Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦

Aller en bas 
+112
Ladicius
Anne-Laure
ThibaDutilleul
StargazingWaterDragon
Tenrai
Nano
Luka
L.V
minouchka
Tigrou.v
Lix
Nataraj
Chise
nathy1317
Nyaowniii
Lydia Natollia
celeste-papillon
Camylle
Svea
Hotaru
Bastet
Mylore
Vanille Pewee
Miyo
Honqann
Zelda.H
fablaette45
Aki
Alsarys
Aresky
Liloo-Little-Fawn
MissKiwi
sonya
Estellanara
Haruko
Amboise
Ana Loka
Demonslawa
Alstroo
NingyouMoumoku
Lalouve
Karamelbarbaris
celynette
Hécatenautomne
MamzelleCulotte
Brie
Grim
Dollink_
RiikaDoll
°° Kev1 <--
Kutsushita
PsychedolliK
Sinn
Jehanna
nanasscrap
Tsuruki
Blah
Zorha
Follow-the-Wind
Petitepuce28
bribri mas
vicky
Aepique
yumia666
Angelle
Princesse'L
Eiwa
racoonims
Miime Cheshire
Ariru
Sad Sugar
Foxy
So'VR
Aoi Bara
BlackFiriel
kalisan
arone
Karamelle
Ditto
Eris
Acinigi
Seth
Gabrielle
boo
kameo
PatiBJD
Kuroe
Lay
Nerilka75
Tentacule
Poulette
BeggZ
Minuit
AuroreVonSweets
Lylyesp
kaléa-chan
pikaplume
Louvaan
Bumblebee
Selfie
melu
Mwette
Darkdaisy
Almalexan
Inaka
HommeDoll
Nyu.
Axolotl
luxatica
Shimiro
Loutron
unChatsurMars
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:31

Ce décor leur va bien je trouve ! Après j'imagine que l'idéal serait que tu puisses avoir ton propre désert personnel avec les tentes voilées des bédouins et pourquoi pas une espèce de taj-mahal revisité ? Mais je m'égare un peu !

Concernant l'expression dessinée d'Aslan, je trouve que le rendu ne peut être beau que si l'on exploite réellement l'expression, la mimique dessinée. Autrement dit, quelqu'un comme moi aurait du mal à l'exploiter sous différents angles qui permettraient de modifier le rendu. Je ne suis pas encore assez douée haha !
Mais c'est vrai que sur ces clichés, il paraît doux et à la fois un peu genre "sérieusement t'y as cru ?" si l'on vient à couiner devant sa bouille Mr.Red
Et Istan est toujours affreusement beau et puis j'aime le fait qu'il remette un peu en question cette guerre séculaire entre les deux peuplades du désert ! Beau et avec un cerveau qui fonctionne, que demander de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:26

Ça fait quelques jours que j'ai découvert Aslan, comme son maître (qui des deux est le maître, réellement ?), il est magnifique.
Je n'avais pas encore posté à ce sujet (entre pas le temps et pas forcément inspirée pour un commentaire), mais j'avoue que de plus en plus, ces deux caramels me titillent, pour ne pas dire "m'obsèdent" (ouais, carrément !).
Je n'avais jamais été plus attirée que ça par du Tan, mais hier soir, je suis revenue voir ce topic juste pour les contempler, sans but précis, mais il fallait que je les re-zieute.
Entre mon retour de voyage, mon installation dans notre maison et mon prochain Hellfest, ce n'est pas le moment, mais je crois que tu m'as convaincue de m'offrir un p'tit gars bronzé d'ici la fin de l'année.
Franchement bravo, tu les sublimes !

EDIT : allez, je retourne baver
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:14

Ils vont très bien ensemble et j'adore l'histoire que tu leur as créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:00

Une belle série. Ils sont vraiment beaux ces messieurs. Je suis toujours aussi fan de tes makeup.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyDim 2 Juin 2019 - 10:13

La lumière est magnifique!
Cela met vraiment en valeur le tan et le doré ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:56

Istam et Aslam ,ce duo est un vrai régal pour les yeux , avec cette lumière c'est le soleil qu 'ils nous envoient
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:22


Réponse aux commentaires :

Spoiler:



On continue dans les teintes caramel, mais ce soir, c'est le retour d'Atalante ! Cette fois, en plus de refaire son face-up, je me suis aussi attaquée au corps entier, j'avais beaucoup trop envie de tester le grain de peau (et des taches de son marquées) sur elle, donc... La voici ! Plus naturelle, plus jolie ♥



• La couleur de mes sentiments •





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5324

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5325

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5322

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5323




Merci du coup d'oeil !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:35

Génial ce make-up !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:08

superbe. Elle est Tan à la base c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:16

Et bien c'est une vraie réussite, elle est splendide!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:56

Quel joli make up de rousse. J'aime beaucoup. ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:28

J'aime beaucoup ce make-up plus léger, ça va bien avec l'apparence générale, ça fait plus frais, plus "détendu, c'est l'été" !
Elle est super jolie...
Ladicius a écrit:
Aki --> Ohlàlà merci beaucoup ♥♥ T'obséder, vraiment ? (Maiiiis je connais ça haha)
C'est vrai ça, qui des deux est le maître, ça peut sembler flou sur certains clichés !
Mais attention, si tu mets le doigts dans les minifées, il t'en faudra toujours plusssss Mr.Red
Sans mauvais jeu de mot, j'ai déjà le doigt dedans...XD
Je planifie déjà mon achat, sans doute un passage de commande vers mi-juillet... J'en ai déjà parlé à mon chéri, façon "mouais, chépaaaaa, j'vais p'têt me prendre une doll de plus d'ici la fin de l'année, à voir, c'est pas essentiel non plus, t'vois...". Ce à quoi il a répondu "nan mais j'te connais, si tu en parles comme ça, c'est que t'as déjà bien prévu le truc, voire que t'as déjà commandé"... De là à dire "grillée", il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:54


Réponse aux commentaires :

Spoiler:



De la résine fraîche (beaucoup plus que prévu, je suis tellement faible TwT) !
Pour la petite histoire, une seule des demoiselles ci-dessous était prévue de longue date (la rose), que j'ai commissionnée à Asella dans l'exacte teinte que je voulais, pour enfin en avoir une à moi et sur mesure. Je parle bien sûr de la Rhubarbe, mon premier coup de cœur parmi les dolls d'artiste, et toujours indétrônable à ce jour ! J'ai eu plusieurs Rhubarbes, mais toutes de seconde main - je n'ai rien contre les dolls d'occasion (la moitié de mes dolls sont de seconde main après tout), mais le fait est que je n'avais pas encore pu en posséder une "vraiment spéciale", faite pour moi et selon mes desiderata - et mine de rien, ça joue beaucoup pour une doll d'artiste...
J'ai donc récupéré Plum des mains mêmes d'Asella lors de la Dolls Garden Party, pour ensuite la ramener chez moi, terminer de la poncer moi-même, bref, ma petite Rhubarbe était enfin là, elle est unique et comme je l'ai imaginée ♥♥
L'imprévu, c'est qu'une Rikiki s'est invitée aussi, et qu'une autre Rhubarbe m'a complètement envoûtée avec la beauté du vert de sa résine. J'ai toujours beaucoup aimé le travail d'Asella, mais je ne pensais pas en avoir trois successivement gene


Voici mes beautés ; la rose est donc Plum, pour la Sugar Plum Fairy, la verte est Absinthe, la Green Fairy, et la petite Rikiki répondra au nom de Didie OU de Mescaline, pour la Tooth Fairy.

Merci du coup d'oeil ♥





• Nobles Demoiselles •




♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5412


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5413


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5510


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5511


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5512


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Dsc_5513







♥



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:26

Comment ne pas craquer, la Rikiki est trop mignonne, custos délicates, jolis vêtements et accessoires, un trio parfait amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:54

Pfff, le combo verte/rose, c'est juste complètement beau. Les dolls de nos talentueuses artistes françaises sont souvent trop "cartoon" pour mes goûts mais là, j'avoue qu'elles me touchent. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit atelier
» le petit atelier d'isil
» Lowelynn et sa garde robe
» Le Petit Atelier de Lou Ciole.
» - Miumiu doll- petit atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: