Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦

Aller en bas 
+112
Ladicius
Anne-Laure
ThibaDutilleul
StargazingWaterDragon
Tenrai
Nano
Luka
L.V
minouchka
Tigrou.v
Lix
Nataraj
Chise
nathy1317
Nyaowniii
Lydia Natollia
celeste-papillon
Camylle
Svea
Hotaru
Bastet
Mylore
Vanille Pewee
Miyo
Honqann
Zelda.H
fablaette45
Aki
Alsarys
Aresky
Liloo-Little-Fawn
MissKiwi
sonya
Estellanara
Haruko
Amboise
Ana Loka
Demonslawa
Alstroo
NingyouMoumoku
Lalouve
Karamelbarbaris
celynette
Hécatenautomne
MamzelleCulotte
Brie
Grim
Dollink_
RiikaDoll
°° Kev1 <--
Kutsushita
PsychedolliK
Sinn
Jehanna
nanasscrap
Tsuruki
Blah
Zorha
Follow-the-Wind
Petitepuce28
bribri mas
vicky
Aepique
yumia666
Angelle
Princesse'L
Eiwa
racoonims
Miime Cheshire
Ariru
Sad Sugar
Foxy
So'VR
Aoi Bara
BlackFiriel
kalisan
arone
Karamelle
Ditto
Eris
Acinigi
Seth
Gabrielle
boo
kameo
PatiBJD
Kuroe
Lay
Nerilka75
Tentacule
Poulette
BeggZ
Minuit
AuroreVonSweets
Lylyesp
kaléa-chan
pikaplume
Louvaan
Bumblebee
Selfie
melu
Mwette
Darkdaisy
Almalexan
Inaka
HommeDoll
Nyu.
Axolotl
luxatica
Shimiro
Loutron
unChatsurMars
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:23

Ben c'est la plus jolie méduse que je n'ai jamais vu!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2019 - 3:18

Oooooh mais les méduses comme ça j'adore moi ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 514347
Bon à l'origine ce sont des animaux que j'aime voir évoluer dans leur milieu mais la tienne est tellement belle avec ses couleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptySam 20 Avr 2019 - 0:09


Merci beaucoup à vous deux amour




Je reviens avec un concept qui me titille depuis un moment ; un Minifée Céline, oui, UN et non pas une. Rien d'extraordinaire certes, mais on en voit assez peu. J'aime beaucoup ce sculpt et je voulais vraiment l'exploiter au masculin. L'idée de départ que j'avais est tombée à l'eau (encore une doll qui refuse en bloc ce qui était prévu pour elle à la base...), qu'à cela ne tienne, j'ai finalement rebondi sur une idée de pairing avec mon Karsh tan, Istan. Bien rebondi d'ailleurs, je me suis fait plaisir avec quelques idées qui seront exploitées par la suite.

En attendant, juste une petite photo de la bête ; j'ai aussi fait un test au niveau du face-up, avec son sourcil gauche nettement haussé en mode "mais whaaaaat seriously", j'aime son air suffisant ! Mr.Red
(Et je suis définitivement vendue au corps Motion-Line, c'est de la drogue à ce niveau)

Le prénom est encore en réflexion suite à ce changement, si vous avez des suggestions (fantasy/exotique), n'hésitez pas ! Wink



• L'Encre du Désert •





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3410






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptySam 20 Avr 2019 - 18:28

Il est vraiment réussi!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!! amour Et puis alors ces tatouages!!!! ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 21 Avr 2019 - 15:54

Et bah moi je te dis : Sérieusement..? UNE SEULE photo ? pourquoi

Vu le peu de cliché (oui je râle t'as vu), j'peux déjà dire que : j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ses mimines ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 514347 Il me semble que tu avais "testé" sur Istan et il semblerait que tu aies bien croché sur la technique ! ça ressort vraiment très bien et le côté "dentelle" sur le dos de la main me plaît beaucoup amour
Pour la bouille qui me plaît déjà pas mal, je suis curieuse de le voir de face histoire d'avoir droit à cette fameuse expression du "seriously ?" amour
Gniiiih les petites quenottes ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 514347

D'ailleurs maintenant que tu le dis, je crois que c'est la première fois que je vois Un céline et non pas Une xD ça a tout autant de charme et je le note pour l'aspect androgyne vraiment pas dégueu' à exploiter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 21 Avr 2019 - 18:22

Rhôôô ses mains sont superbes ! Et le reste va avec ^^
Il a aussi l'air terriblement moqueur et je gage qu'il a de la répartie.
Je bisse Brie, j'aurais voulu en voir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 635
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:24

Les tatouages sont vraiment superbes ! Très bien réaliser ! 
Hâte de voir tes deux MNF tan ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:34


Réponse aux commentaires :

Spoiler:



Première série des deux caramels ensemble. Comme prévu, ils s'accordent bien !
J'avais déjà présenté Istan comme issu d'un monde de "Mille et Une Nuits" revisité à la sauce fantasy, et en tant que danseur solaire. Aslan est un Djinn, et Istan son maître - dans le sens où il est celui qui l'a enfermé dans un corps humain. Les Djinn de ce grand désert sont plus ou moins nocifs pour les populations nomades qui y vivent, et les danseurs comme Istan se servent de leur art pour piéger ces créatures, dans des objets inanimés ou bien des formes vivantes. Aslan est insupportable et Istan d'un calme olympien, j'imagine qu'ils se complètent...
J'ai développé cette idée en construisant le personnage d'Aslan, ça rejoint donc ce que j'écris côté fantasy Wink




• Car il est mon Maître •



♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3415


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3416


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3524


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3523






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2019 - 6:49

Ils sont magnifiques tous les deux, et s'accordent bien ensemble , j'aime beaucoup les tatouages des mains .
Quel travail minutieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:57

C'est ravissant ce travail de henné blanc et noir sur les mains, et puis ils vont super bien ensemble au niveau custo ^^ Hâte de voir plus de photos d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:08

Ils sont tellement beaux tous les deux!!!!! amour J'ai hâte de suivre leur histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:21

Oh.Mais.Je.Fuuuuh.

Tu voudrais pas faire une ps avec eux diiiis ? Comment ça j'abuse et t'as déjà du boulot ?

Ils sont beaux oh la la evanouissement
Contrairement à ce qu'on peut croire je trouve que certains moules ne s'accordent pas en photographie (même s'ils viennent du même monde j'entends) mais ces deux là sont vraiment beaux. On perçoit une sorte d'alchimie artistique, un accord des silhouettes et j'adore ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 514347
Puis l'idée est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:27

Ils sont très "solaires" ces deux là ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 0:14


Réponse aux commentaires :

Spoiler:


Quelques nouveaux clichés des deux petits chocolats, j'essaie de trouver des cadres qui ne soient pas complètement hors-propos avec leur univers, et ça n'est pas simple... Quoiqu'il en soit, j'ai essayé de capter les deux facettes d'Aslan avec cette séance, je trouve que selon l'angle de la photographie, il a l'air innocent (voir niais) ou bien sournois. Je me demandais vraiment si cette idée de sourcils allait s'avérer être une bonne idée, il semble que oui ! Qu'est-ce que vous en pensez ?




• Les petits Rois des Sables •




♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3929


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3927


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3928


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_3926


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_4026


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_4027


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Dsc_4028




"Aslan était aussi constant que la flamme d'une chandelle en pleine bourrasque ; je ne savais jamais quel mauvais tour il allait me jouer, et ses regards de velours n'étaient que des calmes factices avant la tempête. Après tout, il ne serait jamais rien d'autre que l'un de ces mauvais génies des premiers sables, même s'il avait trop peu de siècles à son actif pour avoir véritablement tourmenté les humains. J'aurai dû l'enfermer dans un réceptacle inanimé dès le début, mais je ne pouvais me résoudre à moucher cette chandelle. Je savais bien que je trahissais mon art, l'art de mes ancêtres en permettant à un Djinn de fouler le même sol que moi, mais était-ce vraiment une erreur ? Nous nous faisions la guerre depuis si longtemps. Le temps était peut-être venu de renouer avec les êtres du désert, plutôt que de les enfermer dans le noir en niant leur nature sacrée..."




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:45

Décidément ils me plaisent beaucoup tous les deux!!!! J'adore la photo où ils sont ensemble de 3/4!!! amour Oui le sourcil relevé d'Aslan ça rend vraiment bien, tantôt il est rêveur, tantôt coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit atelier
» le petit atelier d'isil
» Lowelynn et sa garde robe
» Le Petit Atelier de Lou Ciole.
» - Miumiu doll- petit atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: