Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!

Aller en bas 
+32
Karamelbarbaris
Mister Minou
Laure.
Tenrai
Flav
Kreust
AsellaDolls
Kurage
arone
poucette
Lorange
Belin
tsubame
Poukraaam
Follow-the-Wind
Lalouve
Anne-Laure
Alia Zanetsu
BeggZ
Brie
Axolotl
stephani-E
Noya
Koikokoro
tinkybell
Cassiel
pourSacha
Iridel
pandalilou
Crescendoll
Phoby *Opa*
Rico
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty09.11.17 0:11

Moi aussi ça me donne envie d'aller au Doll Rendez Vous tout ça ! xD
Je serais bien curieuse de voir ce Choma en vrai (mais je suis jamais allée à un salon de doll pour l'instant, je sens que je serais un peu paumée et je connais personne donc on verra haha)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty21.11.17 15:40

Keny & Jy : J'ai hâte ^u^ même si la je suis en mode charrette pour tout finir transpire

Koikokoro : Merciiii ^3^ Des photos vont venir... Enfin si je suis assez rapide pour finit les fulls sets tongue
Tu sais quoi? je voulais te comissionner des yeux spéciaux justement mais j'ai été trop a la bourre itou... C'est peut être trop tard du coup, bouh honte à moi.

Belin : Merci beaucoup, c'est aussi ce que je pense, et tu l'a si bien exprimer! kiss

Karamelbarbaris : Ouiii, viens! ça sera cool de poser des visages sur les pseudos de chacun ^^

BeggZ : Rien que pour l’ambiance et le plaisir des yeux ça vaut le coup! Faut tenter, ne te laisse pas impressionner! Mon premier festival de poupée j'y suis aller seule. Bon j'avoue que j'était un peut intimidée mais j'ai tout de même passer un super moment! En plus je me suis fait un amis Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty22.11.17 7:53

Oui on imagine :s Bah on est bien impatientes en tout cas de voir ton stand ce weekend, et de nouveau le weekend prochain Mr. Green Bon courage encore, là tu vas enchaîner les salons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty23.11.17 21:14

Vous faites les deux salond, c'est super!
Haha! Oui ça s'enchaine a toute vitesse stress
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty24.11.17 7:53

Oui normalement on sera aux deux salons Mr. Green Oui c'est clair ça va s'enchaîner, et encore bon courage à toi! On est impatientes de voir ton stand *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty07.12.17 23:11

Salut a tous! De retour du Doll Rendez-vous, mon premier "vrai" festival bjd ^^
J'ai été très heureuse de rencontrer tant d’artistes talentueux et de magnifiques poupées admiration ça a été dur de ne pas craquer...
Mon Choma à eu son petit succès ^3^ ça ma fait chaud au cœur, surtout que je stressais un peu au début stress
Merci mille fois à toutes les personnes qui ont pris le temps de passer et de discuter avec moi!

Pour les premiers make-up j'ai tenté du dark papillon de nuit, pour allez avec sa petite tenue en cuir, du "casual" et le traditionnel kawaii amour
Petite annonce: je compte peut être ouvrir mes commission make-up dans les semaines qui viennent! Wink

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho411

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho511

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho711

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho311

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho611

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho811

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho211
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty08.12.17 1:15

Très heureuse de t'avoir rencontré, et d'avoir assisté à la vente de ton Choma.
Tu es tellement talentueuse, c'était du bonbon pour les yeux, tes dolls comme tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty08.12.17 2:00

Princess Napalm a écrit:




NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho511








Il est passé sur mon stand il me semble, une tête comme ça ne passe pas inaperçue. Bisous bel homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty08.12.17 7:51

Ton stand était super encore! Eh très bonne nouvelle pour l'ouverture de commissions makeup, tu es très douée donc Wink Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty08.12.17 10:29

Félicitations pour ton Choma, il est génial! J'ai aussi jeté un œil à tes dessins et j'aime beaucoup ton style, c'est superbe, tu es très douée, et quel univers!!

Ma custo préférée est celle-ci! amour

Princess Napalm a écrit:


NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Cho311


Bonne continuation, et ça me donne envie d'enfin tirer mon proto, je traîne trop! Alors merci aussi à toi de me redonner cette motivation ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty08.12.17 10:38

Axolotl: Mince on s'est loupées ;s Cette custo est inspirée du style de la chanteuse et actrice Yolandi Visser ^o^ Bon courage sinon pour ton proto bien prometteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty08.12.17 12:44

Keny & Jy > non, non, on ne s'est pas loupées! Je ne suis pas allée au Dolls Rendez-vous, je bave juste devant les photos! Wink Merci beaucoup pour mon proto, vous êtes adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty08.12.17 13:03

Axolotl: Oh d'accord! Mais oui c'est vrai que tu pouvais pas y aller...oh de rien Wink Bon bah on te comprend, le stand faisait rêver! Faudrait qu'on poste nos photos...tiens en voilà une mais du PFDF (le DRDV il y a déjà des photos de postées, puis surtout on en a fait moins avec la foule):
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 26886432219_cef7ed5cd2
Choma <3 by Keny & Jy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty09.12.17 10:34

Très contente également d'avoir pu admirer ton choma en vrai <3
Et encore félicitations pour la vente !
(J'ai zieuté un peu ton fb et tumblr pour tes dessins et j'ai vu quelques extraits de planches, t'aurais pas réalisé une petite bd de dispo par hasard ? :3 j'adore le style !)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty11.12.17 9:02

BeggZ a écrit:

(J'ai zieuté un peu ton fb et tumblr pour tes dessins et j'ai vu quelques extraits de planches, t'aurais pas réalisé une petite bd de dispo par hasard ? :3 j'adore le style !)
Hihihi on lui a demandé la même chose pour la BD! Elle est vraiment douée Mr. Green Elle en a fait une pour ses études mais sinon non...mais on espère bien qu'il va y avoir une qui verra le jour aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
» Galerie de Béatrice
» Bébé BJD en résine
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: