Nhy'l est vraiment superbe, j'adore son teint de peau ! ♡ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, même si elle est déjà trop belle avec cette custo là ! Bon et j'approuve l'armée de Zaoll, pour mes p'tits zyeux... :p
Naeko
Nombre de messages : 368 Age : 29 Localisation : Le Jackdaw / (14) Date d'inscription : 06/07/2009
Lee : Merci ! Elle aura une wig noire, mais un style plutôt "coloré"
Tenrai : En effet ! Merci <3
Nano : Ouiiiii ! Merci ^^
Kutsushita : Son teint me fait penser a du café au lait <3 J'ai hâte de concrétiser mes projets pour elle (Haha j'en voudrais bien d'autres mais pas pour le moment xD)
Merci beaucoup a vous <3
Lylyesp
Nombre de messages : 3365 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Cette Zaoll tan m'avait bien tentée aussi quand je l'ai vu en vente, mais ayant déjà ma Zaoll NS dont je m'occupe pas des masses, je me suis dit qu'elle serait mieux ailleurs chez quelqu'un qui l'apprécierait vraiment. C'est donc chose faite, et je suis ravie de pouvoir en profiter par le biais de ton topic où se rassemble dont une armée de Zaoll. Topic que je vais dont surveiller de près.
Demonslawa
Nombre de messages : 566 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 27/03/2018