Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦

Aller en bas 
+112
Ladicius
Anne-Laure
ThibaDutilleul
StargazingWaterDragon
Tenrai
Nano
Luka
L.V
minouchka
Tigrou.v
Lix
Nataraj
Chise
nathy1317
Nyaowniii
Lydia Natollia
celeste-papillon
Camylle
Svea
Hotaru
Bastet
Mylore
Vanille Pewee
Miyo
Honqann
Zelda.H
fablaette45
Aki
Alsarys
Aresky
Liloo-Little-Fawn
MissKiwi
sonya
Estellanara
Haruko
Amboise
Ana Loka
Demonslawa
Alstroo
NingyouMoumoku
Lalouve
Karamelbarbaris
celynette
Hécatenautomne
MamzelleCulotte
Brie
Grim
Dollink_
RiikaDoll
°° Kev1 <--
Kutsushita
PsychedolliK
Sinn
Jehanna
nanasscrap
Tsuruki
Blah
Zorha
Follow-the-Wind
Petitepuce28
bribri mas
vicky
Aepique
yumia666
Angelle
Princesse'L
Eiwa
racoonims
Miime Cheshire
Ariru
Sad Sugar
Foxy
So'VR
Aoi Bara
BlackFiriel
kalisan
arone
Karamelle
Ditto
Eris
Acinigi
Seth
Gabrielle
boo
kameo
PatiBJD
Kuroe
Lay
Nerilka75
Tentacule
Poulette
BeggZ
Minuit
AuroreVonSweets
Lylyesp
kaléa-chan
pikaplume
Louvaan
Bumblebee
Selfie
melu
Mwette
Darkdaisy
Almalexan
Inaka
HommeDoll
Nyu.
Axolotl
luxatica
Shimiro
Loutron
unChatsurMars
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:06

Bien évidemment ils sont superbes tous les deux mais je suis toute contente de voir ton choix de couleurs en ce qui concerne Rosiel amour
D'ordinaire quand on pense ou parle d'ange, c'est surtout du blanc et parfois du bleu mais le tout reste dans du relativement pâle je trouve. Là j'adhère complètement à la note de jaune que tu as additionné au bleu pour les fantasy parts ! Le blanc je trouve que a va terriblement bien autour des yeux haha Ses yeux m'ont d'ailleurs l'air d'être argenté au centre avec le pourtour bleu ? Je suis curieuse huhu ^-^
Sa tenue est vraiment jolie aussi ! J'aime beaucoup !

Valefore est le parfait représentant de son espèce, en plus doux je dirais ! J'admire le geste des lignes rouges qui descendent de ses yeux et qui ne font pas, justement, lignes droites ! Son regard à lui aussi me rend curieuse et sa bouche...j'ai l'impression de voir une pomme d'amour que l'on a envie de croquer amour

Hâte de goûter un peu plus de ta sauce car pour le moment, j'en salive d'envie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:45


Réponse aux commentaires :

Spoiler:



On continue dans la veine Fairyland et des dolls pas finies (ce n'est pourtant pas mon habitude de photographier une doll qui n'a pas encore été maquillée par mes soins, je me relâche Very Happy) avec la petite dernière en date, qui a tranquillement pointé son nez avec quoi, deux mois d'avance ? Au vu du temps de réception des autres fullsets, je pensais vraiment qu'elle serait là plus tard. Résultat, pas de prénom et pas d'arme (la faux est déjà destinée à quelqu'un d'autre, je ne la lui ai donnée que le temps des premières photos. La mienne aura une épée, ce qui me semble plus raccord avec son style antique).
Il s'agit donc de la Minifée Maya, Valkyrie édition. Je ne craque pour ainsi dire jamais immédiatement sur une nouvelle Minifée, et encore moins un fullset (c'est mon tout premier *__*), mais celle-ci m'avait ensorcelée, j'ai vraiment un trop grand faible pour le style antique. Vu que c'était le fullset, elle a le make-up par défaut, que je vais enlever pour lui en donner un à moi dans les prochains jours (ça aussi, je suis strictement incapable de vous dire ce que ça va donner...)
Les détails de l'armure, de la tenue, sont magnifiques, c'est un réel plaisir des yeux, je suis vraiment contente.

Voici donc, ben... Juste Maya, en attendant un vrai nom (c'est toujours mieux que "pressée comme un pet").


• Armée je serai •



♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1135


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1134


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1133


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1137


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1136



(Fun fact ; si elle ne garde que la robe, on a une patineuse artistique)




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyMer 8 Jan 2020 - 7:16

Alors ça c'est la guerrière qui te plante sa lame dans tes côtes en te regardant droit dans les yeux. Son fullset est vraiment très beau et j'adore le détails des gants ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 514347 Je comprends que tu aies craqué !
J'ai hââââte de voir le make up que tu vas concocter amour
ça fait tellement drôle de voir du make up stock chez toi xD Celui me paraît bien "Fade" comparé aux tiens huhu je suis trop habituée au côté vivant de tes oeuvres Mr.Red

Ton funfact m'a trop fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:34

Je suis tout à fait d'accord sur son fullset ! On attend plus que les photos avec ton make-up alors Very Happy elle sera encore plus sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:16


Brie
--> Moooh non, je n'héberge pas que des psychopathes, enfin Mr.Red
J'ai un Karsh rose pour contrebalancer le niveau d'agressivité de la plupart de mes dolls x')
Franchement, ça me fait très bizarre aussi de photographier une doll avec son make-up stock (d'autant plus que comparé aux photos promotionnelles, je le trouve extrêmement décevant), mais ça me fait une première prise en main avec un modèle que je ne connais pas et que je n'ai jamais photographié ^^
(Pour le funfact, maintenant, je veux trouver des patiiiiiins)

Honqann --> Merci beaucoup ! Le nouveau make-up est en cours, pour le moment, je n'aurai qu'une chose à dire à ce sujet ; ça change xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:22

Qu'elle est belle!  amour
*mode gamer "on"*
Elle me fait penser à Sophitia dans Soulcalibur... ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 514347 ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 514347 ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:20

Superbe fullset ! Je suis surprise de la foule de détails et la tête me plait bien, elle est vraiment expressive. J'hésite sur la tête à prendre sur un projet, la maya a l'air d'avoir un joli potentiel de badass. En tout cas j'ai hâte de voir le rendu avec ton make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptySam 18 Jan 2020 - 1:32


Réponse aux commentaires :

Spoiler:




On va encore continuer avec du Fairyland...
J'ai pu récupérer cette petite tête Hwayu il y a quelques mois, ça faisait un certain temps que je pensais à acquérir une tête sleeping pour m'amuser dessus et la garder à l'état de tête volante, pour quelques photos spécifiques de temps en temps. C'est désormais chose faite !
Je vous présente donc Mary, pour "Marry the Night" n_n



• Marry the Night •





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1317


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1318



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptySam 18 Jan 2020 - 15:14

Elle est belle aussi cette petite tête, j'aime bien les couleurs ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:18

Comme je te l'ai dit, ta guerrière est splendide, même si je la préfère avec ta custo plutôt que le face-up de la compagnie (très beau mais pas vraiment crédible pour elle)
J'aime beaucoup les clichés de Marry. Les vampires auront toujours une place proche de mon cœur, un classique indémodable !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:30

Oh la la ! Ta Maya! Ce nouveau sculpt fairyland m'avait beaucoup fait de l'oeil (mais j'ai toujours du mal de voir leur potentiel avec le faceup par défaut de la compagnie), J'ai vu ta version sur Insta, je suis bluffée, elle est magnifique! *-*

J'aime beaucoup tes derniers clichés, Marry est pleine de poesie et de passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:06

Le face-up de la compagnie décevant est beaucoup dû au décalage entre les magnifiques photos du site et la réalité ^^ j'ai eu la même lors de l'arrivée de ma première BJD (Milo de MysticKids) que j'avais prise en full set et dont le maquillage pâlot ne semblait qu'un succédané de celui des photos.
En revanche, ceux d'IH, aussi fadasses soient-ils sont tout à fait fidèles.
Mais bon c'est dix mille fois mieux d'avoir un make-up original et accentué, comme ceux que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:40


Réponse aux commentaires :

Spoiler:



Je peux enfin vous présenter ma Maya plus officiellement, maintenant qu'elle a reçu un face-up et un nom bien à elle. J'ai pu découvrir ce modèle en travaillant dessus pour la première fois, et mon ressenti principal est qu'il a un bon potentiel, qu'il peut dégager autant de force que de douceur.

Voici donc Némésis !


• Ad gloriam •




♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1534


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1532


♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Dsc_1533



Merci d'avoir regardé !






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:42

Elle a beaucoup de caracter Némésis =) La première photo est vraiment la plus jolie je trouve !

Et Mary fait très mélancolique ! Tout ce bleu, c'est très joli <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:44

Wow cette beauté!!!!!!!!! Tu as fait un travail fabuleux!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦   ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit atelier
» le petit atelier d'isil
» Lowelynn et sa garde robe
» Le Petit Atelier de Lou Ciole.
» - Miumiu doll- petit atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: