Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:03

Oh oui je l'avais aperçue sur ton flickr amour C'est fou comme une pigmentation différente, change immédiatement l'effet rendu ! Il est vrai que la wig noir durcit pas mal les traits or le roux apporte un côté plus fougueux et… Oui plus "noble" peut-être ? En tout cas j'aime beaucoup ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 514347


Comme prénom en A, il y a Acanthe que j'aime beaucoup ! Mais sinon je suis curieuse de voir ce que tu trouveras admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:27

Tu as trouvé sa couleur, elle est parfaite là!!!!! amour Prénom en A : Anthéa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit atelier
» le petit atelier d'isil
» Lowelynn et sa garde robe
» Le Petit Atelier de Lou Ciole.
» - Miumiu doll- petit atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: