Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!

Aller en bas 
+32
Karamelbarbaris
Mister Minou
Laure.
Tenrai
Flav
Kreust
AsellaDolls
Kurage
arone
poucette
Lorange
Belin
tsubame
Poukraaam
Follow-the-Wind
Lalouve
Anne-Laure
Alia Zanetsu
BeggZ
Brie
Axolotl
stephani-E
Noya
Koikokoro
tinkybell
Cassiel
pourSacha
Iridel
pandalilou
Crescendoll
Phoby *Opa*
Rico
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptySam 23 Sep 2017 - 22:51

Je peux faire une remarque? Non? Ah bon... Wink
*Juste il me semble que tes boules d'articulation de mains et de pieds sont un peu petites pour une bonne mobilité *
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptySam 23 Sep 2017 - 23:43

il est juste merveilleux ! j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:39

Keny & Jy: Merci :3 J'ai fait le test d'un moule et les détails sortent bien, donc je suis un peu soulagée ^^"

Alia Zanetsu:Trop contente que ça te plaise! ^^

Lalouve: Merci :) Je vais poster les photos des premiers essai bientôt! Maintenant j'ai hâte de le maquiller! X3

Follow-the-Wind: Merci! ah ben va falloir se mettre au MSD ;) (plus sérieusement je pense faire des têtes sd un de ces jours...)

Karamelbarbaris: Merci beaucoup!

Poukraaam: Haw, merci beaucoup! ^♥^ ça me donne du courage pour la dernière étape!

tinkybell: Merci merci!!!♥

Noya: Oui, tu as tout a fait raison! :O Je me demandais justement pourquoi les mains n'allaient pas assez loin. J'ai fait des sphères aux pieds et mains. Tout bouge nickel, merci beaucoup pour tes conseils avisés! ^3^

Koikokoro: Haha! ^^ Pas de soucis, on peut s’arranger, héhé ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 8:26

Oh sérieux?! Trop cool!!! Il avance bien, tu gères franchement! Mr. Green Encore bon courage, et on a hâte de revoir des photos de lui ^o^
ps: tes créations ont de quoi plaire...et on est bien intéressées aussi pour ce qui MSD ou plus petit NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:16

De le voir comme ça presque entier ça ne laisse présager que du bon pour le résultat final ! NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 15:31

Keny & Jy : Merci beaucoup ❤ Je vais poster les photos de lui assemblé et maquillé, vous pourrai me dire si il vous plait toujours X)

BeggZ : Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: NapalmDoll~Choma   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:38

Coucou tout le monde ^^
Bonne nouvelle Choma est en vie! \o/
Plus sérieusement, après des mois de frustrations le bébé est la ^^ Et je suis très heureuse de vous le présenter tout pomponner ^^
Je pense le proposer en full-set (outfit, perruque, make-up, œils) dans les mois qui viennent.
D’ailleurs j'attend la réponse du doll rendez vous et de Paris Création - Fashion Doll exhibition pour avoir un stand sur place.

étape moulage/démoulage
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171028
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171020
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171025

Quelques poses
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171021
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171022
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171030
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171023
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171024

Tout beau tout makeuper ^^
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171029
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171027
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 20171026

Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 17:29

Il est trop top NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 514347 , j'adore son visage ! Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:19

Alors verdict....oh que oui il nous plaît toujours! *o* Wow, comme il est beau NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 514347 On est fans, son corps et son visage, et alors le makeup et son style on adore ♥ Franchement gros coup de cœur! Et quelle excellente nouvelle de savoir que tu veux participer au DRDV et PFDF! On espère qu'ils vont te dire oui...mais par contre il va avoir du succès là-bas c'est clair Choma...mais du coup tu penses pouvoir avoir plusieurs modèles à proposer? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:10

Bravo pour cette naissance, j'aime le côté gracile de Choma, et la belle expression de son visage très doux et touchant maintenant qu'il est make-upé, sa custo lui va bien aussi, félicitations pour tout ce magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:51

Ayé en effet c'est du sérieux! Il est "vivant" maintenant! C'est toi qui a fait le makeup? I love you
Tu vas faire des expo? Trop coool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:55

Ben dis donc, t'as géré le truc ! BRAVO ! Tu es allée au bout ! J'espère te voir en décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lorange




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2013

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:31

Bonsoir Princess Napalm !

Je m'interroge. Sans remettre en cause ta maîtrise du modelage et de la création globale de ce projet, c'est l'aspect physique qui m'intrigue fortement.

J'ai bien ressenti le fait que tu souhaitais t'éloigner des stéréotypes BJD et il en faut plus des artistes comme toi, oui je dis bien artiste car il faut l'être pour pousser les détails comme tu l'as fait.

Ce qui m'étonne c'est le choix d'une telle maigreur et ce look androgyne, j'avoue que ces critères combinés ne font pas bon ménage, ça ne met pas ta création en valeur.

J'aimerai connaître ton point de vue à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:26

@Lorange Je me permet de répondre à sa place sachant qu'on était ensemble sur ce projet, déja tout d'abord je te trouve bien rude dans tes propos concernant tes critères de mise en valeur surtout que c'est ton avis personnel pour le coup.
Ensuite il s'agit de sa PREMIERE BJD, elle à bien conscience que ce n'est pas parfait et des modifications sont prévues pour améliorer l'aspect physique et la posabilité.
En ce qui concerne les vêtements elle voulais exposer sa création et l'a donc habillé avec les quelques vêtements en sa possession qui était à la taille de sa bjd, c'est aussi prévue qu'on lui fasse des vêtements rien que pour lui, donc avec de la patience tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 21:18

Bah nous personnellement on en est complètement fans!!! On adore ses courbes (et même le style vestimentaire d'ailleurs en fait) NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 514347 ...bref, hâte de voir de nouvelles photos ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supia Eunice & Soom Grit (p.27)
» Galerie de Béatrice
» Bébé BJD en résine
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: