Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [MSDoll Drayton] Gabriel p.15

Aller en bas 
+73
Svea
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Ladicius
Honqann
Tsuruki
StargazingWaterDragon
celynette
Inaka
Karamelbarbaris
Mylore
Liberty.
BeggZ
PsychedolliK
Asako
RiikaDoll
Sjota
Hologramme
Haagendazs
Linoa Solfiloux
CreepyBunnYy
Løu
Lee
Demonslawa
nekomoi
arone
Sad Sugar
So'VR
Ezi
Minuit
kameo
celeste-papillon
KiraYuki
Kuroe
L.V
Anne-Laure
Loutron
melu
AuroreVonSweets
Lynxia
Ryu
Nano
kulukala
rokidyal
mixou
Poulette
Mwette
Kahlane
Almalexan
Axolotl
Tenrai
Etsuki
Tentacule
Hotaru
Juneluchan
Nyu.
kaléa-chan
nathy1317
wulfran
Junjun
Lenneth
Shimiro
carolyn
Arysuh
Follow-the-Wind
Brie
hitsugi
Ceres
Poison
Loki-Tyr
Lalouve
MiniVega
Solkeera
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:59

C'est, juste une pure perfection tes photos! ♥♥♥
Bon c'est le gros amour pour Hayden, il est magnifique, mais dans le fond je les aime tous!
Magnifiques! amour
J'espère que tu vas revenir plus motivée et plus en forme! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:13

    Axolotl: Oui les mains d´Axel (ou plutôt de Gabriel car ils partagent le même corps) sont bien des mains Dollshe Rythmos.
    Merci pour vos gentils mots et encouragements. J´essaie de me "re-centrer" un peu sur mes personnages et histoires, de me motiver à les manipuler et les prendre en photo quand l´occasion se présente. Honnêtement je tire mon chapeau à toutes les propriétaires qui ont plus de 10 poupées, je ne sais pas comment vous trouvez le temps pour vous occuper de toute la résine. J´en ai plus de 10 maintenant et c´est la panique... rien que de dire ca j´en ai des frissons, ou est donc passé le bon temps ou j´en avais que 3 T.T ?!


[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 23502774428_5389b391fc_b

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 36703186703_4035f72a04_b

Et le grand favori de la maison:

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 36823568744_0140b76288_b
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:45

Ils sont tous absolument incroyables ! [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 514347
J'aime beaucoup la 2e photo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:49

J'ai une préférence aussi pour la deuxième !
Leur make-up sont parfaits *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:01

Mais comme ils sont beaux !!! C'est toujours tellement agréable d'admirer tes photos Sjota, je trouve qu'il y a systématiquement une grande delicatesse et beaucoup de poésie dans tes images <3

J'adore particulièrement ton Drayton (d'ailleurs il a une super jolie wig, c'est une Monique Jojo qui a été retaillée ?) , décidément ce moule est merveilleux !

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:22

Tes photos sont toujours si jolies et tes dolls délicates et leur make-up est d'une finesse... Toujours autant un plaisir de passer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:22

Magnifiques photos c'est toujours un bonheur de voir tes gars et je ne suis pas objective mais ton Drayton déchire tout. *3*

_________________
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 9:46

wa *_*
j'aime tellement la pureté qui se dégage de tes photos, la première est à tomber, l'émotion est vraiment belle !
J'aime aussi beaucoup la seconde où il semble se raccrocher à ton rouquin comme à une bouée alors que l'autre ne semble lui accorder que peu d'attention au final... Même si il est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 9:48

La photo de Gabriel est merveilleuse *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:05

Superbes photos. Ma préférée reste la première. Elle dégage tant de mélancolie et de tristesse. Elle me parle beaucoup. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:48

Pureté et délicatesse oui, c'est vraiment ce qui se dégage de tes photos!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:24

Je les trouve belles toutes les trois mais la première est vraiment superbe... amour
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 10:38


    Merci pour tous vos retours !

    Tentacule et Minuit: J´ai beaucoup de mal à faire des photos de duo. C´est grand, c´est lourd et pas toujours coopératif. Aussi, j´ai toujours peur qu´un se casse la figure et embarque l´autre x.x

    Ezi: J´essaie de faire dégager des émotions ou ressortir le caractère de mes personnage à travers mes photos et ce n´est pas toujours simple (ou proche du résultat souhaité). La wig de Gabriel est une Monique RED, non retaillée, en white blond. Sur la photo j´ai juste supprimé les tons blonds de la wig. Ian, Klay et Axel (mon Yiho, Narin et Soseo) ont le même modèle mais celle de Gabriel est un peu plus longue et touffue que les leurs.

    Lalouve: J´aime beaucoup les face-up avec de la texture, je trouve que ca rend les poupées plus vivantes.

    Anne-Laure, Minivega: Le Drayton est de base un moule qui déchire tout malgré le fait qu´il ai les yeux clos. D´ailleurs je trouve que ce visage endormi a plus de charme que sa version open eyes. Ce que j´aime beaucoup chez Gabriel c´est cette douceur et fragilité qu´il dégage, on a envie de le couver. Heureusement il a trouver ou se réfugier dès l´arrivée du grand roux à la maison.
    En parlant de Drayton, il y a deux proprios qui nous cache bien les leurs hmmm ?!

    Kaléa-chan: La photo le renvoi peut-être mal mais Hellion est très protecteur vis-à-vis de Gabriel. C´est un personnage avec un instinct fraternel developpé et il tient à Gabriel comme à la prunelle de ses yeux. La seconde photo a été réclamée suite à la première ou j´ai "osé" faire pleurer Gabriel. Je voulais que l´on se sente jugé par le regard de Hellion.

    Inaka et Nyu.: C´est aussi ma favorie des 3. J´aime beaucoup les photos de profil et le Drayton a vraiment un joli viage quelque soit l´angle je trouve.

    Nano: Merci. Je devrai essayer de faire plus de photographie dégageant des émotions plutot que des jolis portraits ^^

Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:45

Sjota a écrit:

    En parlant de Drayton, il y a deux proprios qui nous cache bien les leurs hmmm ?!

Je vois pas de quoi tu parles Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:22

Ils sont vraiment beaux....
J'aime tout en particulier leur regard, à chaque fois tu le sublime!
Il me semble qu'en général tu prends des yeux silicone, non?

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MSDoll Drayton] Gabriel p.15   [MSDoll Drayton] Gabriel p.15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSDoll Drayton] Gabriel p.15
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSDOLL ] Drayton
» [DA;TA] 2386 éme jour (MSDoll Drayton,Zaoll Luv) [22/07]
» T.commun ~ I n t r o d u c i n g [Ethan - Drayton] p.24
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Musette [Elf Pan de Msdoll] promenade dans les bois (bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: