Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Haruko

Haruko

♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:02

Elle est superbe !
Je préfère aussi cette wig, ça lui donne plus de caractère. C'est fou la différence entre cette version et la première avec la wig blanche (que je trouvais jolie aussi d'ailleurs), elle fait vraiment guerrière
Et son outfit est super
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:04

Ah là là j'adore!!!!!!! amour Cette wig est parfaite pour elle!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:00

comme toujours, tes dolls et les custo que tu leur fais sont absolument magnifiques melt melt melt
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:16

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Une petite "demie-nouvelle" que j'attendais depuis le confinement ; j'ai récupéré une tête de Minifée Hwayu, la version vampire basique, mais dont les crocs ont été retirés par Asella. J'ai trouvé cette bouche dénuée de canines bien jolie, tout comme le reste de la frimousse, et j'ai craqué >w<
La demoiselle n'a pas encore de prénom (soit je le trouve immédiatement, soit je bloque durant des jours, hélas...) mais reste un vampire, à qui on a retiré ses canines (wé, j'aime bien le pathétique...), et j'aime beaucoup son aspect de petite chose sombre.

• She Night •

♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 Dsc_4616

♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 Dsc_4712

♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 Dsc_4711

Merci d'avoir regardé !

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:50

Pauvre chouquette :'( elle est très jolie, bienvenue à elle Smile

En lisant le titre j'ai cru que son nom était Night justement, je trouvais ça chouette haha
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:02

Ce n'est même pas "pour faire genre", j'aime juste les personnages torturés, c'est ça le pire ^^"
Night ça aurait collé, mais c'est quand même très simpliste, donc je cherche autre chose. Et je ne trouve pas. Et j'ai pitié de moi :'D
Merci en tout cas ♥
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:32

Pauvre petite douce chose ♥ j'aime bien la Hwayu, à l'époque j'avais louché dessus pour mon perso, j'aurais mieux fait de la prendre plutôt que la Celine, mais il n'y avait pas encore beaucoup de photos de proprios et de make-ups, ça me donnait l'impression qu'elle était un peu flanflan mais finalement elle rend vraiiiment bien ♥ Elle est mimi !
Aresky

Aresky

Genre : confinée en canette

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:31

Whaou! Elle est trop belle! et j'adore sa tenue! amour ces couleurs vont tellement bien avec ses yeux! admiration
'She Night' ça aurait pu être son nom de famille! (les vampires avec des mots anglais qui rapellent la nuit, c'est classique, mais ça marche!)
La pauvre torturée... -mais peut-être que perdre ses crocs, c'était son choix ! et qu'il y a une raison tout à fait plausible... ok je sors -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦   ♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦ - Page 36 Empty

♦ [Petit Atelier] She Night [MNF Hwayu Mod.] P.36 ♦
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36