Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selfie

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 31 Mar 2017 - 10:59

Adorable les photos dans le bain! Je fonds complétement! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Aki

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 31 Mar 2017 - 13:12

Je viens de voir ta Ani en apercevant ta bannière et ton avatar sur un autre sujet, elle est trop bien Smile))
Elle a vraiment une présence assez intense (je sais pas si ça veut dire grand'chose, en fait, mais c'est le ressenti, on dira !), j'aime beaucoup son regard, son attitude...
C'est un moule que j'adore, j'aime beaucoup cette mise en valeur !

(et la petite choupinette d'après n'est pas en reste, la scène du bain est fondante)
Nano

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 31 Mar 2017 - 19:36

Oh là là je fonds!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 31 Mar 2017 - 22:17

J'aime particulièrement les photos où elle est dans son bain. Les poses font très naturelles. Un très beau portrait de cette jolie miss. amour
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 31 Mar 2017 - 22:26

Adorable petite puce !!
C'est si doux, j'adore l'ambiance que tu as donné à tes photos (comme toujours !)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Bumblebee

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Lun 3 Avr 2017 - 20:05

Kira <3
Brie

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Mer 5 Avr 2017 - 21:48

Alors premièrement : La toute première photo, j'ai vraiment l'impression de voir l'une de ces photos que l'on faisait dans le temps avec les premiers appareils photo à magnésium où l'on mettait en scène les enfants afin d'avoir de belles photos de le progéniture chez soi. ça faisait bien d'en avoir de belles chez soi, surtout pour les personnes aisées. Pour le coup cette photo me renvoit vraiment là (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire) et du coup, j'adore complètement !

et Deuxièmement : La petite bouteille Chanel ne m'a pas échappée...jolie clin d'oeil ! Et la dernière photo dans la baignoire me plaît beaucoup ! Ce qui me fait sourire (c'est très personnel comme ressenti) c'est qu'on dirait presque qu'elle te dit du regard :"C'est bon ? on a terminé ?" Tout en étant absolument adorable ! ça me renvoit du coup à l'image de la fille de bonne famille qui se fait prendre en photo mais qui commence à en être lassée !

Enfin voilà, j'adore amour
Louvaan

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Jeu 6 Avr 2017 - 10:07

La séance de la baignoire est surperbe admiration j'adore xD Et puis cette petite licorne, c'est trop mignon Smile
Elle a beaucoup de caractère, j'aime beaucoup la façon dont tu arrives à le faire ressentir en photo admiration
Ladicius

Genre : cisgenre

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 7 Avr 2017 - 0:11

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Un minuscule petit truc s'est pointé très en avance (et en a profité pour faire un tour de France aux frais de la princesse), du coup, comme il a l'air voyageur... J'ai nommé, Farfatrouille <3

.: Life's an Adventure ! :.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
melu

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 7 Avr 2017 - 10:00

J adore les realpukis. Le tien est trop canon Smile Super photos!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
Honqann

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 7 Avr 2017 - 10:37

Ça change cette expression sur un realpuki je trouve Smile

Ça me fait penser, quand j'ai montré une photo du mien a des potes, ils m'ont dit qu'il était effrayant et qu'il leur faisait penser à Chucky (bon, voyez, ils y connaissent rien en dolls hein), du coup je pense que le tien les ferait flipper x)
Aki

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 7 Avr 2017 - 11:02

Cette expression sur la seconde photo, ça fait trop "Ouais, mec, je suis finalement arrivé...le talent, quoi ! Qu'est-ce tu veux, on est bon ou on l'est pas, hein !"
Vraiment joli, comme make-up !
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Ven 7 Avr 2017 - 22:28

Han, la photo avec la tasse. *décède* admiration

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Brie

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Sam 8 Avr 2017 - 22:40

Toute la malice et l'espièglerie du monde ont été incarnées dans ce petit être ! Il transpire les petites farces ! On en mangerait !

D'ailleurs je me demande...as-tu besoin d'une loupe lorsque tu make-up de si petites choses ? Les détails sont tellement bien faits...et pourtant sa bouille est siiiii petite !
Nano

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   Dim 9 Avr 2017 - 19:35

Adorable!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦   

♦[Petit Atelier] Darling ♥ [KDF Bory girl] Bas P.7 ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant