Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kukrapok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon Empty
MessageSujet: Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon   Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:33

Bonjour à tous !

J'aspire depuis un moment à me lancer dans la création de poupées BJD mais j'ai du mal à me lancer. Comme j'ai toujours beaucoup apprécié les ateliers créatifs qui permettent d'échanger et de partager de bons moments en partageant sa passion, j'aimerais trouver à Lyon quelques créateurs/trices débutants comme moi qui aspirent à créer leur première BJD (ou qui ont déjà fait leur premiers pas...). Jusqu'ici, je n'ai pu partager ma passion avec personne et je me dis que je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas. Ce petit atelier sera une occasion rêvée pour communiquer autour de notre passion et pour s'épanouir.

Des volontaires ?
Au plaisir de vous rencontrer...

Revenir en haut Aller en bas
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon   Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:04

Bonjour Kukrapok!

Je suis également sur Lyon et ta proposition m’intéresse! J'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine (j'ai fait deux protos plastiroc dont un que j'ai tiré en résine) mais mes nouveaux (et les anciens aussi) projets n'avancent pas beaucoup en ce moment et ça me donnerai de la motivation de faire un petit atelier de temps en temps.

Je pourrai te montrer deux-trois trucs pour commencer, bien évidemment!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon   Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:41

ma fille est sur Lyon, cela m'interesserait, mais, après l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon   Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers entre créateurs/trices de BJD débutants/es sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: