Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 10 Fév 2019 - 0:48

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Vous souvenez-vous de ma petite sirène, une Aria par Mystic Dolls ? Je la trouvais trop sobre et pas assez colorée au final, j'ai donc repris entièrement sa custo, et je la préfère nettement ainsi. (Re)voici ma petite reine des océans ♥

• Sa Majesté de l’Écume •

/!\ Nudité partielle.

• Bonus •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 10 Fév 2019 - 9:33

Les couleurs sont absolument magnifiques ! J'adore ce moule à la base, mais tu le sublimes encore plus avec ta custo et tes photos. On croirait vraiment qu'elle nage, je suis admirative !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
arone

arone

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 10 Fév 2019 - 10:35

Elle est réellement splendide dans ces couleurs ! Et la session photo est très réussie. daisy
Taiyou-San

Taiyou-San

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 10 Fév 2019 - 14:39

Les photos sont géniales comme d'hab' ! Petite préférence pour la première amour
Nano

Nano

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 10 Fév 2019 - 18:22

Oh la petite merveille !!!! amour J'aime trop les couleurs que tu as choisies!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 10 Fév 2019 - 20:32

superbe.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 10 Fév 2019 - 23:07

C'est vrai que c'est plus coloré comme ça mais ça rend bien ^^ j'adore les premières photos on dirait vraiment qu'elle nage
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Lun 11 Fév 2019 - 15:08

Superbe !!! amour amour amour
Sinn

Sinn

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Lun 11 Fév 2019 - 19:36

Elle est super jolie ! Les touches de jaune/doré lui donnent un air hyper solaire et lumineuse. Gros coup de coeur pour la première et la troisième photo. Juste une petite question, ce sont des branchies que tu lui as dessiné sur le cou ? Je trouve ça trop adorable :3
bribri mas

bribri mas

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Mer 13 Fév 2019 - 0:12

Elle est vraiment très belle cette petite sirène , l'harmonie des couleurs ensoleille l'hiver et donne un avant gout de vacances
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Sam 23 Fév 2019 - 23:48

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

J'ai définitivement un problème avec la Céline, quoique je fasse, elle vire toujours du côté obscur :p
J'ai essayé quelques fringues noires et une wig grise à Titan, et ce fut le drame... Mais pour qu'elle garde son petit côté excentrique, j'ai rajouté des chaînes dans ses tresses. Titan reste Titan - même si elle invoque probablement deux-trois démons maintenant. Peut-être que je l'ajouterai à l'histoire de Gabriel, mon Elfdoll Vivien, que j'ai envie de retaper (l'histoire, pas la doll Mr.Red)

• What a great day to be witchy •

Merci du coup d'oeil !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 24 Fév 2019 - 11:28

J'A-DORE son nouveau style !! A chaque fois que tu fais des petites sorcières, ou des dark petites choses, je pousse des cris Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 24 Fév 2019 - 17:12

Je rattrape mon retard et je me régale les yeux ^^
Tes 4 dernières séries sont superbes, j'ai un petit faible pour Titan qui prend des poses de folie!
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 24 Fév 2019 - 18:47

Ben écoute....j'adore ce style pour ta miss, ça lui va trop bien!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   Dim 24 Fév 2019 - 19:04

Pour la petite sirène > J'ai beau savoir que si j'en avais une à la maison, je ne saurai pas quoi en faire, ça ne m'empêche pas de couiner méchamment quand j'en admire chez les autres amour (elles me semblent rares d'ailleurs) J'aime beaucoup cette toute nouvelle customisation, les couleurs sont vraiment très jolies et y'a pas à dire, ce bleu me laisse pantoise amour

Pour Titan > Alors là, niveau style, elle se rapproche beaucoup d'un de mes personnages de rp actuels de ce fait, j'adore xD Je ne suis pas du tout impartiale oh la la.
Puis le côté witchy lui va teeeellement bien je trouve ! A choisir entre une Céline bonbon ou Sorcière comme la tienne, je penche davantage vers la tienne Mr.Red Après les goûts et les couleurs c'est personnels. Mais moi je l'adore comme ça ! J'avoue que je suis toujours admirative quand je vois des visage avec des dents mais que c'est correctement exécuté. ça fait tout mignon les petites quenottes quand c'est bien fait Sinon je trouve que ça fait plutôt bave au bord des lèvres >_>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦   

♦[Petit Atelier]What a great day to be Witchy[Céline] BP.26♦
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant